Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oyez Braves défenseurs de l'Empire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Ex
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2012

Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Empty
MessageSujet: Oyez Braves défenseurs de l'Empire...   Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:22

Bonjour,

Je m'appelle Jean alias Deus Ex et parcours le hobby depuis bientôt 15 ans.
J'ai commencé par 40K dont je possède actuellement 6 armées de 4500pts en moyennes qui sont toutes peintes.
J'ai pas mal bourlingué dans les tournois mais plus j'avançais dans la "dureté", plus la "flufficité" des armées étaient perdues face au grosbilisme exacerbé. J'ai donc arrêté purement et simplement après la succession des qualifs ETC et du Throne of Skulls. J'avais vraiment été dégouté.
J'avais commencé Battle en V5 mais j'étais pas trop fan car les armées ne ressemblaient à rien : 2-3 persos grosbills et de la troupe pour la figuration.
J'ai beaucoup joué à WJDR en V1 et V2 mais je regardais Battle d'un mauvais oeil...

Jusqu'au moment où est arrivé la V8 :
Ouééé des gros patés de troupes de base
Ouééé des gens qui peuvent répliquer à une charge
Ouééé j'ai pas besoin d'avoir un oeil d'architecte pour savoir si l'ennemi est à 15,9 ou 16,1ps...

Je m'y suis donc remis avec un objectif en tête : ne jamais toucher aux tournois et toujours jouer fluff.

J'ai ressorti mon armée du chaos et l'ai développé. Au début de la V8, des joueurs invétérés de V7 m'ont dit que les GdC étaient nuls car trop cher et trop lents. Je me suis dit ok et puis après 10 parties, 10 victoires où mes pâtés de Tzeench (mon dieu favori depuis longtemps) ruinaient tout ce qu'ils rencontraient j'ai souhaité passer à autre chose, tout le contraire en fait et me suis mis à l'Empire.

Je me suis dit :
Les troupes sont pourries donc un peu de réflexion : OK
Polyvalence : OK
Possibilité de lier ma campagne JdR et mon armée : OK

Et voilà ou j'en suis : près de 4000pts d'Empire, pas perdu avec le LA V7 (en serrant les fesses certes) et très intéressé par le LA V8 qui rend cette armée encore plus molle et donc demande encore plus de doigté.

Sinon je joue pas mal à Warmachine mais toujours pas en tournoi (je ne suis pas maso), à Infinity, Eden, Flames of War, Battle Fleet Gothic, ... enfin plein de trucs quoi...

Après avoir pas mal lurké sur le forum, il faut bien que je m'y mette un peu quand même...



Dernière édition par Deus Ex le Sam 21 Avr 2012 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Braves défenseurs de l'Empire...   Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:57

Hé bien bienvenue parmi nous hérétique fier défenseur de l'Empire Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Braves défenseurs de l'Empire...   Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:57

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Braves défenseurs de l'Empire...   Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:13

Bienvenue parmi nous ! Oyez Braves défenseurs de l'Empire... 3397943904

Deus Ex a écrit:
très intéressé par le LA V8 qui rend cette armée encore plus molle
Mécréant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Braves défenseurs de l'Empire...   Oyez Braves défenseurs de l'Empire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Braves défenseurs de l'Empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» oyez oyez !
» Oyé!! Oyééé!!! braves gens!!!
» Défenseurs de machine de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: