Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2500 points No Limit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:39

Bonjour à tous !

Et bien voilà, quand l'envie me prend je ponds des listes de toute sorte ( Eh oui j'aime bien ça 2500 points No Limit Smiley_2 ) . Celle-ci a été créée pour affronter a peu près de tout dans l'optique d'un lointain tournois annuel. Sans plus attendre, je vous laisse la découvrir en étant ouvert à toutes les remarques existentielles 2500 points No Limit 3397943904 :


Seigneurs:

Archidiacre, armure lourde, heaume tueur de Skavens, arme lourde, destrier caparaçonné : 146
Un Cd 9 pas cher, haineux, causant la peur, qui canalise et éventuellement fait un p'tite prière à Sigmar.

Seigneur sorcier de niveau 4, badine du trompeur : 225
Un niveau 4 pour la dissipation, la badine en cas d'irrésistible ennemi pour fiabiliser sa perte. Domaine du métal.


Héros

Capitaine porteur de la Grande Bannière, armure de plates complète, bouclier enchanté, talisman de preservation : 141
La Grande Bannière indispensable plus ou moins bien protégé.

Maître ingénieur, armure légère : 66
Il fiabilise le premier Canon feu d'enfer

Maître ingénieur, armure légère : 66
Il fiabilise le second Canon feu d'enfer

Sorcier de niveau 2, parchemin de dissipation : 125
Un porte PAM en cas de coup dur. Domaine indéfini, peut-être les cieux pour une éventuelle convergence et un projectile.


Bases

10 Archers avec étendard et musicien : 90
--> Détachement de 5 hallebardiers : 30
Un premier chausson à mago, avec des redirigeables.

10 Archers avec étendard et musicien : 90
--> Détachement de 5 hallebardiers : 30
Un deuxième chausson à mago, avec des redirigeables.

34 Hallebardiers, état major complet : 234
Un petit pack F4 accueillant la GB.

9 Chevaliers du cercle intérieur, lances/boucliers, état major complet : 255
Une troupe d'impact accueillant l'archidiacre.


Spéciales

4 Chevaliers demigriffons, lances/boucliers, état major complet avec bannière de la flamme éternelle : 272
Une bonne unité d'impact contre d'éventuelles regénérations ...

Grand canon : 120
Indispensable...

Grand canon : 120
Indispensable et fini le travail inachevé du premier canon.


Rares

Canon feu d'enfer : 120
Anti-infanterie et anti-monstre avec le MI ... What else ?

Canon feu d'enfer : 120
Pourquoi en prendre un si nous pouvons en prendre deux ?

Tank à vapeur : 250
Certes devenu quelque peu aléatoire mais reste une unité d'impact en plus d'être une glue.

Total de 2500 points

Ma stratégie est simple: Pilonner l'adversaire avec les machines et éventuellement la magie puis impacter les effectifs restants. (plus facile à dire qu'à faire 2500 points No Limit 2438927653 )
Remarque: Les étendards/musiciens sur les archers sont préents car il y aura des scénarios personalisés, donc on ne sait jamais ...

A vous 2500 points No Limit Smiley1



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:43

pour ton mago niv4 je suis d'accord ,mais le choix de l'ecole du Metal .... ? je suis moins convaincu ,
dans l'optique d'une armée valable contre tout et n'importe quoi , mieux vaut prendre l'ombre qui affaiblira tes adversaires et le métal en niv2 selon ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:25

Citation :
pour ton mago niv4 je suis d'accord ,mais le choix de l'ecole du Metal .... ? je suis moins convaincu

Le métal est un très bon domaine, contre presque toutes les armées( sauf peut-être les démons et skavens ou autres sans saves' ..). L'ombre est aussi très bien mais pour le coup je préfère le métal au cas où il y a des choses imbuvables à hautes saves' et pour les lames enchantées pour les éthérés car au niveau armes magiques ... j'ai rien.

Citation :
selon ton adversaire

Le domaine du sorcier reste pour toute la durée du tournois, ce serait trop facile 2500 points No Limit 1428225354


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
franckie
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2012

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:48

Si ca c'est pas une liste fond de table, j'y connais rien a rien.

C'est certain qu'avec 2 canons, plus celui du tank, et 2 feu d'enfer soutenues par des ingénieurs, ca va envoyers du lourd lors de la phase de tir. Et j'ai meme envie de te dire qu'il va vraiment falloir en faire tomber beaucoup des adversaires, car avec seulement 4 unitées d'impacts, en comptant le tank, dont aucune n'aura de gros bonus de rang (hormis les hallebardes qui tombent comme des mouches). Tu vas beaucoup moins te marer une fois l'assault engagé.

Dans cette optique j'aurais moi aussi choisi l'ombre pour ton niveau 4. En effet Miasme peut servir a ralentir une unitée adverse, et donc plus de tir sur elle. Destrier n'est pas top, mais peut permettre de sortir un perso d'une mort assurée. Afflaiblissement et fletrissement sont excellent une fois lancé sur un close, pendule du destin peut faire office de troisieme canon contre les monstres, l'abime est efficace contre tout sauf les elfes. Quand aux lames mentals, inutile de parler de son efficacité.

Pour toutes ces raisons, je preferres l'ombre au metal (pour une armé de l'empire). Apres chacun y va de sa prefference, et tant mieux sinon toutes les listes seraient identique.

En tout cas j'aime bien la tienne, et je suis certain qu'il y a moyen de bien s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:03

Et bien avec vos conseils avisés je vais tester l'ombre, et peut-être enlever le petit mago pour autre chose comme une charette pour tester de même.
Merci !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
radagast10
Hallebardier
Hallebardier
radagast10


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : troyes 10 Aube
Date d'inscription : 14/12/2010

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:58

je vote aussi pour le domaine de l'ombre qui à un sort primaire formidable. De plus si tu te fait attraper au CàC l’attribut de domaine te sera très utile pour échanger ta place avec un éventuel ingénieur.

L'ombre et la Lumière restent à mon avis les domaines qui ont le plus de synergie avec l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Pincealinge
Lancier
Lancier
Pincealinge


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2012

2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:48

J'ai dernièrement joué une liste à peu prés similaire (si ce n'est que mon lvl 4 était du domaine de la vie et que j'avais du gratter quelque part pour monter les hallebardiers en horde) contre des hommes lézards. Je me suis pris la pire dérouillé de ma vie de joueur. J'ai été forcé à abandonner avant mon tour tour 3 parce que mon armé était réduite en cendre et que je ne lui avais tuer qu'une dizaine de skinks. 2500 points No Limit 3137123714

Je veux bien que tu nous fasse part de ton expérience avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points No Limit Empty
MessageSujet: Re: 2500 points No Limit   2500 points No Limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points No Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 points] - Armée Cac polyvalente
» Liste d'infanterie 2500 points
» 2500 Points !
» 2500 points contre démons
» 2500 points première pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: