Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire

Aller en bas 
+4
Ludwig Schwarzhelm
Stern Von Ritter
MagnanXXIII
LGH de Bögenhafen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:05

Après un voyage spatio-temporelle de 40.000 ans Wink
Le fier guerrier LGH, reviens en ses terres.
Celle du Vexin, petit comté sur la frontière entre le Middenland et le Reikland, du faite de sa situation géographique le comté adopta la couleur Blanche, commune au deux provinces, et le Violet , mélange du bleu et du rouge.

Mais rapidement les nouvelles qu'ils reçoivent ne sont pas bonnes, l'armée est levée pour défendre les terres de l'Empire. LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 1332913676
Les troupes de LGH prennent la route de la mer du Chaos, ou les armées Chaotique ont débarqués en masse.

Et alors... LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 239713034 LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Sorcier LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Griffon LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 3137123714


Pour la suite, elle sera après mon premier tournois qui arrive sous peu, et qui est une invasion chaotique !!

Sinon Irl 23ans Strasbourg, j'ai joué il y a 5/6 ans au 40k (nécrons) et je suis revenu à la source de Warhammer le Battle et l'Empire m'a rapidement séduit par son aspect historique, ainsi que par les possibilités de personnalisation, niveau perso et couleurs.

Donc je suis plutôt un joueur débutant, niveau armée je serai livré sous peu (j'ai réussi à avoir surement le dernier Empire Army qui restait, c'est le pack qu'ils ont sorti pour noël 2012, qui comporte pas mal de monde +/- 1500 points.)
Une fois livrée les heures de peinture vont commencer, je posterai surement les photos pour avoir des conseils, surtout au niveau des socles et certains effets.
Et des conseils pour les listes, car j'ai un mini tournoi évolutif qui commencera 1 semaine après l'arrivée de mon armée ^^

Voilà, heureux de venir sur ce Forum plus que sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:27

Salutation !
Un Strasbourgeois, ça fait plaisir (c'est ma ville d'étude) LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2 .
Par contre, à part le GamesWorkshop je ne connais rien de l'activité Warhammer battle de notre grande ville de l'est (club, tournois, concours etc) et comme je commence à m’ennuyer (je vois de moins en moins mes amis pour jouer à battle) je vais me renseigner pour pouvoir suivre une activité battle à Strass.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:40

Et bienvenue à toi !
Strasbourg j'y suis allé en octobre 2012 afin d'allez voir un show de catch, très belle ville il est vrai ! mais ça vaut pas Avignon LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley8

Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:50

Bah je me suis inscrit dans un club la forge de mars (ils n'ont qu'une page Facebook) ils regroupent +/-50 joueurs de Strasbourg, et pas de cotisation.

Sinon un peu plus loin à Haguenau il y a un club aussi, mais faut la voiture!!

Je suis venu pour étudier aussi, mais je pense (si je le peux) y rester, c'est surement la plus belle ville de FRANCE ^^ LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 2438927653

Au pire on pourra toujours ce faire une petite partie empireVSempire, niveau histoire on pourra imaginé un problème de parcelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:15

Sois le bienvenue Strasbourgeois de l'Empire !!
Si tu aimerais des conseil niveau modélisme/peinture/jeu etc. Pas de soucis, il sufit de demander LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2

Citation :
Sinon un peu plus loin à Haguenau il y a un club aussi, mais faut la voiture!!
Le club à Haguenau s'appelle ''Instant d'un Rêve'' auquel je suis actuellement membre LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 3397943904
Et puis la gare n'est pas loin, à défaut de prendre la voiture.

Bienvenue



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:17

Ben dis donc ça fait beaucoup de nordistes LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2 J’espère un jour voir un vauclusien LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:17



A oui Instant d'un rêve je retrouvais pas le nom (excuse moi) j'ai d’ailleurs essayer dans mes recherches de m'inscrire sur votre forum pour en apprendre plus sur votre club, j'ai malheureusement pas été validé Sad

C'est vrai qu'il y a du monde dans l'est !! c'est bien ^^ Peut-être qu'un jour on pourra s'organisé une belle bataille, je connais 6 joueurs démons donc bon un 6vs6 serait assez palpitant non??


Ludwig Schwarzhelm a écrit:

Si tu aimerais des conseil niveau modélisme/peinture/jeu etc. Pas de soucis, il sufit de demander LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2
.

Justement j'ai un sujet dans liste d'armée qui attend vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:18

LGH a écrit:


A oui Instant d'un rêve je retrouvais pas le nom (excuse moi) j'ai d’ailleurs essayer dans mes recherches de m'inscrire sur votre forum pour en apprendre plus sur votre club, j'ai malheureusement pas été validé Sad

C'est vrai qu'il y a du monde dans l'est !! c'est bien ^^ Peut-être qu'un jour on pourra s'organisé une belle bataille, je connais 6 joueurs démons donc bon un 6vs6 serait assez palpitant non??


Ludwig Schwarzhelm a écrit:

Si tu aimerais des conseil niveau modélisme/peinture/jeu etc. Pas de soucis, il sufit de demander LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2
.

Justement j'ai un sujet dans liste d'armée qui attend vos conseils ^^

Tu trouve un endroit central pour tout le monde alors, je me vois mal allez à Strasbourg LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:01

Bienvenue a toi !

Et vive la saucisse comme on dit ! .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
togeb
Lancier
Lancier
togeb


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/03/2011

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:27

Bienvenu à toi ami de l'Est ! Je fais mes études à Nancy et j'ai eu la chance de visiter Strasbourg et en effet, c'est une chouette ville !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:58

L'Alsace, c'est un bout de l'Empire en France, c'est pas étonnant qu'on y trouve des joueurs impériaux Laughing
Citation :
Et vive la saucisse comme on dit ! .... Suspect
Et la bière Razz

Le club d'Haguenau pourrai m’intéresser, c'est plus prêt de chez moi, je vais me renseigner.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:10

MagnanXXIII a écrit:

Citation :
Et vive la saucisse comme on dit ! .... Suspect
Et la bière Razz
Surtout la bière LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:52

Bienvenue à toi !!

J'ai un pote du côté de Saverne !! Il est en stage là bas en ce moment !!

Et aussi on parle de nordistes ben c'est l'est j'suis désolé !! C'est moi le nordiste lol !! Suis de Lille alors plus au nord de la France y'as pas !! LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Smiley_2

Bon j'arrête de faire mon faux énervé.

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:57

Gehard a écrit:

Et aussi on parle de nordistes ben c'est l'est j'suis désolé!!!

Entièrement d'accords !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:12

Moi vous savez , dés Lyon c'est le nord pour moi LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:38

Citation :
"MagnanXXIII"
Citation :
Et vive la saucisse comme on dit ! .... Suspect
Et la bière Razz
Citation :
Surtout la bière LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire 239713034


Mais non le vin rouge SVP !
Bande de sauvage nordique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:21

Grobert a écrit:
Mais non le vin rouge SVP !
Bande de sauvage nordique !!! Laughing

Ne dis surtout pas ça à un nain silent
Et puis de toute façon, vu la couleur du nez du capitaine de la première couverture de notre LA... drunken :vive le faux rhum:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:29

Grobert a écrit:



Mais non le vin rouge SVP !
Bande de sauvage nordique !!! Laughing


Alsace c'est le blanc le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:17

Yep surtout le gewurztraminer !!!! mon vin blanc préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:47

apres avoor pas mal chercher dans les livres d'armee et autre j'ai decouvert que le violet et blanc avait deja leur ville!!!

soit Bogenhafen dans le reikland soit les armees de l'Ostermark...
D'ailleurs les armees de ostermark c'est pas violet et jaune normalement ??

Et sur Bogenhafen vous en savez plus ??


( desole de mon portable aucun accent ne pase sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire   LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» Comté de Nuln
» Comte et sorcier...
» Présentation...
» Grand Comté d'Averland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: