Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques figs de mon armée de comtes vampires

Aller en bas 
+3
Kurt Helborg
Heimmenrich
arou
7 participants
AuteurMessage
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:45

Voilou quelques figs de ma première armée, les comtes vampires. Elles ont été peintes il y a bien longtemps et pas mal d'entre elles mériteraient quelques retouches, notament au niveau des socles (vive le vert tout pourri, pas terrible pour des morts vivants...)

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Banshee1pt2

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Banshee2rb7

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Carosse1hm1

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Carosse2np0

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Persos1ns0

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Zombie1aq7

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Zombie6pb0


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:47

Très jolie, vraiment j'aime beaucoup.

par contre seul bémole la peinture un peu écaillé sur le devant....Et le vert c'est pas mal mais perso je te conseil le scorched Brown.

Très reussis Quelques figs de mon armée de comtes vampires 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:04

Lorsque j'aurai un peu de temps je referai les socles en les rendant plus sombre et en brossant l'herbe avec un peu de bleached bone, ca devrait faire plus "mort".

Sinon la peinture n'est pas écaillé, c'est le flash qui faire croire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:09

Trés belle peinture!!
Décidément tu est un AS du pinceau!!
Quand je posterai met premier impériaux il faudra que tu me dise comment les améliorés!!

pour les socles du brun cimetiere ira au poil!!
Kurt Quelques figs de mon armée de comtes vampires Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:59

Trés joli, vraiment !
J'aime particulièrement la banshee, ainsi que son socle qui est sympa Quelques figs de mon armée de comtes vampires Smiley_2
Pour le carosse, là aussi, j'aime. Le socle est particulièrement bien réalisé.
Les zombies, pour les Comtes Vampires, c'est normal, mais ils sont moins bien peints que tes autres pièces... Les boyaux demandent un travail qui surpasse l'encrage.
Ah oui, les persos ! C'est qui ce mec en armure ? Une vieille sans doute... Les deux sont vraiment bien, sauf la robe du nécro qui aurait peut-être dû être plus travaillée, comme un free hand Quelques figs de mon armée de comtes vampires Smiley8

Anton, mais pourquoi ne met-il pas d'avatar ? Quelques figs de mon armée de comtes vampires Smiley9

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:06

Le vampire est l'une des première figurine de Dragon de sang sortie pour la réedition de la V5 du livre Comte vampire qui pour la première fois exclué les Mort "sec" du livre.....C'etait surement les plus belles figouze de Dragon de sang existante Quelques figs de mon armée de comtes vampires Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:32

Très joli !
J'aime beaucoup la banshee et le carosse noir. Par contre, les zombies sont parfois trop brossés à sec, je veux dire par là que le brossage se voit, notamment sur celui qui a la peau rose.
Pour tes socles, le Scorched Brown est très sombre, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:52

Pour les zombies j'ai utilisé au maximum le brossage car je voulais obtenir un effet crade pour les peaux, donc l'aspect granuleux est parfaitement ce que je reherchais.
Par contre il est vrai que les boyaux manquent un peu de travail.
Pour mon auto critique, je rajouterai également que les métaux manquent aussi de travail, tout comme les drapés du nécromancien. Je ne suis pas satisfait non plus du crane sur le baton du nécro, et de l'armure du vampire qui manque de contraste. Le socle du carosse noir ne me plait plus du tout ...bref yaurait pas mal de chose à refaire!
Mais bon comme je l'ai dit, il s'agit la de vieille figurine, peinte il y a longtemps, depuis j'ai quand meme pas mal évolué. Je vous posterai le reste de l'armée à l'occasion, quand j'aurai récupérer un APN.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:07

Tu peinds vraiment super bien Arou. La banshee fait vraiment peur, surtout avec la couleur que tu as donné à la peau. Ces sourcils ne sont pas un peu gros?

Les pauvres zombies sanguinolant...snif ils avaient du être de braves soldats de leur vivant.

Il y a le cerceuil dans le char?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:26

Moi je les trouves tres bien fait,meme si il y a quelque petit detail mal fait je trouve que cela est tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques figs de mon armée de comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques figs de mon armée de comtes vampires   Quelques figs de mon armée de comtes vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figs de mon armée de comtes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques à figs à moi variées (battle, 40k)
» Quelques figs pour me présenter !
» Comtes Vampires
» Les Comtes Vampires !
» Les comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: