Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAQ et erratas

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
Totof77
kagdar
7 participants
AuteurMessage
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:33

Depuis que l'on a un nouveau site GW, j'ai envoyé un email au service client pour savoir où étais passé les FAQ et Erratas.
Ils m'ont enfin répondu, avec 2 semaines de retard xD

Voici la réponse!


Bonjour,

Merci pour votre email et nous sommes désolé pour la réponse tardive.

Vous pouvez les trouver en cliquant sur le lien suivant: FAQ et Erratas.

Cordialement
Service Client


Le lien: http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html

Sauf que c'est en anglais, et vu que warhammer dépend énormément de règles, au mot près. J'ai renvoyé un email pour demandé quand on les aurais de nouveau en français, si ils ne les traduisent c'est vraiment du méga foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:48

Et oui c'est la nouvelle politique de GW plus de traduction !!! Il suffit juste de regardé le livre d'armée des Woods elves ( Elfes sylvains  FAQ et erratas 1509063125  )
Ils ont aussi fait la même avec 40k !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:05

B'soir,

La question de la traduction a déjà été posée par un membre du Warfo et la réponse fut non...  FAQ et erratas 1915179016 
Les erratas/FAQ ne seront plus traduites. Cependant un membre du Warfo a mis à disposition les dernière versions de chaque FAQ/erratas (par contre je ne sais plus dans quel poste  FAQ et erratas 1549146143 ).

Je commence à mal le sentir cette histoire..


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:19

On va devoir tous se mettre à l'anglais sérieusement  FAQ et erratas 1549146143  lool
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:26

Non mais c'est quoi cette stratégie a deux balles, ils ont embauchés des autistes a la direction ><

Voici le lien en question avec toutes les Faq en français
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/MiseAJourVFDesArmeesAu27-04-14.zip
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:55

J'ai mis en ligne la dernière faq française officielle parue suite à une demande sur le forum breto : http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/view/3hyi1nb1jtltnh9/m2710190a_L%27Empire_v1.2_-_octobre_2013.pdf

Quand même un beau foutage de gueule de la part de Games de déléguer les faq et de ne même plus les traduire, entre ça et le franglais, ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent juste tout passer en anglais, sans se rendre compte qu'ils vont y perdre financièrement s'ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:57

En même temps, vu la trad' ces derniers temps..ça serait limite tant mieux si ils passent tout en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:56

Personnellement, c'est fini pour ma part des achats de bouquins de chez GW. Je télécharge tout...

Je suis nostalgique de l'apogée des traductions et des vrais WD et non ces hebdomadaires à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:45

Comme je l'avais dit sur le warfo, les traductions ou non d'un produit sont liées à la diffusion de ce produit et à sa nature.

Un produit qui est obligatoire pour jouer (système de règles, livre d'armée) et vendu de manière physique (livre, figurine etc) doit être traduit en français ou avoir un nom permettant de trouver des règles en français (par exemple un nom d'unités non traduit mais avec des règles en français c’est légal).
Le reste n'a pas obligation à être traduit (suppléments optionnels livre ou internet, fiches d'unités optionnelles sur internet)

Et nous sommes les mieux lotis hors anglophones vu que les allemands et espagnols n'ont plus de traduction du tout depuis 2014 car ils n'ont pas une loi nationale comme en France.

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:29

Merci de l'info, c'est intéressant à savoir ^^

wylhem a écrit:

Et nous sommes les mieux lotis hors anglophones vu que les allemands et espagnols n'ont plus de traduction du tout depuis 2014 car ils n'ont pas une loi nationale comme en France.

Euh, tu parles des FAQ ? Parce que niveau livre d'armée y a encore leurs langues dans les choix possible d'achat ^^;

Sinon il parait que les commerciaux games ont les oreilles qui chauffent depuis la sortie d'astra millitarum et de wood elves d'après mon revendeur qui les a eu au téléphone, ils n'arrêtent pas d'avoir des retours négatif des vendeurs de la zone européenne... je ne sais pas si ça leur fera faire un retour en arrière sur cette politique, mais quand même, content de voir que nous sommes pas les seuls à râler
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:00

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Alrack. La plus part des personnes de mon côté ne sont pas absolument pas content.

J'ai un vendeur Gw, qui m'a expliqué que au fil des années, GW à décidé d'améliorer la qualité de sa production (ainsi de suite, on connait tous le baratin) en augmentant le prix et en n'hésitant pas à perdre des clients avec cette hausse.

Dans mon coin, je connais des Games-workshop qui ont subi la crise/réduction budgétaire (fermeture du Games-Workshop de Luwxembourg-Ville par exemple).

En attendant, les gens sont toujours prêts à mettre plus d'argent mais il est, ce n'est que mon avis, inadmissible ce qu'ils sont entrain de réaliser.

Je regrette réellement le temps où le Gw de mon coin était bondé, où il y avait plus qu'un vendeur et surtout où les gens prenaient plaisir de partager et surtout que les règles supplémentaires étaient faites pour tous publiques.

Ce que je dis n'a aucun sens, mais je me comprends :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ et erratas Empty
MessageSujet: Re: FAQ et erratas   FAQ et erratas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et erratas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans les FAQs et Erratas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: