Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Porte de la Montagne

Aller en bas 
+7
ExtaZioo
Xavier du Hochland
MouLFrit
Luthor Huss
kagdar
MagnanXXIII
Thomov Le Poussiéreux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:28

Bonjour à tous!
Il se trouve que j'ai commencé en mars un projet de décors pour des Nains et que j'ai ouvert un sujet sur plusieurs fora (Comtes Vampires, Athel Loren, les Gueulards, Karak-Draka et le warfo) et j'ai récemment eu la visite de ce cher Magnan XXIII sur Karak-Draka. J'ai aussitôt songé que je pourrais ouvrir un sujet de plus pour vous présenter mon projet et en partager les résultats avec vous.

Je ne vais pas repartir de zéro, ce serait trop long (et ça ferait surtout beaucoup trop de photos!), mais en condensé, voici ce que cela donne:

Tout à commencé quand, avec deux amis, nous avons décidé de livrer une partie à trois qui opposerait une grande armée d'Elfes Noirs à des Nains défendant leur citadelle aidés par une armée de renforts.
Il était question de poser en tout 10.000 points de figurines sur la table, je me suis donc dit qu'il nous fallait un décors figurant dignement l'entrée de Krak-Le-Roy, le foyer du général Nain et de son Clan.

Voici ce que donnaient les tous premiers croquis:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Pict0010" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Pict0011" />

Ce qui s'est rapidement transformé en ceci:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Pict0015" />

Puis en ça:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0111" />

Vous pardonnerez la piètre qualité des dessins, ce n'est pas mon plus grand talent...  :&lt;_&lt;: 

Je vous passe le cheminement long mais exaltant de ces derniers mois pour vous livrer directement les dernières photos en date:

Lors de la partie test, avec les amis susmentionnés
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0516" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0515" />

Et en l'état actuel des choses
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0511" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0513" />

Voilà, il me reste à vous mettre le lien vers le sujet complet pour ceux qui voudraient voir l'intégralité des photos.

Je suis à votre disposition pour vos éventuelles questions et commentaires  La Porte de la Montagne Smiley_2 

Good night, good fight!  La Porte de la Montagne 3137123714
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:56

Très bonne idée de partager ta réalisation sur le Conseil, c'est tellement bien fait que ça mérite d'être connu  La Porte de la Montagne 3397943904 

Et puis se serai sympa si ça inspire des hobbyistes impériaux, on a pas trop de créateurs de décors sur notre forum (contrairement au forum bretonnien où il y a des malades qui se font des châteaux entiers,  La Porte de la Montagne 3137123714 comme dirait Thomov )

Bon, plus qu'à peindre cette superstructure non ? Bon courage  Wink 

PS: Ah oui, un détail que j'ai oublié de rajouter sur le forum nain: Comment tu ouvres ta porte principale ? Fluffiquement je ne la vois pas faire le "pont-levis" à chaque sortie des nains  (genre les nains défoncent la porte pour sortir Razz )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:52

La question sera réglée prochainement quand j'installerai le mécanisme de la porte.
Je comptais en effet en faire une sorte de pont-levis  La Porte de la Montagne 1428225354 
Lors de notre partie-test, le joueur Nain nous réclama à plusieurs reprises de pouvoir déclencher le mécanisme de la porte pour écraser sauvagement les troupes Elfes Noires qui se massaient devant en attendant qu'elle cède... Ce ne lui fut finalement pas accordé, mais l'image de cent-cinquante tonnes de granit tombant sur le Chaudron de Sang, les Furies et la Garde Noire aurait certainement été des plus amusantes  La Porte de la Montagne 4146014423

Je n'ai pas de plus grand espoir que d'inspirer d'autres personnes à se lancer dans le modélisme à grande échelle; c'est que du bonheur  La Porte de la Montagne 3397943904 

Pour la peinture, il faut d'abord que je termine l'arrière de la montagne, que je fabrique le socle et le système d'ouverture de la Porte, que je construise une section de route, ainsi qu'une aire de décollage pour gyrocoptère,...
Bref, ça progresse bien, mais c'est pas encore pour tout de suite  La Porte de la Montagne 2438927653

PS: dédicace spéciale à Lapin Rouge pour ses constructions titanesques et absolument grandioses  drunken
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:00

je suivais déja ton post sur le warfo mais j'avais jamais posté.
Et ben cette fois je le fais.

C'est une tuerie ce décor xD

Sinon, comment tu fais pour la texture de la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:22

C'est marrant, tout le monde me pose cette question alors que j'étais sûr que ce vieux truc était connu de tous  La Porte de la Montagne Smiley_2 
Comme quoi, on ne partage jamais assez les petites astuces.

Il suffit de tailler ton bloc de polystyrène en arrachant de petits morceaux; l'effet roche se fait tout seul!
Après, il existe différents types de poly' qui ne donnent pas toujours les mêmes résultats.
C'est pour ça que sur les photos de derrière on peut voir des blocs de poly jaune/orange au lieu du vert traditionnel. J'avais testé le jaune mais il ne correspondait pas au vert alors j'ai laissé tombé et je l'emploie pour faire du remplissage.

PS: merci de franchir le pas du commentaire, ça fait plaisir et ça aide à rester motivé  La Porte de la Montagne 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:41

Salut à tous, je suis de retour avec une avancée certaine dans La Porte de la Montagne  La Porte de la Montagne 239713034 
J'ai commencé par ajouter une épaisseur à la section centrale et j'ai amorcé la déclivité qui nous ramènera au niveau de la porte à proprement parler (mais on en est encore assez loin malgré tout...).

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0610" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0611" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0612" />

Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, j'ai également un peu avancé du côté de l'accès à la seconde tour d'angle. J'ai ajouté deux portes de taille plus réduite que pour la première tour, juste histoire de changer un peu drunken 

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0613" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0614" />

Dans la foulée, je me suis lancé dans le remplacement des plaques de roches superposées de ma première section de muraille que je remplacerai par un seul bloc (comme pour la seconde section de muraille).

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0615" />

Mais plus important, j'ai commencé la conception de ma plate-forme de décollage pour Gyrocoptère qui se trouvera à l'arrière de la structure principale:

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0616" />

J'ai même débuté les travaux qui me permettront de l'intégrer à la montagne:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0617" />

Il ne me reste plus qu'à vous laisser sur cette image qui témoigne du joyeux bordel qui règne sans partage sur mon espace de modélisme Razz 
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0618" />

J'attends vos remarques, idées et commentaires avec impatience  La Porte de la Montagne Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:14

Excellent ! (c'est marrant, comme j'ai l'habitude de visiter le forum impérial avant le forum nain, j'ai des nouvelles plus tôt de ta forteresse  Laughing )

J'adore l'idée de la piste atterrissage du gyro, j’attends de la voir intégré à la structure !

Citation :
Il ne me reste plus qu'à vous laisser sur cette image qui témoigne du joyeux bordel qui règne sans partage sur mon espace de modélisme  Razz 

Aussi grandiose que la forteresse elle même. Pas de palais sans chantier*  Wink 

* Spoiler:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:26

Super bon passage, merci pour cet instant de nostalgie  Razz 

Pour la piste de décollage, je voudrais la situer sur un piton rocheux séparé du reste de la structure par un gouffre avec la passerelle qui enjambe l'abîme...
Ca me semble sympathique mais je ne sais pas encore très bien comment je vais m'y prendre.

Je planche dessus  La Porte de la Montagne 3137123714 

Content que cela te plaise toujours  La Porte de la Montagne Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:19

Salut mes petits lapins!  La Porte de la Montagne Smiley_2 

Je reviens vers vous pour vous faire part de l'avancée de l'aire de décollage.
Voici où j'en suis (je précise qu'à l'exception du bloc contenant la porte, tout est déjà collé):

Une vue aérienne (c'est fort à propos, il me semble)
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0619" />

La passerelle est suspendue
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0620" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0621" />

Et avec une fig' pour l'échelle:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0622" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0623" />

Pour le moment, la structure est en plusieurs parties, mais elles seront collées à terme (sauf peut-être la passerelle pour pouvoir figurer sa destruction...  Religion  ):
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0624" />

Et voici où l'entrée sera située:
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0625" />

C'est assez difficile de vous montrer mieux comment tout cela s'agencera sur le reste du décors tant que je n'ai pas les niveaux inférieurs, mais ça viendra en temps voulu.

En espérant que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:08

Et bien quand tu fais un décor, tu ne badines pas !!
Je suis absolument bluffé par ton travail.
Tout est excellemment réalisé.
Un magnifique travail que je vais suivre avec grand intérêt.

Qu'il soit dit que les nains sont bien les rois sous les montagnes !!

 La Porte de la Montagne 3397943904 
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:26

Je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:37

Ha! Deux nouveaux admirateurs  La Porte de la Montagne Smiley_2 

Content que La Porte de la Montagne vous plaise, messieurs, je ferai tout pour que la suite soit à la hauteur de ce qui a déjà été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:19

Clair, c'est extra ! Si je pouvais faire ça moi, je ferai une méga sémaphore impériale sur un pic :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:16

Ma foi, ça ne semble pas irréalisable  scratch 
Le pic serait juste un peu long à creuser dans le poly et le poids du plâtre aurait tendance à déséquilibrer le décor facilement; mais rien qu'on ne pourrait facilement compenser en lestant le socle, je pense.
Bref, c'est pas tellement compliqué et assez bon marché.
Si les moules Hirst Arts te semblent cher, je dirai juste que c'est de l'excellent matériel mais qu'il n'est absolument pas indispensable. Entre les murs en carton recouverts d'un crépi en enduit de rebouchage ou carrément en poly gravé à l'aide d'un bic ou du dos d'un pinceau ça me paraît jouable.
Pour te donner de l'inspiration, je t'invite à suivre ce lien; c'est fou ce que l'on peut faire avec assez de patience  La Porte de la Montagne Smiley_2 

Allez, Lance-toi (et fais tourner les photos)!  La Porte de la Montagne 239713034
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:36

Je ne peux pas le faire à la maison :D  La Porte de la Montagne 2438927653 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier du Hochland
Paysan
Paysan
Xavier du Hochland


Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:20

Magnifique, je suivais déjàta forteresse sur un forum nain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:04

Hello, hello!  La Porte de la Montagne Smiley_2 

Xavier, tu es également inscrit sur Karak Draka? Quel est ton pseudo?

Me revoilou pour la suite des travaux; l'arrière de la Porte de la Montagne commence doucement à ressembler à quelque chose, ça fait plaisir à voir (d'ici c'est l'effet que ça fait en tous cas  Cool  ).

Je vous laisse en juger par vous-même:

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0626" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0627" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0628" />

C'est momentanément encore plein de trous partout mais une solide correction à l'enduit de rebouchage devrait régler le problème   scratch 

Vues des flancs (qui prennent un peu d'épaisseur du coup  drunken )

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0629[/img

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0630" />

Enfin un astucieux petit montage pour vous montrer ce que donnera la passerelle avec l'aire de décollage (faites comme si ma main n'était pas là surtout...  La Porte de la Montagne 2438927653 )

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0631" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0632" />

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0633" />

Et on termine par une vue de face:

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0634" />

Allez, en bonus, je vous montre que le niveau de déchets de poly est dangereusement en train de monter dans ma Salle de Guerre... De même que celui des jeux de société en maraude; ce qui n'aide en rien.
Je devrai bientôt louer un bulldozer pour atteindre ma maquette  Razz 

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn0635" />" />
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:40

La Porte de la Montagne Smiley3 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 La Porte de la Montagne 3397943904 
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:17

Salut mes petits lapin en sucre d'amour! La Porte de la Montagne Smiley_2 
Plus de photos de l'avancement du projet depuis plus d'un mois... Pas très sérieux tout ça. Crying or Very sad 

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais la motivation ne m'a pas quitté pour autant; je vous livre aujourd'hui le résultats de mes efforts de ces derniers jours:

Pour pouvoir avancer dans l'aire de décollage, je devais impérativement boucher tous les trous et toutes les fissures qui parsemaient l'arrière de la maquette (sous peine de ne plus pouvoir les atteindre librement une fois celle-ci collée). Quelques heures passées à étaler du mastic en tous sens Mad 
J'ai également ajouté deux épaisseurs de 6cm au tunnel afin de pouvoir poser l'aire de décollage. Il faudra encore que j'en ajoute une dernière et la Porte atteindra son épaisseur finale je pense drunken 

La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1010" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1011" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1012" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1013" />

J'ai également doublé l'épaisseur du socle de l'aire de décollage (et j'ai naturellement masqué la jointure avec du mastic Mad )
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1014" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1015" />

Et voici enfin l'aire de décollage posée (mais pas collée) et qui tient miraculeusement sans l'intervention directe de mes mains cheers 
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1016" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1017" />
La Porte de la Montagne <a href=La Porte de la Montagne Dscn1018" />

Ce n'est peut-être pas très spectaculaire, mais je peux vous assurer que ça représente un sacré travail de boucher toutes ces satanées jointures Mad 

Merci Moulfrit pour ce commentaire qui va à l'essentiel  La Porte de la Montagne 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:58

Chouette la suite La Porte de la Montagne Icon_biggrin

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Porte de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: