Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Empty
MessageSujet: Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)   Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:00

Salut à tous, j'ai réussi à mettre la patte sur un gros lot d'infanterie pour pas cher et je compte modifier ma liste d'armée actuelle (on m'avait déjà fait la critique sur ce forum que je n'étais ni orienté 1+ ni orienté infanterie et que ma liste serait moyenne contre tout). En effet, après des parties assez difficiles (surtout contre du chaos et hommes lézards) je possède un ratio de 50/50. J'ai donc décidé de me créer une nouvelle liste qui dit adieu à la cavalerie pour plusieurs raisons : 1/ je me suis mis à l'empire parce que j'adore la poudre 2/ j'ai vraiment du mal à jouer avec la cavalerie (je les envois toujours trop tôt ou trop tard.)

Seigneur : 272 pts

- Général de l'empire : 202 pts (* Général)
Armure de plates complètes + bouclier + haume du tueur de skavens + couronne de commandement
Va dans le pack d’épéistes. Tenacité à CD 9 + flegme je pense qu'ils pourront tenir quelques rounds en attendant le secours des hallebardiers. Au fait question pour la peur en raison du heaume => est ce que le général fait peur à toute l'unité adverse ou seulement aux figurines en contact avec lui ?

- Seigneur sorcier de bataille : 270 pts
Domaine de l'ombre + LVL 4 + Pierre d'obsidienne + parchemin de dissipation
On m'avait conseillé ce build sur le forum alors que je jouais avec un sorcier de feu avant... Il a été l'homme du match à chacune de mes parties, je mettrais ce type général si c'était un simple titre honorifique tellement qu'il a sauvé de miches de soldat impériaux depuis que je l'ai intégré à mon armée. Va dans les archers

Héros : 316 pts

- Prêtre guerrier : 120 pts
Armure de fer météorique + Arme lourde
Va dans les hallebardiers

- Porteur de la grande bannière : 131 pts
Armure de plates complètes + lame hurlante + bouclier enchanté + pierre de l'aube
Va dans les hallebardiers.

- Maitre ingénieur : 65 pts
Donne sa CT au feu d'enfer

Unités de bases : 852 pts

-10 archers : 80 pts
Musiciens

-40 épéistes : 544 pts
EMC
    - Détachement de 13 arquebusiers
    - Détachement de 13 arquebusiers
Lorsque je sens que je vais me faire charger je met les 26 arquebusiers en mode verrou comme il est expliqué dans le tactica.

- 33 Hallebardiers : 228 pts
EMC

Unité spéciale : 240 pts

- Grand canon : 120 pts

- Grand canon : 120 pts

Unité rare: 12O pts

- Canon feu d'enfer : 120 pts

C'est une liste assez défensive que je pense jouer en mode bunker sur un coin de la table.  Au centre du bunker il y aurait le pack d'épéistes flanqué par le pack d'hallebardiers avec le PGB dedans afin de garder une bonne bulle de commandement. Les archers sont un peu indépendant et se balade pour embêter les unités adverses grace au domaine de l'ombre (je reste toujours à 18 ps d'un personnages afin de pouvoir switcher de place au cas où ca sentirait vraiment le roussi pour mon magicien.)

Je vais surtout jouer contre des orques prochainement je sais qu'il y aura arachnarok, beaucoup de gobelins, des gobelins sur araignées quelques orques et des machines de guerres (mais bon je pense que nos machines sont quand même supérieure).

L'année prochaine j'aimerai bien rejoindre un club de jeu (je suis dans le 94 et GW est un peu loin de chez moi). SAvez vous où il y en a dans ce secteur (j'avais envoyé un mail au fantastique bataillon de joinville mais j'ai jamais eu de réponse.) ?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)   Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:43

............................Bonsoir Cocorico.

...J'aime bien ta liste mai faut voir si elle tiendrait contre d'autre liste que les Peaux verte.
...Pour ce qui est de rejoindre un Club je te conseil de regardé sur internet ce qu'il y a dans un rayon de (xx Km) de cher toi.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)   Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:33

Mais pour les peaux vertes ca peut tenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)   Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:42

........................Bonjour à tous Seigneurs de l'empire.

...Contre les Peaux vertes je te dirais oui, à près faut voir ce qu'il y à en face.
...Les Orques Sauvage risque de t'opposé une force conséquente mai heureusement il sont Frénétiques, une redirection et hop tu les prend de flanc.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)   Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 2000 pts Infanterie (avec le fond du panier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts - Infanterie
» 2000 Points - Armée d'Unterbaum
» Liste d'Armée 2000 pts V8
» Armée de Sylvannie 2000 pts
» Armée 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts !-
Sauter vers: