Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo pour Warhammer ?

Aller en bas 
+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:33

Snouf a écrit:
Je suis tout de même déçu que l'appel des hommes-bêtes n'est pas apporté le comte électeur Boris.

A vrai dire il est jouable pour en bataille en tant que seigneur (tu le débloque en gagnant la campagne oeil pour oeil). Et pour la campagne, une petite confédération et tu peut jouer Todbringer. Mais avoir Todbringer en tant que seigneur légendaire (si ce serait extrêmement classe) ne fait aucun sens si c'est pour jouer Altdorf au lieu de Middenheim.

Ce que je remarque, c'est qu'ils ont dans l'idée de ramener à trois le nombre de seigneurs légendaires jouables pour toutes les factions. Les guerrier du chaos l'ont, maintenant l'empire et les vampires et on sait qu'ils ont prévu de rajouter un shaman orque dans un futur proche.
A quand le seigneur minotaure légendaire? Le maître des runes ? Bon, pour la bretonnie c'est mal barré, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:40

Re,

Kaops a écrit:
Snouf a écrit:
Je suis tout de même déçu que l'appel des hommes-bêtes n'est pas apporté le comte électeur Boris.

A vrai dire il est jouable pour en bataille en tant que seigneur (tu le débloque en gagnant la campagne oeil pour oeil). Et pour la campagne, une petite confédération et tu peut jouer Todbringer. Mais avoir Todbringer en tant que seigneur légendaire (si ce serait extrêmement classe) ne fait aucun sens si c'est pour jouer Altdorf au lieu de Middenheim.

Ce que je remarque, c'est qu'ils ont dans l'idée de ramener à trois le nombre de seigneurs légendaires jouables pour toutes les factions. Les guerrier du chaos l'ont, maintenant l'empire et les vampires et on sait qu'ils ont prévu de rajouter un shaman orque dans un futur proche.
A quand le seigneur minotaure légendaire? Le maître des runes ? Bon, pour la bretonnie c'est mal barré, mais l'idée est là.

Tout d'abord, merci pour l'info. Je n'avais pas vu l'information pour Boris. Et vu que je n'ai pas acheter un seul dlc (j'attends de grosses réductions), je ne le savais pas. Après, oui, Boris devrai être débloqué avec Middenheim. J'aimerai bien qu'ils débloquent différentes mini factions par faction.
Pour l'histoire des 3 seigneurs légendaires, en effet c'est une bonne chose. Mais, j'ai lu que les comtes vampires auraient Vlad en freelc le 1er septembre, donc en soit 4 seigneurs légendaires.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 13:48

Salut, voici la vidéo du trailer pour le dlc qui va venir:



Plus exactement on aura:

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien.  
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:19

Helman Ghorst? Les CV se retrouvent avec un bel inconnu comme "seigneur légendaire"!

J'ai cherché, et c'est un héros nécromancien sur charette, apprenti de Manfred dans le livre de campagne prélude à The End Times: Le Sang de Sigmar. C'est pas grand chose! Ils auraient pu mettre Krell ou un seigneur vampire connu d'une autre lignée, ça aurait été plus crédible...

Sinon, tant mieux pour les joueurs, ils peuvent faire des armées religieuses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour,

En effet, étonnant. Après, Vlad arrive !

Je suis entrain d'envahir la Tilée et je me suis rendu compte qu'il y a un territoire dans la province d'Estalie (cité Tobaro) qu'on ne peut pas traverser pour aller à Tilea. Je n'ai pas fait gaffe du tout à ce truc, sauf aujourd'hui. Vous l'avez sûrement tous remarqué mais je viens de trouver Skarogne. Je suis désolé de balancer une évidence pareil. Mais, je viens juste de le voir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:55

Une petite image de Vlad:

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Cqyy8210

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:



_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:37

Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobelins. Ajout de seigneurs et d'unités Wink


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:06

Quelles nouveautés :

Le DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.





Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains Wink


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:24

Pour le fun, je me suis amusé à faire une chasse aux squigs avec que des tireurs nains. c'était la boucherie, dans les deux camps Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 3073569734

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 20161039
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 20161038
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 20161037
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 20161040

Puis j'ai lancé une chasse aux squigs avec les bretonniens, que des chevaliers du Graal pour le coup. Pauvres squigs Razz

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 20161036

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:18

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 14976580_1226097520798779_712924986291267431_o

Les Bretos sont officiellement annoncés pour Février (campagne jouable + nouvelles unités) ! Ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base Wink

La page FB de Total War.


Et l'annonce sur Beast of Wars pour ceux qui n'ont pas FB.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:53

Les elfes sylvains sortent des forêts le 8 décembre  Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 3830979125


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:00

Quelques images:

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Ss_e9773f14e36e81c5759140bf00aea49181ff4f07.1920x1080

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Ss_1543ab5ac9670546b75c39a0e0f93059b8bcb269.1920x1080

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Ss_06b16299053ae69ef7229291eb603645725ce2f7.1920x1080

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Ss_f8527d952ddc291e9af5fa3b0abecccffdbac33e.1920x1080

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Ss_529efdfc7142af8bd44fb828eb7b77ef8faa6649.1920x1080

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:26

Une courte vidéo de gameplay avec les elfes sylvains :


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:01

Et maintenant une vidéo de gameplay sur la campagne des elfes sylvains:

https://www.youtube.com/watch?v=AKhOWoYmgOA

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 2:12

Et bien sa me donne de plus en plus envie de l'acheter :)
Ils en sont à combien d'armées débloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:57

Pour l'instant il y a :
L'Empire
Les Nains
Les Comtes Vampires
Les Peaux Vertes
le Chaos
Les Hommes Bêtes
Ainsi que 2 sous factions, une naines et une Gobs.

Il y a en plus les Bretonniers mais jouablent uniquement en escaramouche et multi, avec assez peu de troupes, mais bientôt un FreeLC les debloquera completement avec toutes leurs troupes dispo.

Et donc dans une semaine les Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:44

Sa commence à faire du monde alors :)
Sa coûte combien en général le déblocage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:39

Ca depends, le Chaos c'etait ~7€.
Les hommes bêtes et les sylvains c'est 17€ mais t'as bcp d'a cotés comme une campagne spéciale, des troupes pour les autres factions etc (mais ca reste un peu abusé dans les tarifs...).
Les breto ca sera gratos.

Les sous faction c'etait 7€ aussi parce que ca rajoutait juste des nouveaux persos et troupes (je précise c'est 7€ pour les 2, pas 7€ l'une).
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:46

Ok merci de l'info :)
C'est vrai que avec un jeux qui est déjà d'une certaine sommes, le tout additionné sa commence à faire un peut chère !
Mais notre jeux préférer le mérite non :)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:43

Bonjour, Il y a du nouveau concernant Vermintide.

Un nouveau dlc est en approche et a l'air plutôt intéressant. On verra ça quand on aura plus d'infos.

Il y aura de nouvelles maps, et ça se passera dans une forteresse naine c'est fois, à Karak Azgaraz apparemment.

Hâte de voir ça. Si le dlc drachenfels m'a laissé plutôt indifférent, un dlc dans un fort nain m’intéressera bien plus ^^


Citation :
C'est vrai que avec un jeux qui est déjà d'une certaine sommes, le tout additionné sa commence à faire un peut chère !

C’est sur, on atteint pratiquement les 100 euros le jeu complet avec toutes les factions (moi j'ai pris la version collector donc ça m'a coûté encore plus cher Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 1428225354 ).

Mais bon, entre une figurine de héros AoS à 20 euros et un dlc WTW rajoutant une nouvelle race complète à 17 euros je préfère le dlc Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
» images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument)
» 13 minis jeux pour Halloween !
» Vidéo pour le forum
» Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: