Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle armée vous pose le plus de probléme ?

Aller en bas 
+5
Aldebrand Ludenhof
Le Rat
Heimmenrich
Anton Ludenhof
Kurt Helborg
9 participants
AuteurMessage
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:51

Joueur impériaux, je vous pose la question :
Qu'elle armée vous fait peur, vous massacre à chaque bataille ?
Répondez en vous justifiant, le comptage sera mis a jour sur ce post...
Voici la liste :

-Bêtes du Chaos-->1
-Bretonnie-->2
-Comtes Vampires-->2
-Elfes Noirs-->0
-Elfes Sylvains-->2
-L'Empire-->0
-Kislev-->0
-Hauts Elfes-->0
-Hommes Lézards--> 3
-Hordes du Chaos-->0
-Mercenaires-->0
-Nains-->0
-Orques et Gobelins-->0
-Royaumes Ogres-->0
-Rois des Tombes-->0
-Skavens-->3

Les deux armées qui pose le plus de probléme auront droit a un joli anti-tactica de ma composition (avec l'aide du Reiksmarchall bien entendu...).
Je commence avec les Hl, mon fléau, j'ai joué 3 fois contre cette armée et j'ai été massacré...3 fois ! Je n'arrive jamais a tué le Slaan et mon adversaire aligne 2 stégadons ! Mais également les bêtes du chaos car l'embuscade fait peur aux humains !!
Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley1
A vous de jouez...
Kurt.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:03

Tu aurais dû faire un sondage...
Pour ma part, ce sont les Bretonniens et les Morts-vivants qui me posent soucis avec mes Elfes de Sang. Toutefois, je crois avoir trouvé l'arme fatale (Hein ? Mel Gibson ?? Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley_2 )

Anton, j'aime les nouveaux boutons Quelle armée vous pose le plus de probléme ? 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:10

Et bien comme je l'ai dit sur le warfo ce ne sont pas les armées sui pose problème mais plutot les joueurs.
Mais sinon pour te répondre en faite pour être franc aucune (j'ai pas encore était battu à Battles)......Et j'en ai un peu marre sérieusement. Quelle armée vous pose le plus de probléme ? 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:30

Citation :
Tu aurais dû faire un sondage...
Tout a fait, mais le seul probléme c'est que le sondage ne peut pas avoir plus de 10 choix....donc j'aurais dû enlevé 6 armées...moyen pour un sondage quand même !
Citation :
Pour ma part, ce sont les Bretonniens et les Morts-vivants qui me posent soucis avec mes Elfes de Sang.
OK... Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley_2
Citation :
Anton, j'aime les nouveaux boutons
Ils sont superbe !!
Et pour Heimmenrich, ne jamais perdre c'est pas drôle a force !!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:47

Exactement car quand tu ne perd pas au début t'es content après juste tu te dit bon je place mon arrtillerie comme d'hab et mon infanterie comme ça....Le pire c'est que j'ai toujours la même stratégie depuis longtemps et personne ne trouve la parade...Je te dirais ça quand j'aurais fini ma seconde armée histoire d'avoir était battu au moins 1 fois.... (Si je perd pas avec les ES alors que je sais pas les jouer je crois que j'explose...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:38

Essais les tournois...

Si ta chance te suit tu pourrais te faire une certaine renommée/gagner des prix.

Pour nos pires ennemis, c'est vrai que les HL sont abusés, je leur rajoute donc une voix.
Par contre Anton, on ne parle pas des elfes là. Wink

Le Rat, 100% de victoires avec mes NL...
+1 HL, tu as droit a un second vote si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:55

Citation :
Par contre Anton, on ne parle pas des elfes là. Wink
La question s'adresse à ma personne. Or, les elfes sont mon armée. Donc : Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley_2

Je pense qu'il y a un soucis au niveau de certaines listes, il faut impérativement que GW agisse pour sauver les armées ! Hauts-Elfes, Elfes Noirs, etc... Il n'y a pas que la chance qui joue et le niveau tactique malheureusement Quelle armée vous pose le plus de probléme ? 1697765009

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:58

Hum..... Personnelement des Elfes Noirs bien joué sont vraiment dur à battre tout dépend de la personne en face chaque armée est équivalente car elle a son petit plus par rapport aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:59

Et une voix de plus pour les hommes lézards !!
Pauvre elfes, il est vrai que leurs LA sont pitoyable, vivement qu'ils soient refait (sauf les ES...)
Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Aldebrand Ludenhof
Lancier
Lancier
Aldebrand Ludenhof


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:01

Les armées qui me font peur sont les elfes sylvains a plus de 500 pts.
affraid
Un peu la Bretonie mais pas trop.
(Sauf quand le jouer fout 20 hommes d'armes 20 archers et le reste de chevaliers, a 2000 pts bien entendu.)
Par contre les Hauts elfes et les elfes noirs, y a que la balistes qui me genent sinon je prend le chaos et la c'est dans la poche.
(tzeentch ou khorne)

Edit Kurt: +1 Bret , +1 ES
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:57

Les elfes sylvains sont une vrai plaie à affronter avec l'Empire. Des tirailleurs partout, pratiquement tout est immunisé psycho et les unités importants provoquent en plus soit la peur soit la terreur tout en étant assez solide pour pouvoir encaisser quelques coups de canons sans broncher. C'est l'armée qui me pose le plus de problèmes.

Sinon, les skav sont bien lourds à gérer aussi : excellent commandement (ben oui, 5 de base + 3 rangs dans des unités de 30, ça fait un solide 8 de cd pour les unités de base et un potentiel 10 en Cd dans les 12 pas du général!), unités très peu chères à effectif pléthorique, magie dévastatrice. Tombez sur une armée skaven horde+magie (même sans armes régimentaires derrière, une 10aine de jezzails suffisent au tir) et vous chopperez des sueurs froides!
+1ES +1Ska

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:54

Alors, les armées qui me posent problème, dans l'ordre:

-Skavens full tir et magie, bon ca, je ne joue même pas contre, c'est quasi impossible de vaincre ça.... (et un tout tout petit plus en V7). J'ai même failli me faire une armée Skavs uniquement pour tournoi (n'empèche qu'elle est vite remboursée la dite armée...)

-HL avec skinks, skinks, kroki, kroki, salamandres, speedy, et accesoirement un régiment de 15cavaliers saurus avec héros et grande bannière (sac à points, mais qui commence avec un résultat de 6avant d'avoir frappé...)

-Brettos ben des fers de lance c'est assez hard à affronter, surtout qu'en y'en à plein...

-Elfes Sylvains, contre les joueurs nuls y'a toujours l'homme arbre qui pique, et contre des joueur forts, n'en parlons pas....


Ah voui, aussi CV et Rdt, mais ca ca dépent de la liste, mais des fois, sans magie/anti-magie, c'est bien dur...

Kurt, retient Skavs et Bretto/HL (allez, on va dire 1/2/3 Bretto, 4/5/6 Hl.... :D)
+1 skav....je lance le dé....+1Hl !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:23

Hum ma fois toute les armées peuvent être horribles, par exemple hier à un tournoi j'ai affronté une Khemri ultra crade manié par un excellent joueur (bien qu'il ne parlait que peu le Français Razz ) ben je peux dire que j'ai sué pour arracher l'égalité... Pourtant le LA Khemri est une modèle d'équilibre... mon oeil oui Razz

Même si affronter une armée CV ne me pose généralement pas d'énorme problème, j'ai affronté une armée tout simplement imbuvable composé d'un full magie et de gros autobus de cavaliers noirs saupoudré de nués de CS, de goules, de loups... là aussi impossible é gérer avec une armée normale Wink


Donc dsl mais je vois pas d'armée que je peux sans problème affronter sans crainte (par ex les Nains peuvent être cradissimes si ils possèdent une enclume et une armée qui va bien, ou pire Thorek...) , enfin cela dépend toujours.


Et Heimerich, ce que tu dis me fait bien sourire, je vois là des chevilles bien enflées et quelqu'un qui ne doit pas jouer souvent en tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:58

Reynald de Châtillon a écrit:
Et Heimerich, ce que tu dis me fait bien sourire, je vois là des chevilles bien enflées et quelqu'un qui ne doit pas jouer souvent en tournoi Razz

Désolé mais pourtant si,j'ai pas mal de tournois à mon actifs je pense (72 pour être exact et un de plus le 23 décembre). Quelle armée vous pose le plus de probléme ? 529722683

Sinon tu as raison et sur ce point là tu as raisons la chose à comprendre c'est que chaque armées (même les Asraï) peuvent détruite selon le joueur qui manie la dite armée.
Prenais les Asraï face à un joueur qui sait les maniés,il n'y a aucun problème....
Bref cela depend du joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:41

Donc pour le moment les hommes lézards sont l'armée la plus dure a battre pour un général impérial !!
Ensuite on a une belle égalité breto/skaven/ES !!
Puis plus rien, au moin le tableau est clair !
Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Smiley_2
Allez en avant les votes (2 chacun....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:56

Un compte vampire 3 nécro à 1500pts
Et un skaven avec pas mal de tire et de magie
+1 Ska, +1CV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée vous pose le plus de probléme ?   Quelle armée vous pose le plus de probléme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée vous pose le plus de probléme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?
» Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir!
» Notus, vous allez vous marrer !
» [Archers] Quelle boite?
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: