Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
farcay
venturi14
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 6:10

JCisbacknow a écrit:
J'ai pas très bien compris le 4 socles d'infanterie maximum alors
Du coup je peux proposer un 8x8 ? (Je compte en petit socle d'infanterie)
[Edit] 8x8 cm pardon, donc 4x4 petits socles d'infanterie

Nan, mais t'as toujours pas compris Razz
Ne cherche pas, ton socle de 8x8 est accepté pour le concours, oublie l'histoire des socles d'infanterie Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:52

............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Pour quoi ne pas mettre la datte de clôture à la fin de février ?

...J'ai bien des unités que je voudrais montée à un nombre plus conséquent.


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:02

Bien, bien. La date de clôture sera pour fin février du coup.

Au moins ça nous laisse du temps pour préparer l'unité qui accompagne l'unit filer Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:49

...J'ai trouver l'unité à la quelle je vais y adjoindre une à deux unité de complément.
...J'ai une unité de la Reiksguard à pieds que j'ai de puis un bon moment et que je n'arrive pas à complété avec d'autres figurines donc elle est toute désignée.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:37

Salut,

Petite piqure de rappel, vous avez encore 2 semaines pour finir vos unités filer Wink
En ce qui me concerne ça avance bien, j'ai bientôt terminé, il me reste plus qu'une bannière à peindre.

J'ai changé un peu les règles du concours pour que ça soit plus clair:

Citation :
Chaque participant devra présenter de une à quatre unités filer. Les unités filer doivent avoir un lien entre elles, soit implicite, soit présentées dans une même unité. Les photos présentant ses units filers dans un régiment (peint ou non) sont fortement conseillés.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:53

mon projet prend forme ,j'espère le présenter en fin de semaine

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:02

Le UF est fait, mais pas l'unité qui doit l'accueillir, je suis encore à monter les figs :p

Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:35

moi c'a avance même si je promet pas un truc fabuleux niveau construction du unit filler
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:00


Salut la compagnie!

Je vous présente mes plus humbles excuses mais je ne pourrai être dans les temps pour participer à ce concours. D'ordinaire, je me débrouille pour tenir mes engagements mais un changement de poste un peu soudain et le déménagement associé m'ont pris de court (même si en l'état c'est plutôt une bonne nouvelle).

Comptez sur moi en revanche pour commenter vos bien belles réalisations le temps venu! Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:31

Pour ma part, je suis complètement à la bourre, mais je posterai demain, dernier jour du concours !!

L'unité ne sera pas peinte, mais ça colle avec les règles (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:15

@Prince Calirion: Pas de problème, maintenant je compte sur Sofia Koenigsmark pour avoir une quatrième présentation Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Smiley_2

@Sofia Koenigsmark: Oh tu sais, l'unité dans lequel était sensé être ma bannière n'était pas peinte non plus, en fait, j'ai pris un régiment de JdE déjà peint qui n'avait rien à voir avec la présentation Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 3073569734
C'est pas un problème si l'unité n'est pas peinte, c'est l'unit filer qui compte Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:37

Farcay aussi devait nous faire quelque chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:56

.....................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...C'est dommage que très peut de monde participe au concours, mai nous plaignons pas il y a des projets qui avortent ce qui est le pire.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:13

le Francgauloisceltic a écrit:
C'est dommage que très peut de monde participe au concours

Bon ça va, j'ai compris... Le prochain Concours sera un inter-forum Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 1428225354

Vous savez que le 20 avril on fête les 10 ans du Conseil Impérial ? (Ouverture du forum : Jeu 20 Avr 2006 - 16:32 ) C'est une super occasion pour ce genre d'événement Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 775985515

Le temps qu'on finisse de voter pour celui là et que je trouve un moyen d'organiser tout ça, le 20 Avril on sera bon Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:41

Je fini mon unit filer et j'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:43

Il te reste 3 heures de 17 minutes ^^

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:32

Fin de la présentation, place aux votes !  Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 239713034

Pour rappel:

Citation :
Le vote:
Chaque membre du forum pourra voter pour 3 participants et leur attribuer respectivement:

- 1ere place -> 3 points
- 2eme place -> 2 points
- 3eme place -> 1 point

Les votes se feront dans ce sujet. Tous les membres du forum peuvent voter y compris ceux qui n'ont pas participé au concours. Je vous laisse une semaine pour voter.

Mettez bien en évidence vos votes s'il vous plait Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:35

.............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.


...Bon je me lance.

...En première place: Venturi14
...En seconde place: Sofia Koenigsmark
...En troisième place: MagnanXXIII

...Je m'explique: je trouve que le travail fait par Venturi14 est plus abouti et qu'il y a eu plus de recherche, de plus toute l'unité est complètement peinte même si le but été l'unité de complément l'ensemble rend vraiment bien.

...Le travail de Sofia Koenigsmark j'adore l'idée, le travail est très bien fait sérieux j'ai hésité entre sont travail et ce lui de Venturie14.

...Joli travail sur la grande bannière de l'Empereur cette unité de complément et mieux réussi à mon sens que celui que j'ai fait sur mon joueur d’Épée sur le rocher, l'ensemble rend bien mai j'ai l’impression qu'il manque quelque chose.

...Le travail de Farcay, son idée est semblable à celle Venturi14 mai il te manque beaucoup de recule mai je pense sincèrement que tu fera beaucoup mieux dans l'avenir je pense même que dans un avenir proche tu améliorera cette unité.

...Bravos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:17

Bon, je prends donc la suite :)

Number 1, le Francgauloisceltic, je trouve que ça colle bien à l'ensemble, et malgré le nombre de Unit Filer pour une si petite unité en proportion, ça ne gâche pas en fait. De manière étonnante vu le nombre de UF, je pense que ça reste jouable pour retirer des figs au fur et à mesure.

Number 2 : MagnanXXIII, simple, mais efficace

Number 3 : venturi14. Franchement, j'adore, à tel point que je te volerai l'idée sans aucune vergogne, cependant, j'ai deux gros reproches à te faire qui pour moi te coûtent la première place :
- tu feras comment quand tu devras retirer la cinquième fig de ton unité ?
- Tu as utilisé un socle de char/griffon. Le problème c'est que c'est un socle en multiple de 25mm, pas de 20mm, du tout, ça rend bizarre dans ton unité. Ca se voit bien au troisième rang.

farcay : L'unité est sympa, l'idée est bonne, mais la réalisation " pas top " ça fait trop bricolage, et pas dans le bon sens. Je trouve aussi ta tour trop haute pas rapport à l'ensemble. Celle de venturi14 est haute aussi, mais ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2014

Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:03

Bonsoir nobles Seigneurs.

je tiens à féliciter tous les candidats qui ont le temps et le courage de présenter leur Unit Filer et bravo pour l'organisateur de ce concours original et qui permet de voir de belles réalisations.

A la première place: Venturi14
A la deuxième place:Sofia Koenigsmark
A la troisième place: le Francgauloisceltic

Belle réalisation de Venturi14 qui est totalement en synergie avec le fluff et l'idée de l'unité avec une certaine maîtrise de création. Chapeau bravo , beau travail .

Joli travail de Sofia qui a eu l'audace d'utiliser Valten comme vulgaire statue (je rigole) comme LA STATUE qui donne un charme à cette belle unité nette et précise, dommage que l'unité ne soit pas entièrement peinte, on aurait pu alors différencier encore plus ton Unit Filer. Mais elle est classe félicitations.

Enfin l'Unit Filer de William Wallace mais je devrais dire les Unit Filer alors ça c'est original et assez loin à faire, bravo rien que pour cela ça mérite un prix spécial. Petit bémol le manque de cohérence entre les différentes Unit Filer après c'est un choix personnel (je m'en excuse) mais reste une belle unité très bien réalisé bravo .

Pour le travail de MagnanXXIII, je trouve c'est vouloir être méchant il manque un truc, je trouve que ça fait "simple porte étendard sur un gros socle" ça me gène un peu n'empêche ton Unit Filer est réussi et ton unité dans sa vue d'ensemble est top.

Pour finir la réalisation de Farcay qui part d'une bonne idée même très bonne mais qui manque de réalisation et de détail pour moi qui promet de belles choses, à poursuivre c'est bien.


J'espère ne pas avoir été trop méchant ainsi que juste dans mes justifications mais je le répète beau travail de tout le monde Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 3397943904

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)   Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Concours de début d'année (Unit Filer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Concours de début d'année (Unit Filer)
» [JdR du CI] Discussion
» Début d'un récit...
» Mon début d'armée
» Début d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: