Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Von Essen, honnête impérial

Aller en bas 
+3
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
Essen
7 participants
AuteurMessage
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:50

Devant les portes d'Altdorf...

- Stop ! Vous ! Là !
Les hallebardiers barrent la route au piéton perdu au milieu d'une foule bigarrée de voyageurs.
- Rien à déclarer messieurs ! 'Pouvez me fouiller si ça vous chante, je n'ai rien sur moi qui puisse vous intéresser.
Professionnels, les soldats le fouillent de pied en cap. Aucune bourse, pas même une pièce.
- Z'êtes bien vêtu, et pas un sou ? C'est suspect.
- Tout perdu au jeu ! Laissez l'infortuné que je suis entrer pour retrouver ma famille !
- Z'êtes d'ici ? Quelle rue ?
- Elle n'a pas de nom, c'est au quartier... des... tanneurs.
- Des tanneurs ?! Ah bah... Oui bon, circulez.
...
- Pauvre gars. A sa place, moi aussi je partirais chercher fortune ailleurs plutôt que de vivre là-bas.
- Heu... Hans ? R'garde c't'affiche, là-bas, en face, sur la caserne.

WANTED
Présentation de Von Essen, honnête impérial Von_es10
VON ESSEN
MORT  ET  DEFINITIVEMENT MORT

- Fritz ?
- Oui Hans ?
- On n'a rien vu. Si le sergent sait qu'on l'a laissé passer...
- Hans, je n'ai rien vu.
- Moi non plus, Fritz.
- Rien vu.
- Rien.

____


Salut tout le monde !

Alexander, 20 ans, étudiant à Strasbourg, joueur, écrivain. J'ai 2500 points de morts sans repos à mon actif, un petit contingent d'elfes en WIP... et beaucoup, beaucoup de projets d'armées dans ma besace Présentation de Von Essen, honnête impérial Smiley_2
Je viens en ces lieux bénis par Sigmar sur invitation de MagnanXXIII, pour le projet Warhammer Immortel.
Personne n'a rien vu Présentation de Von Essen, honnête impérial Smiley8
Présentation de Von Essen, honnête impérial 437668213 Présentation de Von Essen, honnête impérial 2362404045 Présentation de Von Essen, honnête impérial 437668213 Présentation de Von Essen, honnête impérial 437668213
Personne Présentation de Von Essen, honnête impérial Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:02

Sois le bienvenu ici Von Essen Présentation de Von Essen, honnête impérial 3397943904
Puissent tes morts vivants s’émerveiller avec les joyeux impériaux Présentation de Von Essen, honnête impérial Smiley8

Bienvenue

PS: Je n'ai rien vu, rien entendu
Ludwig.


_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:02

Salutation !

Il y a un drôle de gars qui est venu au conseil, il a parcouru tous les couloirs en déchiffrant les inscriptions de chaque porte puis il a disparu dans l'ombre de la cour extérieure qui mène au port de commerce. Heureusement qu'il est passé dans le hall de présentation sinon et... hein ? quoi ? J'ai rêvé ? D'accord, je n'ai rien vu batman

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:29

J'ai beaucoup aimé ta petite entrée. Présentation de Von Essen, honnête impérial 1428225354

Bienvenue, vile engeance !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 2:58

Bonjour, et bienvenue !

Par contre, je ne sais pas c'est quoi le pire, être un Vampire, ou un Alsacien ...

Nan, Vampire, c'est encore pardonnable. Présentation de Von Essen, honnête impérial 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:04

Sofia Koenigsmark a écrit:
Par contre, je ne sais pas c'est quoi le pire, être un Vampire, ou un Alsacien ...  

Fait gaffe, les deux admins sont du même coin Présentation de Von Essen, honnête impérial 437668213

Et surtout:
"Alsace peut se targuer d'être la plus belle région du monde. Après tout, il suffit de considérer que sa possession fut la cause des deux guerres mondiales... "
Désencyclopédie

Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:35

Et c'est tellement bien y vivre que y a une semaine nous avons subits une invasion de réfugiés Alsaciens fuyant leur misérable contrée emplie de magasins fermés un vendredi ! Et ça, c'est deux fois par an !

Plus sérieusement, c'est vrai que l'Alsace est une région magnifique, avec des villes splendides, Strasbourg en premier lieu, Colmar, Mulhouse ... non pas Mulhouse :D la route des vins, mais pour le paysage, les vins alsaciens, c'est pas ma came :p

Et un réel attachement à leur identité, leur culture, tout en se considérant comme français (suffit justement de voir les deux guerres mondiales), un peu comme les Bretons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:50

Bienvenue, bienvenue, on t'a préparé une petite fête d'accueil dans le temple de Sigmar. Tu prendras bien un verre d'eau bénie?

Je ne savais pas que les artistes impériaux étaient si doués: la pancarte, on dirais presque une photo tellement elle est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:58

Je croyais que l'eau bénie ne sert qu'aux bénédictions... Religion Sans façon, j'ai déjà bu dans une taverne locale Présentation de Von Essen, honnête impérial Smiley8

Je ne suis point alsacien de souche, mais plutôt vadrouilleur endurci, et ouvert à toutes sortes de cultures Présentation de Von Essen, honnête impérial 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:16

Bonjour,

Bienvenu parmi nous ... ou pas vu qu'on a rien vu ?
En tout cas méfie pas, si on peut, on te cramera avec un pieu dans le cœur tout ça tout ça.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Von Essen, honnête impérial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen, honnête impérial   Présentation de Von Essen, honnête impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Von Essen, honnête impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé
» Assassin Imperial
» Moulin impérial
» Nouvel Impérial !
» cuirassé impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: