Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le miroir de Von horstmann

Aller en bas 
+9
Hans von Fahnenbrazt
Anton Ludenhof
Le Rat
Zacharus
Otto von diesl
Aldebrand Ludenhof
Kurt Helborg
Belgarath
Dietrich Hohenloe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le miroir de Von HOrstMan pour vous c'est:
De la Boucherie
Le miroir de Von horstmann Vote_lcap24%Le miroir de Von horstmann Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Un bon choix
Le miroir de Von horstmann Vote_lcap50%Le miroir de Von horstmann Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Moyen
Le miroir de Von horstmann Vote_lcap18%Le miroir de Von horstmann Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Pas terrible
Le miroir de Von horstmann Vote_lcap8%Le miroir de Von horstmann Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Inutile
Le miroir de Von horstmann Vote_lcap0%Le miroir de Von horstmann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:47

Pour moi perso c'est de la boucherie.

Imaginez un pauvre sorcier de bataille qui se retrouve seul face a Un Buveur De Sang et que vous lui declarez un defi.

Deja imaginez la tete de votre adversaire qui ne va pas refuser ce defi (surtout s'il est seul son BdS car il doit le relever)

Ensuite vous lui dites que votre sorcier a 7A F9 E6 et I10 et que son minable BdS n'as que 1A F3 E3 et I4(Regardez bien sa tete vous allez rire)

De plus si vous reussisez a avoir un sorcier du Feu avec Epee ardente du Rhuin ca fait que son Buveur de sang il va avoir Mal,Tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:55

Pour moi c'est pas terrible.

Pourquoi? Tout simplement parce que pour être rentable, il doit être placé sur un mauvais combattant. Donc soit un ingénieur, soit un sorcier. Le problème c'est que ls ingénieurs ne sont que très rarement joués, et les sorciers ont des objets bien plus utiles à porter que le miroir! Sans compter qu'un sorcier chargeable ou dans une unité, ton adversaire va se méfier. Et s'il l'engage tout de même, quant le défi est lancé rien ne force un perso ennemi à accepter s'il a un champion dans la même unité. Pire, si le défi est tout simplement refusé certes le perso est placé en fond d'unité mais ton perso va se faire éventrer par les soldats adverses à son contact, laissant libre court aux exactions du personnage adverse lors du tour de corps à corps suivant.
Cet objet n'est utile qu'une fois sur 5, et encore! Bref, pas terrible, au mieux moyen.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:02

Je dit moyen car c'est beaucoup de point pour quelque chose de fort...mais dur a rentabilisé (surtout avec l'ingénieur qui na pas que sa à faire de se balader avec un miroir....).
Le miroir de Von horstmann 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
Aldebrand Ludenhof
Lancier
Lancier
Aldebrand Ludenhof


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 13/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:06

Pour moi c'est moyen c'est vrai que sa peut ètre pas mal,
mais voila je prefere mettre autre choses a mes persos.
Le miroir de Von horstmann 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:11

J'ai mis moyen car je l'utilise seulement avec mon seigneur sorcier que mon adversaire veut buter avec ses volants ou autre chasseurs de magos... Le miroir de Von horstmann Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:12

Finalement en y repensant c'est pas si terrible que ca.

Parce que en tournoi on sait pas sur qui on va tomber et face a un Skaven ou un Gobelin le miroir n'est pas d'un tres grand secours
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:14

Hauptman Hohenloe a écrit:
Finalement en y repensant c'est pas si terrible que ca.

Parce que en tournoi on sait pas sur qui on va tomber et face a un Skaven ou un Gobelin le miroir n'est pas d'un tres grand secours

Oui mais en tournoi tu dois construire une liste polyvalente donc ...pas de miroir
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:17

Otto von diesl a écrit:
Oui mais en tournoi tu dois construire une liste polyvalente donc ...pas de miroir

C'est ce que je voulais dire Le miroir de Von horstmann Smiley_2 mais bon je me suis peut etre mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:17

bah c'est sur que son utilité est surtout limité contre le chaos ou les autres armées de Cac
avec l'épée d'acier béni sur un archimage sur pégase ça devient trés vite drôle
enfin ça implique de savoir contre qui on va jouer
donc c'est pas sortable en tournoi
par contre contre un pote ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:31

Moyen dirais-je;
On peut s'amuser à le prendre mais il ne sera rentable que rarement.
A garder pour les parties de vengeance fun...

Le Rat, et 100 messages! :vive le faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:39

Anton Ludenhof est un simple Comte Electeur (faut dire Général Impérial...)
Il a une armure de fer météorique, une relique sacrée, et le miroir, ainsi qu'une arme lourde et un ou deux pistolets (dépend des points).
Tout le monde dit que le CE (GI !!) est naze durant un corps à corps. Contre la pietaille, certes non. Mais contre n'importe quel autre seigneur : oui !
Rien que pour ne pas perdre le CE (GI j'ai dit !), je lui laisse le miroir !

Imaginez contre un DdS Le miroir de Von horstmann Smiley8

Anton, rien que pour rester en vie...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:15

Citation :
Imaginez contre un DdS

Euh ..... c'est quoi DdS scratch tu voulais pas plutot dire un BdS

Et apres on me dit que j'écris mal si c'est pas malheureux ca Le miroir de Von horstmann 1256243605
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:38

Dragon
De
Sang

Dans ce genre de cas, j'ai envie de te dire :
"Looser..."

Allez ! Sans rancunes, tu m'auras pas aujourd'hui Le miroir de Von horstmann 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:51

ah zut j'y avais pas pensé je suis vraiment un Boulet

Desolé de t'avoir (ou du moins essayé) fait remarqué que tu t'etait planté alors que c'etait pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:45

Ouais donc en fait il sert surtout à sauvegarder un général au close. Mais par contre il peut aussi etre utile avec un seigneur sorcier. Sinon ça reste une merde sur un simple Héros:-capitaine: en général c'est plutot une BG sinon on à autre chose à lui mettre
-Pretre guerrier: en fait on peut lui metrre vvu qu'il est pas terrible en fin ça implique surtout sa mauvaise CC.
-Sorcier: ouais en fin une trés mauvaise CC donc il lui faut l'épée ardente de ruhin mais c'est plutot aléatoiren pour obtenir ce sort.
-ingénieur:ouais mauvaise CC et on le préfère à coté de l'artillerie en fin pour l'envoyer au close il lui faut un dada et un pistolet à repetition
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:13

Le probleme de cet objet est aussi qu'il ne servira à rien face à un adversaire qui connait la liste des objets de l'empire. Je reprend ton exemple Hauptman avec le dragon de sang. Disons que ton adversaire est un ancien joueur impérial ou tout simplement qu'il connait ce que fait le miroir. Lorsque le petit sorcier déclara son défi, le Buveur de sang va savoir à quoi s'en tenir, le refusera, ou laissera un héros plus mineur y répondre.

Pour utiliser cet objet, mieux vaut bien connaitre son adversaire et s'en servir dans un combat à un contre un (pas dans un défi au milieu de la mélée de deux unités).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:21

Je suis contre l'idée de mettre ce miroir contre un sorcier. Un, c'est trop louche. Deux, il y a mieux comme objet à lui mettre.
Il faut, je pense, le mettre sur un CE (J'ai dit GI !), un personnage à fond dans la défense, et peu en attaque. Ainsi, totalement capable de relever un défi, mais contre un super hyper méga gyga combattant, là, pour 25pts, vous ètes content de l'avoir !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:55

Oui tout à fait d'accord avec toi Anton. De plus ca fait moins louche qu'un seigneur lance un défi comparé à un ingénieur ou un sorcier. Par contre, le miroir, empechera le comte de choisir une bonne armure ou une arme digne de ce nom. L'un ou l'autre risque de lui manquer au coeur d'un combat classique. non?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:29

Je ne suis pas d'accord.
Mon Anton Ludenhof a 1+ d'armure et 4+ d'invulnérable, et une simple arme lourde. De plus, l'armure de fer météorique "devrait" passer à 25pts Le miroir de Von horstmann 2438927653

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:42

Julien a écrit:
Par contre, le miroir, empechera le comte de choisir une bonne armure ou une arme digne de ce nom. L'un ou l'autre risque de lui manquer au coeur d'un combat classique. non?
Tu sais de toute façon vu les armes qu'on a
Le miroir de Von horstmann 3137123714
il y a l'épée de Sigismund qui est pas trop pourrie
mais rien ne bat une arme lourde du point de vue qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de Von horstmann Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de Von horstmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miroir de van horstmann
» Egrimm von Horstmann ?
» miroir et domaine de la bête
» Sorcier du domaine de la Bête et Miroir de V.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: