Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le miroir de Von horstmann

Aller en bas 
+9
Hans von Fahnenbrazt
Anton Ludenhof
Le Rat
Zacharus
Otto von diesl
Aldebrand Ludenhof
Kurt Helborg
Belgarath
Dietrich Hohenloe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le miroir de Von HOrstMan pour vous c'est:
De la Boucherie
Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_lcap24%Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Un bon choix
Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_lcap50%Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Moyen
Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_lcap18%Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Pas terrible
Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_lcap8%Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Inutile
Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_lcap0%Le miroir de Von horstmann - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 2:36

Si : Blitzbeil, l'arme des Grands Prêtres d'Ulric (liste du Culte)! 60 petits points, +1 en force, annule les sauvegardes, toute figurine ennemie au contact du porteur frappe toujours en dernier même en chargeant. Largement meilleure que l'épée de Sigismund. Et meilleure qu'une vulgaire arme lourde.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:18

on a encore le droit de la jouer cette liste?
je croyais qu'elle avait été remplacé par celle du midenland
qui serait la même liste mais avec les grosses erreurs réctifiés
genre les prêtres partout et cette arme de psychopate
de toute façon la discussion porte sur le miroir
Il y a un autre forum pour les armes magiques

Edit Belgarath : eh bien oui, on a le droit. Ce n'est pas une liste alternative ni une variante, mais une liste à part entière totalement distincte et indépendante de la liste de base de l'Empire et des listes SoC. On aura même le droit de jouer cette liste après la sortie du nouveau LA et, mieux, si les loups blancs du LA sont équipés de vulgaires armes lourdes, les loups blancs du culte et du middenland seront toujours équipés de leurs marteaux de cavalerie avec leurs règles spéciales puisque ce seront des équipements spéciaux de ces armées.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:41

Julien a écrit:
Lorsque le petit sorcier déclara son défi, le Buveur de sang va savoir à quoi s'en tenir, le refusera, ou laissera un héros plus mineur y répondre
Ca m'ettonerait que le Buveur de Sang se trimballe avec une unité vut que c'est un volant donc s'il est tout seul il ne peut pas refuser le defi et pour finir adieu Le Buveur de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:44

Attention! Seuls les personnages sur monture volante ne peuvent rejoindre une unité. Un personnage volant de lui même (prince démon, démon majeur, stryge ailé) peut, par contre, tout à fait rejoindre une unité.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:36

Je ne dis pas qu'il ne peut pas rejoindre une unité mais que ca m'ettonerait qu'il rejoigne une unité qui ne ferait que le ralentir inutilement donc le miroir est tres efficace car il ne peut pas refuser un defin car il est tout seul et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
albator08
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:12

J'ajoute aux avantages du miroir que celui-ci va maintenant échanger la CC aussi. Le seul problème c'est que le coût du dit miroir va passer de 25 à 30 ce qui fait que mon mago niv 1 ne pourra plus le prendre avec un parchemin de disspation... dommage c'était très utile, même en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:14

Perso, ça ne me gène pas du tout !
Vu que l'armure de fer météorique baisse de 5pts Le miroir de Von horstmann - Page 2 3397943904

Anton, qui joue pas Empire, mais un jour...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:28

Personnellement je préfère mettre le miroir a un prêtre Religion , pour deux raisons: d'abord un adversaire se mefieras moins d'un prêtre qui lance un défi que d'un magicien, et ensuite si l'adversaire refuse le défi le prêtre pourra survivre au corps à corps.

Par contre l'utilisation du miroir implique pour moi la présence d'un long fusil du hochland pour anéantir les champions d'unité comme ça l'adversaire doit soit relever le défi soit perdre sont héros pour la phase de CàC ce qui peut lui coûter chère (vu qu'il n'a plus de champion pour relever les défis)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:40

Je suis d'accord avec Mitsuo, accompagné de quelques fusils d'Hochland ça marche très bien car même si il connaît les objets magiques de l'empire tu peux le coincer.
Le miroir de Von horstmann - Page 2 3137123714
Par exemple, dans deux semaines je fais une partie avec d'un côté : nains, bretonniens et Empire(je n'ai pas encore le nouveau LA) contre Comtes Vampires et Rois des Tombes, 5000pts de chaque côté, j'ai mis un capitaine avec le miroir et un bouclier enchanté pour taper un seigneur vampire, on a deux fusils d'hochland pour massacrer les champions on explose de cette manière le seigneur avec un capitaine a moins de 150pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de Von horstmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Von horstmann   Le miroir de Von horstmann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de Von horstmann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miroir de van horstmann
» Egrimm von Horstmann ?
» miroir et domaine de la bête
» Sorcier du domaine de la Bête et Miroir de V.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: