Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion : le grand tournoi de Manann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 21
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Discussion : le grand tournoi de Manann   Sam 1 Avr 2017 - 11:59

Le grand tournoi de Manann







     A la surface de la Mer des Griffes, le combat faisait rage entre la flotte nordique de Leif Einarsson et l’escardre druchii du dynaste Arkil le Sanguinaire.
     Quelques centaines de coudées plus bas, dans une de ses grandes salles de plaisance, le dieu Manann s’ennuyait divinement. Comment faisaient les dieux terrestres pour ne pas s’ennuyer autant ? Alors, il vit deux créatures bipèdes couler à pic, une barbue et une pointue : même sous l’eau, ils se battaient encore ! Ce fut à ce moment-là qu’il eut une illumination.

Par le divin pouvoir de Manann, maître des mers et des océans
Un grand tournoi aura lieu au grand large !




     Ce tournoi s'inspire énormément des éditions précédentes réalisées par MagnanXXIII, le baron de Havras et tous les autres organisateurs qui les ont précédé. Merci à eux !    


Tournoi double, règles du 9e Age (dernières versions à jour)


Type d'épreuves : joute et tournoi à pied.
Profils éligibles pour l'épreuve de joute : thon ; poisson-lune ; hareng ; poisson pourri*
Profils éligibles pour l'épreuve à pied : saumon ; goujon ; morue ; poisson-volant ; squelette de poisson*
*suivent les règles Instable et Indémoralisable  
Les tests de Peur sont effectivement causés à chaque tour de corps-à-corps.
Les combattants sont toujours considérés comme étant en situation de défi.



Tournoi à pied
- Total de points maximum : 350 pts
- Les poisson peuvent porter jusqu’à 120 pts d’écailles magiques, peu importe la limite indiquée dans leur profil.  
- Règle MJ old school : les combos type Aileron de Chance + Dent du Destin sont autorisés.

Les poissons se rencontrent comme s'ils avaient tous les deux chargés.
Les attaques se font par ordre d’initiative normal.
Note: Si les adversaires s'entretuent en même temps, il y aura une nouvelle phase de corps à corps, mais cette fois, les combattants recommenceront avec qu'un seul 1pv.

***


Joutes

- Total de points maximum : 500 pts
- Les poissons peuvent porter jusqu’à 220 pts d’écailles magiques, peu importe la limite indiquée dans leur profil.  
- Règle MJ old school : les combos type Aileron de Chance + Dent du Destin sont autorisés.
- La monture hippocampe caparaçonné est offerte.
- Règles dites "du monde marin": les deux poissons chargent en même temps et le perdant du combat est éliminé du tournoi. En cas d'égalité (double mort), ils repartent avec un point de vie pour une nouvelle double charge.
- Si les deux combattants sont encore vivants passé le premier tour, le corps-à-corps s'engage normalement, par ordre d'initiative.
- S'ils en ont une, les poissons utiliseront toujours leur technique secrète au tour de charge et leur autre armement dans les tours suivants.
- Si un poisson doté d'une technique secrète se retrouve face à un personnage n'en ayant pas, il le touchera sur 2+ lors du (ou éventuellement des) tour de charge. Les deux poissons frapperont néanmoins simultanément, comme décrit plus haut.
- les attaques des montures sont ignorées.


***


Un membre du forum peut présenter 1 poisson pour les épreuves à pied et 1 poisson pour les épreuves à hippocampe. Ces deux poissons ne doivent pas porter le même nom.
Rien n'oblige un membre à participer aux deux épreuves, considérez ça comme deux tournois indépendants.

Note : si le LA V9 des poissons n’est pas encore sorti, consulter les encyclopédies en ligne.

Vous avez jusqu’à ce soir, minuit, pour m’envoyer vos participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Discussion : le grand tournoi de Manann   Sam 1 Avr 2017 - 12:53

Wouhou ! Un nouveau tournoi !

Comme je suis fair-play, je présente mon participant ici même  Wink

Teuteuf, le poisson Arc-en-ciel de la rivière Teufel de Ubersreik.



Utilise le profil du saumon: 1 pt
MCCCTFEPVIACd
211111112
Règles spéciales:
Bloup-Bloup

Écailles magiques:
Écailles Arc-En-Ciel (Régénération 5+) : 50 pts

Total: 51 pts

Background:
Teuteuf est un sympathique poisson Arc-En-Ciel de la rivière Teufel. Il passe ses journées à barboter gaiement sous les quais d'Ubersreik. Mais sa vie bascula lorsque les perfides Skavens attaquèrent la ville. Un Globadier du clan Skaven Skryre, qui était mobilisé sur les quais pour asphyxier les gardes des entrepôts de la famille Saponatheim, glissa malencontreusement sur une peau de banane d'une cargaison venu d'Arabie. Le Skaven fini dans l'eau et se noya, mais ses gaz asphyxiants se répandirent dans la rivière tuant tous les amis de Teuteuf. Fort heureusement, notre cher poisson survécu à l'attaque chimique, mais pleurant ses amis il décida de se venger. Il rejoignit ainsi la résistance d'Ubersreik et part souvent à l'aventure avec ses nouveaux camarades Markus Kruber, Victor Saltzpyre, Sienna Fuegonasus, Kerillian et Bardin Goreksson, affrontant ensemble ces vils Skavens. Teuteuf aide le groupe en partageant son pouvoir de régénération, offrant une chance de 20% de dupliquer un objet de soin consommé.

Récemment, Teuteuf entendit Victor Saltzpyre lire la rubrique religion de la Gazette de Nuln. Il y avait une annonce pour un tournoi de poisson organisé par Manann, ce qui fit réagir le répurgateur "Le culte de Manann est une blague en soi, je ne comprend pas leur délire de vénérer un dieu aussi capricieux et sourd aux prières de ses fidèles". Pour Teuteuf, c'était une occasion de combattre autre chose que des Skavens et de s'amuser un temps dans une compétition. Il fit donc ses bagages et partit rejoindre le royaume de Manann en descendant la rivière pour rejoindre la mer des Griffes. Sur le chemin il espéra que la taxe de passage imposée par les poissons de Marienburg n'ai pas encore augmenté...

lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 1 Avr 2017 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Von Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 21
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Discussion : le grand tournoi de Manann   Sam 1 Avr 2017 - 13:01

C'est noté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Discussion : le grand tournoi de Manann   Sam 1 Avr 2017 - 13:24

Ajout du fluff

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion : le grand tournoi de Manann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : le grand tournoi de Manann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi des hunters
» Grand Tournoi du Sud 03&04 novembre 2012
» Grand tournoi No limite des Squigs du Nord
» [Nantes] Grand Tournoi de l'Hiver - Samedi 5 janvier 2013 - 11h00 - Sortilèges
» [RP]XIIème Grand Tournoi de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: L'Arène-
Sauter vers: