Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !

Aller en bas 
+2
Darion Ardsword
vg11k
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:12

Merci les gars [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Smiley_2

Un socle simple. Fin' pas plus complexe que d'habitude, ce que j'ai aussi fait pour mes satyres.

Cela a beau être de la cavalerie avec du 2.5x5 cela reste vachement étroit pour s'exprimer je trouve [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 1915179016
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:32

Et les derniers satyres du groupe enfin en couleur !
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2093
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2094

J'étais tellement pressé de partager les résultats que j'en ai oublié de colorer mes bords de socle xD

Et finalement la photo de famille de l'unité !
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2095

bg à venir soon

Également, les premières harpies sont prêtes !
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2097
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2096
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:55

C'est sûr que comparé à moi, toi tu avances [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 1428225354

J'aimerai tellement avoir moins de projets. Il faut que je trouve une machine à cloner [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 1915179016

Très joli en tout cas, j'adore le traitement que tu appliques à tes Hommes-bêtes [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 2:44

Hey ça pousse ça pousse !
Tu avances bien dis donc, ils ont pas l'air commodes ces hommes bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:28

C'est plutôt bien tout cela!!! Qu'est-ce que cela donne au final pour les Harpies d'Avatars of War pour le montage, collage, peinture etc...???
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:35

Merci pour vos retours encourageant [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Smiley1




Alain de Saint Jean a écrit:
Qu'est-ce que cela donne au final pour les Harpies d'Avatars of War pour le montage, collage, peinture etc...???
Alors moi j'suis une tanche qui a oublié TOUTES les traces de moulages sur les cuisses des dames... et ne l'a vu qu'une fois peintes (pour ça que je les ai pas prises de profil) donc je m'attarderais pas sur ce point. Mais s'bien moulé en vrai [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 3397943904

Pour le collage j'ai pas eu de souci. Cela dit, je peux concevoir que quelqu'un de moins maniaque ai des soucis. Je m'explique. Beaucoup de pièces sont très petites comme un pieds ou la jointure épaule/ailes et pourraient vraiment poser souci au moment du collage. Cependant, depuis que j'ai pris la manie de  contre-percer TOUTES mes figurines avant collage, ben c'est une étape qui passe comme une lettre à la poste.

Niveau peinture j'ai eu aucun souci particulier. Pas de problème d'adhérence de sous-couche et avec ce schéma de couleur très simple - qui rends plus sombre que j'voulais en vrai - elles sont très rapide à peindre je trouve.

Petit point négatif toutefois : les supports. Comme vous pouvez le voir, j'ai magnétisé toutes ces dames sur des tiges de plastique translucide. Ce n'est pas vraiment fournit d'origine.
Regardez:
les espèces de branches/troncs bizarres sur lesquelles elles sont fixées sont en fait les tiges de la grappe plastique où elles sont moulées qui est sculptée ainsi. L'idée est pas conne pour économiser le plastique, mais je suis pas fan du tout du résultat personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:39

@ vg11k: C'est vrai qu'ils puent leurs socles simili troncs... Ils n'ont pas été trop chiants à enlever du coup???
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:17

En vrai elles ne sont pas fixées aux troncs par défaut. Il faudrait les y coller si on suivait leur exemple (et sa doit être bien chiant vu les "pieds" de ces dames).
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:38

Hier je voulais peindre les rares parties d'armure de mon centaure mais je voulais pas utiliser les couleurs métalliques (chiant de laver les pinceaux pour les paillettes...) pour donner un côté "cuivre", quitte à ce que cela fasse pas négligé/rouillé comme avec les gors. J'ai donc tenté un NMM en suivant un tuto dont je n'avais aucune des couleurs utilisées. J'sais pas trop ce que j'ai obtenu comme résultat, mais j'aime bien.

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 D02wfe10
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:31

Le résultat est agréable et cohérent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:15

2 posts en un depuis le thread jumeau sur le forum vampire car j'ai oublié de partager les photos terminées du dada :


le pépère est mes dernières harpies sont terminés Enjoy !


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2112

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2111

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2113

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2114

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2116

&

Histoire de dire que j'avance même si rien n'est fini et près à être montré, je partage une vue d'ensemble de mes WIP :

mon minotaure en cours de peinture
5 satyres, un centaure & le shaman soclés en attente de sous-couche
2 satyres près à être soclés
1 centaure qui doit être greenstuffé

me reste donc 2 centaures et 3 satyres à dégrapper. Sa avance sa avance !


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2125
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:45

J'ai une question "idiote": Pourquoi deux boucliers??? Mettre un arc, un carquois (etc...) aurait, je pense, accentué le côté "chasseur" du bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:19

C'est au contraire une question pertinente que j'ai moi même longtemps réfléchis. Deux réponses viennent expliquer ce choix final :

- j'avais la flemme de limer les selles des cavaliers or je vois très mal des centaures/centigors ou quelque soit leur nom porter un harnachement incitant quelqu'un à monter sur leurs dos. La présence des deux boucliers permet de "camoufler" ou du moins donner une utilité aux sangles sans que se soit des selles
- même si je ne joue qu'une fois tout les deux ans, avoir une fig injouable du point de vue table m'exaspère. Or les centigors (alcooliques et brutes notoires) ne sont pas adeptes des arcs. Leurs profils sont champion/musico/bannière, prendre des armes à deux mains à la place des lances/bouclier ou des haches de jet. En ajoutant ces boucliers de la boite de gors, plus "brutasses" que ceux des cavaliers sauvages elfique, je rentre dans les clous pour le profil de base. Même si j'aurais tendance à les jouer plutôt arme à deux mains mais ça c'est une autre histoire...

Puis je les trouvait classe comme ça [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 915932098
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:04

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2127[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2126
Les premiers satyres de la seconde fournée sont pratiquement terminés, il ne me reste que l'herbe statique a appliquer. J'ai choisits un schéma de couleur différent, le même que celui au dos de la boite de l'unité comme l'illustre la seconde image. Le jeu de lumière est pas top cependant. La boite à lumière sera nécessaire ^^

J'aimais bien le côté pâle, voire maladif, de ce shéma. Eeeeet encore 8 à mettre en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 0:53

Scéance photo pour un gros avancement ! C'est parti !


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2132
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2130
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2128
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2129
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2131

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2133
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2135
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2134
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2136

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2140
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2141

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2137
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2138
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2139


Plus qu'un mois et une semaine pour convertir et peindre 2 centaures, un pion objectif HB, peindre 2 satyre et peindre les deux héros satyres et rédiger des ptits bouts de lore pour tout ce ptit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:01

Super boulot et belle avancée !

Une petite photo de groupe à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:40

HERESIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 437668213 [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 437668213 [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 437668213 [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 437668213 [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 437668213 il y a des lignes de moulage sur le Minotaure...

Ce qui est dommage d'ailleurs car tout est bien peint...
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:36

J'aime beaucoup le rendu des capes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:31

Wait pourquoi j'ai pas reçu de notification mail pour ces trois posts dans mon topic ??

Mille pardon je ne vous ai du coup pas répondu haaaaaaa

Spike a écrit:
Une petite photo de groupe à venir ?
elle arrive en effet, d'une minute à l'autre

Alain de Saint-Jean a écrit:
il y a des lignes de moulage sur le Minotaure...
j'ai honte. En effet cette ligne de moulage m'a échappé et je ne l'ai vu que bien trop tard. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé du temps sur cette fig' avant de la sous-coucher. Le matériau "bone" de la gamme reaper où j'ai prit cet modèle est vraiment chiant pour cela. Non seulement on voit mal les moulures tant que l'on ne brosse pas, mais en plus c'est une résine élastique et donc difficile à ébavurer... (j'avais eu le courage de re-limer des moulures sur les babines du mino, décelée suffisamment tôt)

Alyo a écrit:
J'aime beaucoup le rendu des capes ! :)
content qu'elles te plaisent !




*



Tout d'abord pour terminer ce CDA en beauté, les deux retardataires de mes gors nocturnes, les satyres au cuir blafard :


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2143[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2142
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2144

Ensuite viennent mes deux derniers centaures elfiques eux aussi convertis. S'aura décidément été une hécatombe dans la famille de bambi...


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2145
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2147
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2146

Petit focus sur ma bannière souillée, trempée dans du sang d'elfe, qui je trouve rends plutôt bien en photo :


[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2148
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2150
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2149

Vient ensuite un petit cliché de groupe :

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2151

Focus sur ce marqueur d'objectif homme-bête, butins jetés pelle-mêle sous la bannière de Ghurgar :

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2152
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2153
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2154
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2155

Vient à présent mon héro gor/satyre déchu, Ghurgar !

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2157
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2156
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2159
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2158

Puis la véritable menace, tapie dans les ombres :camouf: : mon shaman homme-bête, le Souffle des Ombres, que je vais également présenter au concours de peinture de sorciers du forum breto' !

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2160
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2161
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2163
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2162
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:36

Et le double-post pour la bonne cause, parce qu'il n'y a plus aucun respect et que C'EST LA FÊTE EN FORÊT !!!


Histoire de conclure mon Choix des Armes en apothéose, je vous propose le Lore caché derrière chacune de mes unités ainsi que quelques clichés de famille de ma harde !

bon ok en groupe les photos de mon 'phone ne rendent pas aussi bien que dans ma boite à lumière maiis j'ai que lui sous le coude  [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 2438927653

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2165

Gurghar

Gurghar est un mutant hargneux et intelligent en plus d'être un combattant redouté. Il parvint à rallier sous sa griffe tout une harde, se taillant un territoire non négligeable au sein de la Drakwald. Toutefois, Gurghar fait preuve d'une sagesse qui pourrait finalement le mener à sa perte. Il se contentait d'effectuer des raids de moindres envergure contre l'empire des hommes et d'éviter les place-forte plus importantes. Lorsque sa route croisa celle de Khrogor, il céda la direction de sa harde afin de conserver sa tête. Le héro Sabot-Fourchu sût ravaler sa fierté et plier l'échine, devenant le lieutenant du minotaure.
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2166

Khrogor

L'empire de Sigmar a rarement connu de harde dirigée par un minotaure. Toutefois Khrogor est une exception notable. Réputé bestial même pour un minotaure, nul n'a réussit à ce jour à stopper sa charge frénétique, allant de massacre en massacre. Pour autant il n'est pas stupide. Conseillé depuis des années par un shaman doté de visions, il fut guidé jusqu'aux gors de Gurghar qu'il arracha à leur leader. Cependant et malgré les recommandations de son shaman, Khrogor s'obstine à affronter et terrasser tout mutant de la même engeance que lui, désireux de ne souffrir aucun rival. Quitte à se priver de la force de frappe d'une bande de minotaures.
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2164

Le Souffle des Ombres

La vrai menace de cette harde n'est ni le minotaure impétueux ni le  satyre qu'il a asservit. Il s'agit du souffle des ombres, tapis dans le sillage de Khrogor. Ce shaman dont nul humain ne connaît le nom est doté de pouvoirs énigmatiques et incompréhensibles pour les mortels. Assassinat des défenseurs charismatiques sans laisser de trace avant l'arrivée de Khrogor… Terreur sans nom s'immisçant dans les pensées des hommes et venant leur nouer les entrailles alors que les beuglements résonnent dans les sous-bois... Nouveau-nés qui arborent des attributs bestiaux ou animaux mettant bas des progénitures à visages humains… Les horreurs surnaturelles qu'il répands son légions. Mais la pire d'entre elles est pourtant bien moins visible. Lors de ses transes, le Souffle des Ombres entrevoit l'avenir. Si bien que la harde de Khrogor est parvenue à prendre au dépourvu toute les tentatives des hommes pour stopper leur ascension. Leurs plans les plus minutieux et les plus décisif s'effritent les uns après les autres entre les maléfices du Souffle, permettant de diffuser sa corruption toujours plus loin dans les terres civilisées.
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2169
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2168

Les Coureurs Irascibles

Les coureurs irascibles ne sont pas des centaures au sens traditionnel du terme. Contrairement au communs de leur espèce, la partie humaine de leur anatomie est étrangement frêle. Et pour cause : ils ne sont pas des hybrides d'hommes mais d'elfe. Jadis en bordure de la foret de Laurelorn, retraite Asrai nichée entre les Grand-Duchés du Middenland et du Nordland, se trouvait un ancien temple dédié à la divinité Kurnous. Celui-ci était un lieu de culte pour les elfes, mais pas seulement : des écuries avaient été bâties à proximité afin d'abriter les bêtes des intempéries et des horreurs en maraude dans la sombre foret. Enfin, au sein même du temple - un cercle de pierres levées à ciel ouvert - se dressait l'une des dernières pierres gardienne à des centaines de kilomètres à la ronde.

Lors d'une nuit où Morrslieb l'astre corrupteur était bas dans le ciel, une terrible tempête éclata. Les bourrasques et pluies cinglantes firent des ravages à travers toute la région, ignorant les abris et n'épargnant nul créature assez folle pour braver les éléments. Le temple et les écuries furent littéralement soufflés. A l'aube il n'y avait plus un seul elfe vivant à proximité. La pierre gardienne elle-même, monument ancestral placé à cet endroit précis par une civilisation oubliée afin de contribuer au maillage géomantique à l'échelle planétaire, avait été affectée par les éléments. Des fissures dans la pierre suintait une humeur verdâtre, comme si la roche régurgitait les fluides tombés des cieux.

Asrais et montures de Laurelorn n'étaient plus. A leur place se relevèrent des aberrations difformes et contre-nature, au corps de chevaux et aux bustes glabres des elfes. Réalisant leur apparence, ces pauvres hères furent frappés d'horreur. Non pas en raison de leur difformité mais en raison de la beauté de leurs traits. Et pour cause. Tout comme la pluie corruptrice avait déformés leurs corps, leurs esprits avaient été souillés et embrassaient déjà leur nouvelle nature : celle d'héritiers des forces de la ruine. Celle des hommes-bête. Honteux, les mutants s'empressèrent de piller le temple qu'ils avaient protégés durant des siècles et couvrirent leurs faciès sous les masques qu'ils trouvèrent dans la boue : ceux des fidèles du dieux de la chasse. Les masques des Cavaliers de Sauvage de Kurnous.

Les coureurs sont parmi les derniers mutants à avoir rejoint les rangs de Khrogor, piétinant sauvagement quiconque remettrait leur nature en cause et vouant une haine tenace au peuple elfique.
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2167
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2170

Les Gors Nocturnes

Les gors nocturnes possèdent ironiquement un crin pâle, voire d'un blanc maladif. N’obéissant qu'au Souffle de l'Ombre, ils adulaient déjà le shaman lorsque celui-ci se présenta à Khrogor. Ces satyres affectionnent plus que tout les massacres nocturnes, là où le pouvoir de leur sorcier est à son paroxysme et où, lorsqu'ils incendient les habitations des pitoyables humains, ils peuvent maculer leur peau blafarde de cendre. Alors le pouvoir de leur shaman semble se répandre parmi leurs rangs comme ils deviennent presque invisible au yeux des mortels, se fondant dans les ombres avec une telle adresse qu'elle n'est de toute évidence pas liée uniquement à leur camouflage…
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2172

Les Gors de Gurghar

Lorsqu'il renversa le satyre dominant de sa harde et consomma sa chair, supplantant son prédécesseur, Gurghar s'accapara l'intégralité des mutants qu'il avait sous sa coupe. Bien entendu, d'autres opportunistes s'empressèrent de le défier afin de profiter des blessures récoltées lors de son duel barbare. Mais pas un de parvint à le défaire. Pas un jusqu'à ce qu'il ne s'incline devant Khrogor sans même risquer l'affronter. Malgré tout, avant la venue du minotaure, Gurghar parvint à développer sa bande avec succès. Celle-ci incluait les satyres les plus féroces aux cornes les plus proéminentes de la région, signe évident des faveurs des dieux sombres. Se sont ces mutants qui composent l'essentiel de la harde de Khrogor, non plus fidèle au lâche qui céda sa place à un minotaure sans même daigner l'affronter.

[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2171

Les Furies Stygiennes

Hantant jadis les rives de la rivière Demst au Nordland, les harpies qui suivent désormais la harde de Khrogor comme une ombre funeste avaient ralliés les troupes de Gurghar peu après sa prise de pouvoir. En effet, mettant à sac un à un les villages de pêcheurs le long du fleuve, les satyres détruisirent rapidement la cible principale des raids des mutants à faciès féminins. Trouvant alors plus facile de harceler les fuyards lors de l'avancée des mutants au sol que de se frotter aux garnisons mieux défendues d'Hargendorf ou Schlaghüel plus en aval, elles furent promptes se greffer à la suite des hybrides. Cependant, jamais Gurghar n'eu de contrôle sur les farouches créatures ailées n'hésitant pas à fondre sur un homme-bête et se repaître de sa chair si les blessures de celui-ci se révélaient trop importantes pour qu'il puisse se défendre. Même le Souffle de l'Ombre ne semble pas avoir d'influence sur ces créatures. A moins qu'il ne se contente de les ignorer.
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Img_2173

A sur ce post... J'AI FINI MON CHOIX DES ARMES !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !   [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» Warhammer 40k
» Warhammer JdR sur le CI
» 25 ans de warhammer
» Plus de smilies Warhammer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: