Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!

Aller en bas 
+4
vg11k
Spike
MagnanXXIII
Alain de Saint Jean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:38

J'aime bien ton blanc cassé, ils ont l'air vraiment sympas à peindre ces piquiers !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 20:49

Ce n'est que du bonheur, tu peux faire une peinture simple, ou, au contraire, très fouillée!!! Tout dépend en fait de ta maîtrise du pinceau et du temps que tu souhaites passer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:22

Bonjour à toutes et tous,

Le mois d'avril fût pour le moins trépidant et rempli d'impondérables professionnels et familiaux qui ne m'ont laissé que très peu de temps pour la peinture...

Du coup, histoire de ne pas prendre trop de retard tout en relâchant la pression consécutive aux dits impondérables j'ai choisi de travailler sur six autres pièces... Mauvaise idée au final car je les trouve un niveau au-dessous de celles que je vous présente habituellement...

Jugez vous-mêmes:

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Sdc15526

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Sdc15528

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Sdc15527

Avec ce nouveau mois je compte repasser sur les figurines habituelles et, du même coup, reprendre celles exposées ci-dessus... Un sacré coup de collier en fait!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:41

J'ai du mal avec l'ajout du turquoise. Enfin à voir après car je pense que tu comptes l'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:38

Moi aussi je suis pas trop fan du turquoise et je trouve le violet un peu (trop ?) claire, enfin ça reste du WIP donc difficile de juger.

Hâte de voire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 22:47

Bonjour à toutes et tous, veuillez m'excuser de la loooooooooooooooooooongue période d'absence pour le suivi de ce CdA mais les affres du travail ainsi que les aléas de la vie m'ont tenu éloigné des pinceaux pendant tout ce temps malheureusement... Mea Culpa donc!... Embarassed Embarassed Embarassed

La semaine suivant la rentrée scolaire me verra en vacances (elles sont pourries cette année, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie...), j'en profiterai alors pour relancer le CdA en me remettant à l'ouvrage, bien entendu les photos suivront...

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:27

Cool ! Ravis de l'apprendre Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Smiley_2

Je vais donc sortir ton sujet du bûcher. Vivement la suite Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 2345468674

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 8:50

Welcome back, vivement les nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:36

Aller Alain on arrive en fin d'année le cadeau ne va pas être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!   Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Force de l'empire (ex talabecland) pour le 9ème age
» Les jeux vidéo pour Warhammer ?
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» Une armée halfelings pour Warhammer !
» 1000 pts pour retrouver warhammer et l'empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: