Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 13:03

Bonjour à tous,

Voilà, moi aussi je veux participer [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 1428225354 . En vrai, je n'aurai que le mois je Juillet de libre  voire début août aussi pour réaliser l'objectif que je me fixerai, mais c'est mieux que rien [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 3397943904

Parlons de cet objectif: j'aimerai tout d'abord finir tous mes cavaliers, personnages compris. Si j'y arrive et qu'il me reste du temps, je finirais mes joueurs d'épées et je peindrais mes arbalétriers puis mes arquebusiers, puis mes chasseurs puis... bref j'essaierai d'en faire un maximum [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 2345468674

Je vais essayer de faire un tableau résumant un peu ça, je vais déjà commencer à peindre ce qui est monté et sous-couché:


1 Lance-fusées impérialFinition du socle à faire
6 ChevaliersDestriers peint
3 Chevaliers demigriffons/td]A décaper puis peindre
20 ArbalétriersMontés sous-couchés
~25 Joueurs d'EpéesA décaper puis repeindre
Maréchal sur GriffonA convertir puis peindre
Maréchal sur dragonDragon déjà peint

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !


Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Lun 15 Juil 2019 - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:40

Hé ben, bonne chance alors [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:07

C'est pas pour toi que j'ai disserté sur l'apparence des Chevaliers du Griffon il y a quelques mois? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je suis curieux de voir les résultats.

Tu n'as pas indiqué l'ordre des chevaliers demigriffon, et plus généralement, tes troupes régulières viendrons de quelle province (quelles couleurs)?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:41

Oleg a écrit:
C'est pas pour toi que j'ai disserté sur l'apparence des Chevaliers du Griffon il y a quelques mois? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je suis curieux de voir les résultats.

Effectivement, c'était bien moi ! Mais je crois que tu a déjà pu les apercevoir lors d'un concours (cf. Spoiler).

Chevaliers de l'Ordre du Griffon de Ludwig:

Concernant mes chevaliers sur demigriffon, il seront également tous de l'Ordre du Griffon, je ne vous les ai pas encore montré, je garde le suspens [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 1428225354

Et pour le reste de mes troupes, hormis quelques hallebardiers que j'utiliserai/convertirai pour en faire la Compagnie d'Honneur, elles seront toutes aux couleurs d'Altdorf [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 2345468674

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:27

Oui ! Toujours plus d’impériaux ! [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 239713034

50 hallebardiers de la compagnie d'honneur ! Hâte de voir ça. [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Smiley3

Bon courage pour ce CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:41

Bonjour à tous,
Me revoilà pour donner vie à mon CdA [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 1428225354

Voici ce qu'il en est de ces derniers jours:

Lance-fusées peint, peut-être certains éclaircissements sur l'or à accentuer et le socle à finir:
[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 20190710

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 20190711

Et les 6 chevaux de mes chevaliers peint ! Plus qu'à socler et à faire les cavaliers:
[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 20190712


Ludwig. [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 2345468674

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:15

Hello le revenant ! :)
Rouge sombre les chevaliers ? Quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 1:10

Merci Alyo [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 3397943904
Ils seront à l'ordre du Griffon, pour compléter ceux que j'ai déjà fini bien avant le CdA :) !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:09

Ça commence bien ! [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! 1428225354

On est servi ces derniers temps avec le bleu et le rouge [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Smiley_2

Vivement la suite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !   [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que Ludwig était faible ??
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» Nouveaux Flagellants
» Nouveaux Nains
» joueur nouveaux =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: