Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Empty
MessageSujet: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing   [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:05

Sujet initial: http://whcv.forumactif.com/t6562-malifaux-cda-de-kurtis-guild-hellsing

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Maxres10

GUILD HELLSING


Bienvenue dans l'univers glauque et passionnant de Malifaux. Pour les novices, dans les grandes lignes, nous nous retrouvons peu ou prou sur notre bonne vieille Terre à l'époque victorienne. La magie se meurt et les derniers représentants des arts arcaniques tentent le tout pour le tout en rassemblant leur pouvoir pour intensifier le flux de magie, ce qui évidemment ouvre une porte interdimensionnelle qui abouti sur une ville fantôme d'un monde inconnu. Rien n'est lisible dans cette ville abandonnée si ce n'est le nom de la ville qui semble être "Malifaux". Très vite, il apparait que cette ville abandonnée ne l'est p-e pas tant que ça, d'étranges cauchemars semblent prendre vie au contact des humains, des goblinoïdes "gremlings" zonent dans les marécages qui bordent la ville et même chez les humains, c'est le boxon avec des guildes d'arcanistes, de résurectionnistes, de chasseurs... Bref, amateur de l'Horreur, vous trouverez forcément votre bonheur :D

Moi, mon bonheur se trouve dans la guilde des Chasseurs, j'ai choisi La team de Lady Justice pour un thème que j'affectionne tout particulièrement, le manga Hellsing :p Quoi de mieux pour chasser les monstres que d'autres monstres?

Et voici comme fig test déjà peinte il y a un moment, mon Alucard, la fig centrale de la faction :

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Alucar10

Et la liste des figs à peindre :


NomAvancementLiensLoreAppréciation
Lady JusticeSous-couchée
The JudgeSous-couché
Scale of JusticeSous-couché
3 Death MarshalsSous-couchés
Miss Terious, Seras VictoriaSous-couchée
2 ExorcistsSous-Couchés
2 Guild HoundsMontés
Death Marshal RecruiterMonté
     

Pour tout ça, on va se donner un délai de 6 mois, c'est pas énorme, mais comme c'est de l'escarmouche, je vais vraiment essayer de donner dans le high level et pas le tabletop basique :p (puis ça me permettra de continuer à peindre d'autres choses pasque j'ai la bliiiiiinde à peindre XD )

A très vite pour la suite ^^

Esen' alias Kurtis

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing   [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:05

Plop!

Pas de grande avancée en ce moment mais j'ai attaqué la première fig, voici les bases posées, je tente de le finir asap ^^

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing 20190110

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing   [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:43

Hey amigo! :D ben écoute, niveau règles je sais pas, jamais joué XD

Sinon j'ai enfin fini ma "Scale of Justice" ^^ photos :

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Scale_11
[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Scale_10

Et une petite photo de famille ^^

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Guild_10

Bon la cohésion est p-e pas encore hyper évidente, Alucard est plus "coloré" même si la saturation de la magie est au même niveau en fait ^^ mais je vais combler ça avec les autres figurines qui seront pas trop teintées, le but est de faire un rendu un peu glauque avec rien de saturé à part le rouge :p

A bientôt pour la suite!

Kurtis

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing   [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:09

Personnellement je ne trouve pas cela "déconnant", le rappel des couleurs est là et les socles aident à la cohésion des deux pièces... J'aime!!! [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing 3397943904 [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing 3397943904 [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing   [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: