Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Essen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:28

 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley_2  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley3  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1428225354  
   
     Les membres du Conseil affichaient tous cette même expression de méfiance et de gravité si caractéristique des nains.
     Ce qu'ils venaient d'apprendre n'avait rien d'anodin, au contraire : à peine quelques jours après les dernières réparations de la cité d'Ubersreik, celle-ci fut de nouveau brutalement malmenée par une sorte de catastrophe surnaturelle dont les humains semblaient avoir le secret. Or, ce qui était le plus intriguant dans l'affaire, cela était sans aucun doute la capacité de leur bourgmestre, Jürgend von Brüner, d'être en capacité de régler à nouveau la facture auprès des nains !

     Morgrim Morgrimsson, de la Guilde des Bâtisseurs, leur avait fait rapport d'un événement particulièrement lucratif organisé dans cette ville : un tournoi, où les participants s'affrontaient pour la gloire et la récompense des vainqueurs, et où l'or des paris coulait à flots dans les caisses de l'organisateur...
     Bien entendu, ce genre de passe-temps ne leur était pas inconnu, au contraire : la Guilde des Guerriers organisait de temps à autres des combats singuliers pour honorer Grimnir et les Ancêtres. En revanche, les gains époustouflants qui pouvaient être réalisés pour vraisemblablement peu de ressources étaient un élément que les membres du Conseil analysaient à présent avec la plus grande circonspection, grommelant dans leurs barbes et se demandant s'il ne serait pas plus sage de noter cette affaire dans les annales du Karak et la réexaminer quelques années plus tard, une fois que les têtes seraient refroidies et la bière nouvelle bien digérée.

     Quelques heures de discussions et quelques dizaines de gallons de bière plus tard, le roi Thuringar Urkgrengi ne se sentait plus vraiment dans son assiette. Le karak avait beau avoir des affaires bien plus pressantes, comme la récente recrudescence des attaques skavens dans les tunnels et l'épuisement d'un énième filon de fer, l'auguste nain souhaitait conduire ses sujets sur une voie qui ne serait pas toujours un boyau étroit, mais un tunnel avec au moins deux ouvertures (ce qui lui était très souvent reproché par les Longues-Barbes du karak, mais il savait néanmoins se faire respecter). Là encore, l'occasion lui semblait simplement trop belle pour la laisser passer...

     « Je m'en vais au Thryng ! » - lança-t-il soudain au reste du conseil.
     Les membres les plus âgés lui lancèrent des regards noirs, chose à laquelle le roi s'attendait. Cela faisait depuis belle lurette que cette annonce en apparence anodine que le roi allait prier à l'oratoire des ancêtres était lourde de sens : cela signifiait que le roi prenait le parti de l'action au lieu de l'attente, et s'en allait prier les ancêtres afin qu'ils lui accordent la patience nécessaire pour convaincre les membres du Conseil les plus réticents...

     Quelques heures et quelques centaines de gallons de bière plus tard, au bout de tractations terribles qui auraient donné des cheveux blancs à n'importe quel diplomate humain, un accord entre la Guilde des Guerriers, la Guilde des Brasseurs et le Conseil du karak était formulé et gravé sur une dalle de granit, dalle qui annonça...


L'honorable tournoi de Karak Azgaraz

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Dwarfh10


 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034 Un tournoi chez les nains !  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034  

     Qu'est-ce qu'un nain ? Certains diraient que c'est un être trapu, barbu avec une hache et un casque, capable d'engloutir un tonneau de bière et en redemander deux autres dans la foulée avant de partir seul affronter un géant des montagnes.
     Or, le nain, les nains, ce sont avant tout un peuple, une race forgée par des siècles de guerre souterraine, une nation soudée par des valeurs millénaires comme l'honneur de la parole donnée, la mémoire des ancêtres et la rancune tenace !
     Le tournoi de Karak Azgaraz se veut le lieu où l'on découvre et redécouvre tout cela, où l'on s'affronte à coups de hache et de marteaux pour la gloire de l'Empire (ou pour la gloire de son clan pour nos hôtes et alliés barbus). Il sera ouvert pour cette raison sur le forum des nains et sur le forum du Conseil Impérial.


     Ce tournoi s'inspire énormément des éditions précédentes réalisées par Gromdal, Kaops, Arcanide Valtek, MagnanXXIII, le baron de Havras, et tous les autres organisateurs qui les ont précédés. Merci à eux !
     Le maître du jeu (MJ) du présent tournoi est votre humble serviteur, Essen, aussi connu sous le titre de chroniqueur des von Carstein.

     Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, je leur suggère d’aller voir le splendide travail des auteurs cités ci-dessus. Je mets le lien vers l’un de mes modèles : Les Affrontements Festifs d'Ubersreik (lien).




Type d'épreuves : tournoi à pied

Profils éligibles : thane nain, général de l'Empire, répurgateur
Les tests de Peur sont effectivement causés à chaque tour de corps-à-corps.
Les combattants sont toujours considérés comme étant en situation de défi.

Total de points maximum : 350 pts

Règle MJ old school : les combos type Bouclier de Chance + Heaume de discorde + Armure du Destin sont autorisés.
Les personnages se rencontrent comme s'ils avaient tous les deux chargés.
Les attaques se font par ordre d’initiative normal.

Phase de tir :
Pas de phase de tir

Phase de corps à corps :
Les personnages se rencontrent comme s'ils avaient tous les deux chargés.
Les attaques se font par ordre d’initiative normal.


Règles spéciales de Karak Azgaraz :

Règle spéciale « Je me battrai jusqu'au bout, pour mon honneur et celui des miens !!! »
Lorsqu'un personnage se retrouve à zéro points de vie ou dans les négatifs, la déclaration de forfait n'est pas immédiate : le nombre de blessures qui aurait été fatal se retrouve infligé sur le total d'Attaques du personnage. Le personnage blessé continue ainsi à se battre avec 0 PV et de moins en moins d'attaques, et le forfait ne sera déclaré que si la valeur d'Attaques atteint zéro à son tour. S'il parvient à vaincre son adversaire (tout aussi têtu que lui) entre-temps, la victoire lui sera attribuée.
Note: Si les adversaires s'entre-tuent en même temps, il y aura une nouvelle phase de corps à corps. Mais cette fois, les combattants recommenceront avec : 1 PV, la totalité de leurs attaques, et le premier qui abat le PV adverse a gagné.

Règle spéciale « Le train-train quotidien »
A l'issue de chaque journée de tournoi, le quotidien d'un Karak ne change pas : il faut patrouiller dans les tunnels et revenir fêter chaque nouvelle fin de journée à la taverne, occupations auxquelles tous les participants doivent répondre présents.
Ainsi, à l'issue de chaque journée de tournoi, un test de Force (valeur non modifiée) est lancé pour chaque participant : s'il est réussi, ça veut dire que le participant s'est bien battu dans les souterrains et remporte un point supplémentaire. Ensuite, un test de Commandement est effectué : s'il est réussi, ça veut dire que le participant a bien fêté la veille avec les copains, ce qui lui vaut un point bonus supplémentaire.

***

Les participants devront sélectionner le profil et les équipements de leurs combattants dans le Livret de Tournoi conçu par la communauté dont voici le lien : LE LIVRE DE TOURNOIS [LIEN].

Le livre se suffit à lui-même, le seul autre document éventuellement nécessaire est celui du Récapitulatif des règles spéciales [LIEN].

Afin que les participants (et le MJ) puissent profiter à fond de l'événement, le tournoi ne se fera pas par un arbre d’élimination. À la place, chaque personnage affrontera les autres une fois. Le vainqueur sera le personnage ayant remporté le plus de victoires. En cas d’égalité, une finale sera jouée. Au delà d'une dizaine de participants, le tournoi comportera une phase de poules, suivi d’une phase finale, pour éviter que cela prenne trop de temps.

Role-Play :
     Ce tournoi a pour vocation de mettre à l'honneur le peuple nain ! Il contiendra non seulement des duels épiques mais aussi des chasses au grobi quotidiennes, des rencontres inattendues entre nains et impériaux (capables de déboucher autant sur des accords commerciaux que sur de fâcheuses rancunes) et beaucoup, beaucoup de grommellements de longues-barbes, car de leur temps...
     Vous êtes libres (et même invités) de romancer l’introduction de votre personnage. De même, à la fin du tournoi, le texte de conclusion de votre personnage pourra être romancé.


     Les inscriptions commencent dès à présent, et seront closes le dimanche 3 novembre, à minuit. Faites parvenir par MP le profil de votre personnage, ainsi que son éventuel texte d’introduction à moi-même.
     Dans le présent sujet, vous êtes invités à manifester votre désir d’inscription, à poser des questions s'il y a des choses qui ne semblent pas claires et à réagir sur les différents événements ayant lieu lors du tournoi.
     Ceux-ci seront narrés sur un autre sujet que j'ouvrirai avant la fin de cette semaine ; la publication dans ce sujet-là sera faite par votre MJ au fur et à mesure de la progression du tournoi.


     Nobles impériaux et honorables dawi, j'espère vous voir nombreux !


     Essen
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:15

Salut tout le monde !

Suite à quelques complications dans ma vie active, vos maîtres du jeu (MJ's) pour l'honorable tournoi de Karak Azgaraz seront Arcanide Valtek, Hjalmar Oksilden et Gromdal, les valeureux organisateurs du précédent tournoi d'Ubersreik. Je leur passe le flambeau de l'organisation des événements, et c'est à eux que tous les braves participants adresseront leurs personnages et éventuelles questions. Quant à moi, je dois hélas me retirer de l'affaire afin de régler quelques soucis pressants dans ma crypte...
Un excellent tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 2:27

Et c'est avec grand plaisir qu'on a accepté de reprendre la main, même si ça aurait été mieux dans d'autres circonstances moins... contraignantes pour toi. Dans les moments de doute, n'oublie pas d'appliquer la réponse C (comme Canon, on est chez les Impériaux ici Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 529722683 )

De notre côté avec Arcanide et Kaops on va essayer de ne pas faire sauter la ville cette fois-ci. Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1885911414

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 12:12

Et c'est le retour du triumvirat de MJs d'Ubersreik (les 3 d'Ubersreik comme on les appelle maintenant Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1428225354 ).

Citation :
De notre côté avec Arcanide et Kaops on va essayer de ne pas faire sauter la ville cette fois-ci.

Une promesse qui, je pense, va être difficile à tenir Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1885911414

Bon courage en tout cas Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904

Et moi je dois encore trouver une idée de personnage, j'ai... jusqu'au 3 novembre Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1549146143

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:21

Bien le bonjour (ou bonsoir) tout le monde ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley_2


Suite à une pertinente question d'un membre, par soucis de simplicité, les profils de vos personnages ainsi que leurs interventions MP sont à envoyer à moi-même, Gromdal. Ça nous permettra de centraliser plus rapidement toutes ces choses là.  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 775985515


Nous sommes déjà à six participants, et les introductions de tout le monde ne tarderont pas à arriver... N'hésitez pas à prendre votre épée, votre marteau de guerre, et à vous joindre à l'aventure !  
Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1332913676

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:20

Hop là !

Vous avez pu voir sur le sujet du RP du tournoi un exemple de duel tel qu'ils auront lieu entre vos personnages (avec la règle qui leur fait perdre progressivement leurs attaques quand il passent en dessous de 1PV).
Vous pourrez bientôt lire les introductions de personnages de joueurs, rédigées par leurs soins, qui seront rapidement suivies par un petit exemple d'animation RP "hors duels", pour vous montrer toute l'étendue des possibles lors de cet 'Honorable Tournoi'.
On espère, avec les autres MJ, que ça vous donnera l'envie de nous rejoindre nombreux pour défendre vos couleurs ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034  


Aussi, dû aux jours "creux" qui ont suivi la transition entre ancien et nouveaux MJ, nous avons décidé de rallonger la période des inscriptions jusqu'à 15 Novembre, ce qui vous laisse encore le temps de vous décider !

En attendant, les joueurs déjà inscrits auront l'occasion de participer à quelques événements hors duels.  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1428225354

À bientôt pour la suite des inscriptions !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:16

Ma participation a été envoyée !

Un de mes anciens personnages de tournoi revient après une longue absence, j'en ai profité pour mettre à jour son historique Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 14:56

Jean Coteas, sixième participant, vient de rejoindre le RP. Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley_2

Lui et les autres personnages inscrits avant la date initiale de fin des inscriptions ont eu droit à participer à une petite chasse au troll pour les faire patienter avant la fin de prolongations, la traque fut plus difficile que prévu !
Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3221205806

(Mais en conséquence, le ragoût de troll est à volonté ce soir)



Pour tous ceux qui voudraient se joindre à l'aventure, vous n'avez besoin que de construire un profil pour votre personnage et de nous l'envoyer avec une petite description, et il vous reste encore une bonne semaine pour le faire !
Vous pouvez laisser votre personnage participer aux duels au fil du tournoi et suivre simplement le déroulement de ses aventures, ou vous impliquer à fond dans le RP et de retourner le Karak sens dessus-dessous dans l'affaire (ou presque Laughing), tout est possible !



Comme diraient certainement les nains c'est bon pour la santé de taper des gens dans la joie et la bonne humeur.  Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 915932098 Laughing

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 22:58

Citation :
Mais en conséquence, le ragoût de troll est à volonté ce soir

À tester, tradition naine oblige, je me demande quel goût ça a scratch Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3221205806

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 3:26

Hop! participation envoyée! j'espère qu'elle vous plaira^^

Retour de quelques personnages que certains ont déjà vu ailleurs

Au plaisir de vous défier !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 16:11

Mesdames et Messieurs les inscriptions pour ce tournoi sont définitivement closes   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034

Nous sommes à présent dix participants !   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1332913676

Les introductions de ces derniers vaillants tournoyeurs vont suivre en ce début de semaine, et nous pourrons enfin entre dans le vif du sujet... Les duels !

En raison du nombre, deux poules de cinq participants seront formées, et de chacune d'entre elles sera sélectionné un finaliste pour le combat final.

Chaque personnage d'une poule affrontera tous les autres adversaires de sa poule, une victoire lui rapportant trois points. S'illustrer dans les petites animations hors-duels rapporteront un point au personnage, Ranald se révélera peut être taquin, qui sait. (Tous les personnages participeront au même nombre d'animations). Le plus grand nombre de point assurera la qualification pour la finale !

À bientôt pour la suite ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1428225354

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:39

Nous n'hésiterons pas à défier (sans compter de points) les concurrents de l'autre poule si une pilosité faciale ou un regard ne nous plait pas Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1428225354

J'espère qu'il y aura encore de la viande de troll! je l'ai manqué de peu et un de tes dessins m'adonné envie de gouter Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3073569734
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 15:19

Je suis totalement à la ramasse, j'ai à peine pris le temps de survoler ce qui s'est passé depuis mon absence, MAIS je peux déjà dire que j'ai bien apprécié la chasse aux trolls !

Afin de dissiper tout équivoque, mon participant au tournoi est le chef de chœur de la chorale des Montagnes Itinérantes, Jandrom Polsson Bilman Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 915932098
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:23

Un ptit message pour indiquer que, dans le sillage du début des hostilité, le "wikia des forums" est à jour vis à vis de l'évènement et tiendra le fil des évènements à ce lien

Concrètement, en plus de résumer les péripéties d'entre matchs, cela va permettre de centraliser les liens vers chaque personnage (s'ils ont déjà des histoires écrites ou en auront à l'avenir) et visualiser les résultats. Voyez un exemple lors du précédent tournois :

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Captur31

Les parties fluffs/mécaniques sont encore à compléter comme j'écris ces lignes, mais celle pour l'actualisation des scores et classements est à jour.

Enfin Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904 à nos MJs, vous nous régalez !
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 20:24

Mes impression de ces premiers combats :

- Jandrom a gagné, youpie !
- Hrafni Hrotgarsson est ... frappant, comme nain, je dirais même que sa présence est quelque peu écrasante, même pour un longue-barbe.
- Ember et Hrorgosak reçoivent la palme du combat le plus épique car le plus âprement disputé.
- Richter Ketzerfeuer est toujours aussi tordant comme personnage, je ne m'en lasse pas !

Du beau boulot tout ça, un grand bravo à nos MJs !

Enfin, l'heure est-elle aux intermèdes ? Si oui, combien de temps in universe pourront-ils durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:38

Et voilà enfin venu le temps des intermèdes !

Comme vous pouvez le constater, les choses bougent sous la forteresse, et le roi Thuringar ayant besoin d'en savoir plus et de concerter les différents conseils du Karak, déclare que les prochains combats se feront dans la soirée de la journée suivante (suivant la nuit de beuverie que certains viennent de passer donc). Votre personnage est donc libre de profiter de la journée comme il le souhaite, comme aller dialoguer, et même croiser le fer avec d'autres personnages de joueurs.

* * *

Pour ce qui en est du côté de nous joueurs, cela se traduit par une laps de temps d'une semaine (jusqu'au Jeudi 12 prochain donc) pendant laquelle vous pouvez écrire les aventures de vos personnages, seul ou à plusieurs, et avec les MJs si vous voulez organiser un duel entre vous.
(Nos boîtes de MP sont prêtes Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1332913676)

* * *
Une fois ce laps de temps écoulé, les combats reprendront lieu, jusqu'à de nouveaux intermèdes ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034


Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 3:31

Mesdames et messieurs, chers participants et spectateurs, voici venu la fin des premiers intermèdes.

Des personnages se sont amusés, ont discuté, se sont soulés, et certains se sont même affrontés. Désormais, il nous allons reprendre les combats. Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 239713034

Vos personnages vont donc bientôt retourner s'affronter à nouveau dans la joie, la bonne humeur, ou au contraire la colère et la rancune (on est chez les nains à la fin Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 915932098 ).

Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:31

Mazette, je vois qu'Ethgri Wyrda s'est véritablement lâché sur les alexandrins. Je suis comme Erhard avec son vin : je savoure et je souris Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:04

Merci beaucoup!

Alexandrin vita est

(C'est quand même super pratique les diérèses Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley8 )

je dois dire que j'ai eu pour cet intermède un retard abyssale par rapport à ce que j'avais annoncé, pour lequel je m'excuse encore une fois Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Smiley3

Et puis... Si quelqu'un d'autre veut rouler sur ce pauvre Richter, il attend que ça Laughing Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3073569734

Mais il n'y a aucune honte à être défait par des personnages tels que les vôtres! Tous ces personnages sont de petites merveilles de récits potentiels!


Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 2:42

Et bien le bonsoir, honorables participants du non moins honorable tournoi de Karak Azgaraz.

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes santa . Le comité organisateur prend lui-même une petite pause le temps que cette période de réjouissances se passe. Mais pour le coup, le tournoi n'est pas pour autant en arrêt total, vu que démarre aujourd'hui la seconde session d'intermèdes.Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 1549146143

Nous sommes bien conscients que vous n'avez sans doutes pas tout votre temps à y accorder. Du coup, nous mettons la date limite à dans 10 jours à compter de ce soir (donc le 07 Janvier à minuit).

Je profite du passage pour vous dire que si vous voulez que votre personnage en combatte un autre durant cette période c'est totalement possible Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 2345468674 . Contactez le joueur du personnage ciblé et organisez-vous pour trouver un contexte justifiant le combat, et rédigez-en les circonstances. Nous-autres MJ ferons les jets de dés, et vous les communiquerons pour que vous puissiez écrire la fin.

Bonnes fins de fêtes à tous ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'honorable tournoi de Karak Azgaraz
» Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
» Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne
» Renouveau de Karak Draka
» Appel à propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: