Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:50

Concours Tanks à vapeur !
Chars de guerres et TANKS À VAPEURS !

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Tank-a10

Salutations,

Voici l'espace photo pour le concours de Chars de guerre et Tanks à vapeur.

Les règles de ce concours sont très simples:
-Chaque peintre présente une figurines de char. Ça peut être un tank à vapeur ou une figurine de char plus classique (autel de guerre, héliobolis, hurricanum etc). Quand je dis char c'est qu'il doit au moins y avoir une plateforme, un châssis, pouvant accueillir un équipage. Il peut être tracté de plusieurs manières (monstres, chevaux, moteur, magie etc).
-Chaque peintre postera au maximum 6 photographies, dont une photo vue de dessus.
-Toutes les armées sont autorisées: humains, nains, elfes, mort-vivant etc. Mais les figurines doivent avoir un style fantastique ou steampunk (on parle de tanks à vapeur quand même).

Les présentations de photos dureront jusqu'au dimanche 5 janvier 2020 à minuit. Après cette date, les votes seront lancés.

Les votes se feront dans le sujet de discussion, ce dernier se trouvant ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3460-discussion-concours-de-tanks-a-vapeur

Messieurs, que le plus ingénieux gagne [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 1915179016

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 30 Déc 2019 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:25

Et bien voici donc man Tank à Vapeur

Le modèle exposé ici est le modèle dit "Jurassic" (même si, je sais, le tricératops à vécu au Crétacé, mais considérant que je présente des nains sur un dinosaure, la validité scientifique, bah...)

Vous aurez reconnu le commandeur qui n'est autre que Malakai (j'adore cette figurine).

Enjoy:

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Dsc_0010

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Dsc_0011

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Dsc_0013

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Dsc_0012

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Dsc_0014

Et voilààààààà

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 3221205806
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 12:56

Profitons du soleil pour faire de belles photos. Voici ma participation au concours avec le Alter Kamarad

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 19110909550920165116500502

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 19110909550720165116500500

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 19110909550820165116500501

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 19110909550520165116500498

Et la petite photo bonus pour le " projet " de Magnan !

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 19110909550620165116500499
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:29

Bonjour bonjour,

A l'heure où les estomacs digèrent (un peu), je finis mes projets peinture de l'année :)
Voici quelques photos sur ma participation au concours, le "Helltrain".

Partagé entre le plaisir de peindre l'ancien tank à vapeur avec idée de faire en sorte que celui ci colle au plus proche de la version de ma jeunesse et entre l'instruction de conversion de Maignan, j'étais un peu bloqué. Et je me suis dit, non mais attendez on parle bien de train d'artillerie non ? Pourquoi ne pas prendre l'expression au pied de la lettre ?.. Et comme j'avais, une fois n'est pas coutume une quantité conséquente de rabiots... Je suis partit sur un mix de hellfire gun (cannon feu d'enfer) et de hellstorm battery (batterie tonnerre de feu), d'où... le Helltrain.

J'ai récupéré un vieux tank, en sale état, que je n'ai même pas pris le temps de décaper vu le timing.
Il lui manque l'écoutille, la colle a "mouloché" par endroits, j'ai essayé de camoufler ça avec de la rouille mais bon..

J'ai eu un peu de mal à recevoir les wagons, ce qui fait que maintenant j'en ai quatres, au lieu de deux initialement, donc je n'exclu pas de rajouter des wagons à cette folie, mais pour le concours, il a fallut me limiter pour le finir dans les temps.

Pour la même raison (pas du tout le niveau de peinture, non, je te vois toi qui rigole!) je n'ai pas fait les chérubins sur le tank et les détails du canon, qu'en plus je trouvais too much.
J'ai rajouté une valve à l'arrière et une pelle pour remplir la chaudière, histoire de dire que le tank en lui même était tout de même converti, de façon discrète !


Sans plus attendre, les photos:

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0545
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0546
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0547
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0548[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0550[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0549[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Img_0551

Et je retourne à mon CDA, plus que quelques jours pour Karlito & Emmanuelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:27

Voici ma participation !

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! P1060233
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! P1060231
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! P1060234
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! P1060232

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 3:52

Erf je suis en retard et je ne propose même pas un travail fini ... Pourtant je ne suis plus au lycée.

[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 20200111
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 20200110
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! 20200112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !   [Espace photos] Concours de Tanks à vapeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace photos] Concours de Tanks à vapeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Concours de Tanks à vapeur !
» [Espace photos] Concours d'automne
» [Espace photos] Armée du mois
» [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial
» [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: