Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de peinture 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 4:41

Citation :
je ne sais pas ce qu'en pense Sofia , mais on se sent un peu seuls à 2 pour cette rubrique .
Citation :
t'as noté que l'Empire cumule plus de points que les dix factions suivantes ?

si la peinture se porte plutôt bien ici et là, le recensement de cet event amical pour se motiver fait malheureusement de plus en plus rare, même sur discord. Or personne ne duplique sur les deux supports de partage (et j'ai abandonné la campagne sur tout les autres forums où nul ne s'y intéressait, vous êtes les derniers irréductibles).

D'ailleurs, chapeau à vous car vous témoignez d'un recensement mais aussi et surtout d'une activité effarante quand je regarde "le classement des peintres" que voici :

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Joueur10
Pas si étonnant donc que l'empire casse la baraque avec vous deux, d'autant plus que d'autres artistes on contribué à cette faction.

Au passage j'ai rectifié une erreur concernant tes marius d'Aout Jaum1er. Une erreur de frappe dans mon tableur m'avait conduit à scorer 0 au lieu de 50... c'est désormais corrigé dans le classement annuel. Sorry pour ça.





TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour Octobre. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué en Novembre. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Month12

Et le classement à l'année :

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Year12
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 15:57

Petite prod. Pas trop fier.

Empire : 68 pts
Deux Capitaine/Généraux de l'Empire du Stirland et du Talabecland : 8 pts
Quatre Chevaliers Panthère sur demi-piafs : 60 pts

Nains : 8 pts
Deux Ingénieurs : 8 pts


vg11k a écrit:
si la peinture se porte plutôt bien ici et là, le recensement de cet event amical pour se motiver fait malheureusement de plus en plus rare, même sur discord. Or personne ne duplique sur les deux supports de partage (et j'ai abandonné la campagne sur tout les autres forums où nul ne s'y intéressait, vous êtes les derniers irréductibles).
Pour ma part, je continue de poster sur forum et Discord (sur deux Discord même que)
Apo nous a d'ailleurs bien gâté avec ses Gobs du Solland. Mais va falloir que je les écrase
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 1:53

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour Novembre. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué en Décembre. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Month13

Et le classement à l'année :

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Year13


Question annuelle pour vous autres braves du pinceaux. Décembre est le dernier mois de l'année, il n'y aura donc pas de "report au mois suivant". Néanmoins. Y aura-t-il une année suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 12:15

vg11k a écrit:
Question annuelle pour vous autres braves du pinceaux. Décembre est le dernier mois de l'année, il n'y aura donc pas de "report au mois suivant". Néanmoins. Y aura-t-il une année suivante ?

Perso, je trouve ça motivant et cool.
A toi de voir si tu veux continuer à te faire chier pour peu de personnes :D

Faut pas oublier non plus que 2023, ce sera les 40 ans de Warhammer, et sans aucun doute la sortie de The Old World.
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 23:49

Bonjour à tous .

D'accord avec Sofia , ce serait dommage d'arrêter totalement .
D'autant que après avoir essayer les années passées d'autres formes de motivation : CDA ou thème mensuel , finalement la formule proposée par VG11K est celle qui est la plus universelle et la plus à même d'intéresser le plus grand nombre .

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 15:51

Allez, pour cette fin d'année :

Empire : 152 pts
Le Comte Electeur Stefan Todbringer, à pieds, à cheval ou sur Griffon : 33 pts
36 Hallebardiers et un Ogre du Talabecland : 80 pts
Grand Bannière du Talabelcland : 4 pts
5 Répurgateurs : 20 pts
Vassily Von Raukov: 7 pts
Capitaine et PGB du Ostland : 8 pts

Et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:55

Alors nous rempilons pour 2023 !




TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour Décembre et 2022. Tout recensement à venir sera attribué en 2023.

Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant :

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Captur24
Petit mois donc, mais avec les fêtes ce n'est pas si surprenant.

Et le classement à l'année :
Campagne de peinture 2022 - Page 2 Captur23

Félicitation donc aux artistes impériaux et tout particulièrement de ce forum, vous avez cassé la baraque et assommé la concurrence Campagne de peinture 2022 - Page 2 3397943904

Également, un petit graphique qui est assez parlant sur la productivité des participants :

Campagne de peinture 2022 - Page 2 Image

Ah et pour la petite histoire. Un certain peintre ayant régné sur l'édition 2020 avec ses sang-froids et l'empire napoléonien a teasé reprendre les pinceaux en 2023...

Comme l'an dernier d'ailleurs, petit partage des données pour les amateurs de tableurs
résultats 2020, résultats 2021 et résultats 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de peinture 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de peinture 2022   Campagne de peinture 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de peinture 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA-
Sauter vers: