Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sujet pour ceux qui s'ennuient

Aller en bas 
+22
Hariwald
Karl Von Lugen
Karl Magnus
anor
Konrad Manheim
DarKStaR
Julien
Arminius
Otto von diesl
Peter von Nebelheim
mitsuo
arckal
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Dietrich Hohenloe
DrTooms
Zacharus
JunFa Ling Yu
Anton Ludenhof
Helmut Feuerbach
le bisounours impérial
iridion le fourbe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:21

Ou alors c'est un émiassiar qui se ballade en carosse?
Ou du moins qui veut le faire croire (en fait quand son poney est malade il fait du stop sur l'A4 Sylvanie/Talabecland ^^).

Des bas, c'est une bonne idée;
Un d'une couleur, un d'une autre, ou plus simplement rayés jaune et vert?

Tiens sinon, ma mère avait achetée des sortes de chaussons larges au bout, avec trois bandes en reliefs sur la longueur, qui avaient un excellent rendu "lansquenets".

Citation :
c' est pas la régions la plus riche ça c' est Altorf

Le Reikland plus précisément. Wink

Le Rat, pas pu résister non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:36

J'ai trouvé !
De longues chaussettes (pas de ski) dans un ton de vert, à la fois proche du jaune !
J'ai également fait l'acquisition de ballerines noires (ainsi que la semelle !) sur lesquelles je vais coudre un petit bouton doré en forme de rose !


Anton, fin prêt pour piquer des lots demain à GW sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:28

Tiens voilà une ancdote qui devrait plaire à Anton (pas pour la gloire du Stiland mais pour Fronton).

ALors voilà qu'en me baladant sur une revue du BLack gobbo je tombe sur une image vantant les mérites du tournoi de Fronton, el la qui je trouve:

Un adolescent vêtu d'un costume rennaissance jouant une armée de skavens.
ANton, si c'est pas toi le gard en rouge avec desd plumes du Stirland, alors là je me vend au Chaos.
http://fr.games-workshop.com/communaute/tournois/reportage/fronton_04_07/img/popup.htm?004.jpg
Jugez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:25

Le Rat m'en avait fait part, il y a quelques temps sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 2438927653

Eh ben oui ! C'est moi ! Votre admin chéri qui vous a representé à Fronton !
Dommage que l'on ne puisse voir Belgarath sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1428225354

Anton, 'devriez être fier !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
anor
Milicien
Milicien
anor


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:03

je vis paretre hs mais:la raclette est un type de fromage purement suiise.ici les industries qui mettent "raclette" sur leur embalage et ce n' est pas cette race de fromage sont punis par lA LOIS .la vrai raclette mesdames et messieurs est en Suisse . comme tous les autres fromages....
anton tu nous as pas représenter car tu jouais skaven . il ont du te prendre pour un fou(jouer skaven avec un habit impérial...)

Certes mais le camembert hein. Et le livarot, tout ça c'est Normand, na.
-Je vais revoir ma NOrmandie.
-Daï daï daï daï daï.
-Non Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:17

Depuis le temps que je voulais voir la tête d'Anton....
Héhé
Citation :
comme tous les autres fromages....
anton tu nous as pas représenter car tu jouais skaven . il ont du te prendre pour un fou(jouer skaven avec un habit impérial...)
Héhéhé sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3397943904

Arckal, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:56

Je vous ai représenté !
Eh oui ! Un Impérial corrompu sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1428225354

Anton, non mais dis donc sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 2438927653

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:46

Au fait, y a quelqu'un qui va au tournoi de gerzat le 23 juin ?
monoligne utile.......
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:20

Dites moi, avez vous remarquer une énième énormité de GW ?
Cela concerne Marco Colombo...
1492, il découvre la Lustrie : OK
2522, y'a la tempête du Chaos : OK
On sait qu'en 2522, les Impériaux portent des crevés, car ils sont arrivés au stade de notre renaissance : OK
Alors pourquoi 1000 ans avant, on retrouve les mêmes crevés sur la figurine de Colombo ?! sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 2166037438

Anton, 'sont lourds à faire que des gaffes sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3137123714

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:06

C'est même pas la plus grosse mais c'est bien vrai. ^^
On pzut penser à un bizzare saut de progrès puis à un arrêt total de la mode... : <_< :

Il y a aussi les bretonniens: premières versions, ils ont des armes à feux, puis ils les oublient, et dans la dernière version ils ont aussi oubliés les visières, ils retourent aux casques fermés.
Et perdent l'usage de la lance, de l'arbalète...

Le Rat, cherchez pas, c'est magique. ^^




P.S: Anton nous prouve que les skavens peuvent aussi être corrompus en impériaux! sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:21

je me demande bien comment cette race ( les bretos ) vont évolués :unsure: car ont a tous d'eux l'image de CHEVALIERS et donc ils sont contraints à rester dans leur ignorance technologique car il n'y a pas d'arquebuses, pistolets, canons, au moyen age etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:26

Plus maintenant en tout cas:
http://www.chaosorc.com/product_info.php?products_id=4589&osCsid=64c8e6f67a7491af977d42688e10b328

Il y avait une dizaine de variantes de fauconneuax et bombardes.
C'était un genre, qui ne risque plus de revenir en tout cas...

Le Rat, pas super-fluff les victoires des bretonniens sur l'Empire, mais bon... sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:27

Karl Magnus a écrit:
je me demande bien comment cette race ( les bretos ) vont évolués :unsure: car ont a tous d'eux l'image de CHEVALIERS et donc ils sont contraints à rester dans leur ignorance technologique car il n'y a pas d'arquebuses, pistolets, canons, au moyen age etc.


Il y avait bien quend même à la fin des couleuvrine ou des bombardes, mais c'est vrai, rien qui ne puisse rivaliser avec nos bonne vielle arquebuses sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1428225354. Mais cette "ignorance technologique" est compensée par les vertues, une cavalerie lourde, une bonne cavalerie lourde, et une trés bonne cavalerie lourde...( enfin je crois)...

De plus, je ne crois pas que ce soit dans l'intêret de GW de faire trop évoluer les races, en effet tout joueur bretonnien les joue parce qu'ils aiment les chevalier, la féodalité, sauver des demoiselles en détresse, s'essuyer les pieds sur des gueux (même si ce n'est pas trés propre), jouir du droit de cuissage..... sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1332913676

De même les joueurs impériaux joue l'Empire, pour l'aspect Renaissance, le baroque émanant des figurnes ( enfin seulement avec la v7
sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3397943904 ), la poudre, la chair à canon...etc .

Le Rat a écrit:


Il y a aussi les bretonniens: premières versions, ils ont des armes à feux, puis ils les oublient, et dans la dernière version ils ont aussi oubliés les visières, ils retourent aux casques fermés.
Et perdent l'usage de la lance, de l'arbalète...

AMHA, on ne devrait pas prendre chaque version comme suivant chronologiquement la précédente : en effet, les concepteurs, modifient les règles à chaque nouvelle version pour essayer de montrer une version plus "jouable", plus "sombre" ou plus rigolote que la précédente et en fonction des remarques sur la précédente...Ainsi, aprés la v1, les concepteurs du jeu, se sont rendu compte que les arquebuses serraient spécifiques à l'Empire et aux nains, car elles ne collaient pas assez avec l'aspect "chevalier" qu'ils voulaient donner des bretonniens, les casques à visière ont disparus pour des raisons esthétiques, et les arbalètes, pour empécher d'avoir des gueux trop fort pour renverser leur maître
( sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 2438927653 ).

Donc, à mon avis, les versions ne sont pas chronologiquement liées, même si il y a des rajout chronologiques à chaque version, ainsi , on parle de la SoC dans le dernier LA de L'Empire....

Les Bretonniens ne sont donc pas le passé de L'Empire, et L'Empire n'est pas le future de la Bretonnie...

DE plus, n'oublions pas que WHbattle est un jeu, et donc que les régles et la jouabilité priment sur le fluff... sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:13

Citation :
Mais cette "ignorance technologique" est compensée par les vertues, une cavalerie lourde, une bonne cavalerie lourde, et une trés bonne cavalerie lourde...( enfin je crois)...

En même temps, ça ferait tache de mettre des cavalier avec arcs, puisqu'il défendent l'idées du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:49

Amis impériaux ! Voici la suite de mon costume !
Deux améliorations, que je vous présente :
sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 S5000263lv5.th

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 S5000264hd7.th
(Enseigne de Nuln => une grenade sur deux arquebuses croisées)

Ah, au fait...
sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 S5000262xx7.th

Anton, joueur impérial sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3397943904

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:10

*Salle d'audience du palais de Talabheim*

"Pom pom pom"

Messieurs, le comte Anton Ludenhof du Stirland arme ses troupes...
Et s'est fait des amis puissants à Nuln. sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1697765009

Bon, bravo pour ton costume, de plus en plus Renaissance, j'veux l'même (sans vert)!
sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3397943904
Par contre, pourquoi un insigne Nulnois?
Et tu as commencé à peindre tes impériaux, hein, dit, depuis le moment qu'on attend ça...

Le Rat, arf c'est que ça bouge sur l'aut' rive du Stir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:17

Un insigne parce que je trouvais que ça manquait et que j'en avais un sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Smiley_2
C'est l'insigne des parachutistes !

Alors, pour la peinture, rien de prévu pour le moment, j'ai du travail sur les skavens, mais ça viendra sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:38

Le beret est trop mimi.

Le costume est de plus en plus magnifique mais le vert des crevés fait tache.
C'est pas contre le stirland ni pour le talabecland mais vert jaune et rouge ça va pas ensemble, vire soit le vert, soit le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:14

Si seulement je pouvais l'enlever ce foutu rouge...
Mais c'est du synthèthique, et donc, pas de teinture possible :<_<:

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:23

Met des colland (les truc de fille), mais ceux qui ressemble au noble, je sais pas comment ça s'apelle, donc...
Arckal
Edit:
Citation :
cullote bouffante
Si t'as trop chaud, il y a le sting sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 3397943904


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour ceux qui s'ennuient   sujet pour ceux qui s'ennuient - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour ceux qui s'ennuient
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!
» Un p'tit décors pour mes nains...Et un pour mon ami des CV !
» Photo des membres !
» Présentation...
» /!\ Sujet de discussion de la Galerie /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: