Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zizanie imperial

Aller en bas 
+14
Frere Sender
Helmut Feuerbach
iridion le fourbe
Otto von diesl
Peter von Nebelheim
arckal
Julien
VixBlue
Belgarath
Anton Ludenhof
mitsuo
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Dietrich Hohenloe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel la region de l'empire que vous detestez le plus ?
Middenland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap21%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Wissenland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap4%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stirland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap46%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Reikland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap4%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ostland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap8%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Talabecland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap8%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ostermark
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap4%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Averland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap0%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nordland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap0%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hochland
Zizanie imperial - Page 2 Vote_lcap4%Zizanie imperial - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:26

arckal a écrit:
ben moi c'est le ostland parce que j'aime pas leur nom(raison pourrie)
mais j'ai esité avec le stirland Zizanie imperial - Page 2 1428225354

Cette remarque débile et avec une faute,venant d'un middenlander, ne mérite même pas mon attention, d'ailleurs cela conforte l'opinion que j'ai des middenlander....LOL

Bon, je ne voterai pas contre le Stirland où le vin est fameux et les archers précis, comme chez nous;

Ni contre le Wissenland, dont la pauvreté est un point commun avec l'Ostland....

Peut être contre le Reikland et ses princes efféminés et planqués, mais bon, pour éviter la colère de KF et l'excommunion....

Le Hochland, malgrés nos démélés dans le passé, je n'ai jamais oublié la précision du fusil régionale qui aida maintes fois mon armée...

Non plus contre l'Averland car j'ai un contrat pour des chevaux pour l'instant....

Et encore moins pour l'ostermark, nos fréres d'armes dans maintes batailles pour protéger l'Empire..

Le Talabecland non plus, car le commerce est florissant avec eux par le Talabec...

Le Nordland ? mouais....

Alors je voterai contre le Middenland, comme le suggére l'antipathie ostlander/middenheimer....et puis c'est nous les meilleurs..

Zizanie imperial - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:56

Attendez, je voudrais savoir un truc...
Ceux qui ont voté "Stirland", c'est :
-A cause de mon attitude trés caractéristique d'un impérial aimant et cherissant sa province ? Et donc, dénigrant celles des autres ?
-A cause d'Anton Ludenhof ? Commandant Suprême de mon imagination, totalement archétype de tous les généraux impériaux ? (La démocratie n'existe pas ! Même chez les elfes !)
-Ou tout simplement parce que ce peuple est assez pauvre, alors que pourtant, il est la 4ème puissance impériale et Wurtbad a été la "capitale" maintes fois ? Un concurrent de trop peut être ?

Anton, merci Zizanie imperial - Page 2 Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:21

Citation :
Le Nordland ? mouais....

C'est méchant, y ont rien fait et ils sont aussi démunis que l'Ostland.

Et puis la seule richesse du Nordland sont ces bateau (même un comte élécteur donnerait son étendart voire son épée pour avoir l'Asworlf, c'est une perle rare dont même les elfes serait jaloux et son équipement ne laisserai pas issensible un maître nain).

Les nordiques sont nos amis, il faut les aimer aussi, laisser moi vous présenter les meileurs guerrier.

Je suis toujours en train de réfléchir pour mon vote.

[color=magenta][color:f083=magenta:f083]Influencez moi, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:27

Anton Ludenhof a écrit:
Attendez, je voudrais savoir un truc...
Ceux qui ont voté "Stirland", c'est :
-A cause de mon attitude trés caractéristique d'un impérial aimant et cherissant sa province ? Et donc, dénigrant celles des autres ?
-A cause d'Anton Ludenhof ? Commandant Suprême de mon imagination, totalement archétype de tous les généraux impériaux ? (La démocratie n'existe pas ! Même chez les elfes !)
-Ou tout simplement parce que ce peuple est assez pauvre, alors que pourtant, il est la 4ème puissance impériale et Wurtbad a été la "capitale" maintes fois ? Un concurrent de trop peut être ?

Anton, merci Zizanie imperial - Page 2 Smiley_2

Non non, c'est juste pour te faire chier Zizanie imperial - Page 2 4146014423

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:46

Citation :
Le Nordland ? mouais....
Moi aussi alors. Zizanie imperial - Page 2 Smiley_2
La preuve que le Nordland reste la plus mystérieuse des Provinces, avec l'ancienne Drakwald. À part les bateaux, bah, on ne sait pas grand chose.
Et puis franchement, est-ce que le bourg du Loup peut en vouloir à la Lune salée? Hein, franchement? Je me comprends... bounce
Citation :
Citation :
Attendez, je voudrais savoir un truc...
Ceux qui ont voté "Stirland", c'est :
-A cause de mon attitude trés caractéristique d'un impérial aimant et cherissant sa province ? Et donc, dénigrant celles des autres ?
-A cause d'Anton Ludenhof ? Commandant Suprême de mon imagination, totalement archétype de tous les généraux impériaux ? (La démocratie n'existe pas ! Même chez les elfes !)
-Ou tout simplement parce que ce peuple est assez pauvre, alors que pourtant, il est la 4ème puissance impériale et Wurtbad a été la "capitale" maintes fois ? Un concurrent de trop peut être ?
Non non, c'est juste pour te faire chier

Je n'irai pas jusque là (entre provinces prolos, on se serre les coudes, hein!) mais c'était tendre le bâton pour se faire battre. Zizanie imperial - Page 2 Smiley1

Peter von Nebelheim, wait at sea.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:52

Citation :
La preuve que le Nordland reste la plus mystérieuse des Provinces, avec l'ancienne Drakwald. À part les bateaux, bah, on ne sait pas grand chose.

On a qu'à travailler Background pour faire renaître le Nordlan de ses cendres.

Je suis en train d'y réfléchir camarade.

Au fait, prédominante ulricaine où sigmarite au Nordland, je suis en traind'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:57

Ulricains en majorité, comme dans toutes les provinces du nord qui ont besoin du soutien d'un Dieu, un vrai, un tatoué! Bref un Dieu dûr et implacable pour les soutenir, pas un faux dieu molasson vénéré par les tapettes sudistes. ^^

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:38

Hop hop hop... Je cite du JDR:

Lieux de vénérations des cultes:

Manann. dieu de la mer et des tempêtes surtout sur les zones cotières du nord

Morr. Un peu de partout pour les défunts.

Myrmidia. Déesse de l'art et science de la guerre. Gd centre à Nuln qui rayonne dans le sud de l'Empire surtout depuis la guerre contre Archaon avec pour affirmation l'indiscipline des ulricains et le peu de subtilité des sigmarites (le marteau n'est pas la seule réponse à tous les problêmes militaire)

Ranald dieu des filous et voleurs et shallya medecine. Populaire dans toutes les couches de la société...

Sigmar. Le plus populaire!! (rappel: je cite!!!)

Taal et Rhya. la vie dans les campagnes

Ulric. Middenland surtout. En ce moment en doute car ils n'ont du leur salut qu'à l'arrivée des hommes sud (je cite !!!) rumeur sur une variation de Myrmidia en furie. Ar Ulric est inquiet!!!

Verena. Les érudits et hommes de lois

CONCLUSION: Le culte de SIGMAR est stable, MYRMIDIA commence a peser et ULRIC est en phase de doute... Zizanie imperial - Page 2 529722683 A genoux devant le Grand théogoniste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VixBlue
Hallebardier
Hallebardier
VixBlue


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 3:08

Zizanie imperial - Page 2 3397943904 pour Myrmidia... Vous verez; un jour tout le monde l'aimera !
et pour Ulric, il a beau être tatoué, musclé et tout et tout; je vois pas ce que les gens du nord lui trouvent !...

(enfin sinon, on peu supposer qu'ils ont des préférences esthétique toute autres que nous Averlander -qui, rapellons le, vénérons Myrmidia, supposée être l'idéal féminin guérrier-stratège Zizanie imperial - Page 2 Smiley1 )

haha; à ce que je vois, c'est pas qu'en Belgique que le nord aime pas le sud et vice-versa ! (^^ étrangement, ici c'est pas un problème de langue, mais plutot de "façon d'être" je pense -poilu et barbu un peu rustres mais qui tapent fort-)

Sinon... en gros... J'AIME PAS LE NORD (il fait froid, il y a des grosses bêtes poilues dans les bois -dans les bars aussi- et des marins partout... voila)
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:23

Citation :
et pour Ulric, il a beau être tatoué, musclé et tout et tout; je vois pas ce que les gens du nord lui trouvent !...

Rien que ça et tu te faits un dragon en cleçon (c'est toi en caleçon et pieds nus)

Citation :
Manann. dieu de la mer et des tempêtes surtout sur les zones cotières du nord


Comme par hasar dle Nordlan est une région maritime et nordiques, ciao bambino.

Citation :
Ulricains en majorité, comme dans toutes les provinces du nord qui ont besoin du soutien d'un Dieu

Pas de problèmes, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:48

depuis quand les elfes veulent des bateaux pourris du nordland....

moi j'ai voté, le....

c'est vrai, j'ai voté quoi??? Boulet

ah si j'ai voté le territoire de l'administrateur lol!

mais je vais voter contre le nordland pour que leur bateau coule le plus vite possible Razz

:vive le faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:23

Citation :
mais je vais voter contre le nordland pour que leur bateau coule le plus vite possible Razz

Nos bateaux sont incoulables, et puis tu ne peux éffectuer qu'un seul vote.

Dommage, pour les bateaux s'était un délire personnel excuse moi.

Et puis, il y a des elfes qui viennent parfois nous aider au Chatier Naval.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Feuerbach
Hallebardier
Hallebardier
Helmut Feuerbach


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:21

Petite constatation, si une province devait servir de piste de danse à Gork ou Mork, il n'aurait aucune ambiguïté sur laquelle serait choisie par les autres... Décidément, nul dans ce bas monde n'est en faveur des pouilleux, mais cela est il dommage? Comme on dit, benis soient les simples d'esprits, les portes du paradis leurs sont ouvertes, et je suis sur que beaucoup seraient prèts à les y aider dans le cas du Stirland. En tous cas la tendance est suffisament nette pour montrer que les Stirlanders sont des sous impériaux, cependant, on n'a pas encore compté le vote Halfling....

Helmut, L'Ostermark vaincra par la grace de Sigmar Religion (province qui n'a pas encore reçu une seule remarque défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:40

Citation :
L'Ostermark vaincra par la grace de Sigmar (province qui n'a pas encore reçu une seule remarque défavorable)

Je te félicite pour ta foi en Sigmar. Cependant, tu critiques le Stirland mais l'Ostermarck n'est pas bien riche non plus. C'est la plus excentrée des provinces et la dernière à avoir été créée. C'est une vraie terre pionnière!
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Feuerbach
Hallebardier
Hallebardier
Helmut Feuerbach


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:46

Justement, nous autres avons au moins une raison d'être pauvres: l'espoir d'être riche!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:31

Aprés mure réfléction que choisir ?

L'infâme Talabecland ou le gras Reikland.

Le talabecland n'a aucun ennemi, donc n'a aucune victoire et par dessus le marché ils ont la meilleure forteresse du Vieux monde placé dans une zone sans interêt.
Talabheim pourrait au moins défendre le Col Du feu Noir.

Le Reikland est le lieu où se concentrent la plus puissante armée de l'Empire, alors que c'est le lieu où elle est le moin efficace: Au Sud à côté de ces cher Bretons qui eux, au moins, ne sont pas des tafiolles planquées qui se nourrissent sur les împots de pauvre provinces: Stirland, Nordland et Ostland.

La balance penche.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:44

T'as pas l'impression que si on est pas trés riche, c'est parce qu'on a la Sylvanie dans le coin ?! Mais que malgré tout on reste beaucoup plus puissant que la plupart des autres provinces (nous sommes la 4éme puissance militaire !) et j'affirmerai aussi que notre économie est plus que correcte : qui n'a jamais bu le vin du Stirland ??!!

Enfin bon, tout ça pour défendre sa province chérit Zizanie imperial - Page 2 Smiley1

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:28

Citation :
Le Reikland est le lieu où se concentrent la plus puissante armée de l'Empire, alors que c'est le lieu où elle est le moin efficace: Au Sud à côté de ces cher Bretons qui eux, au moins, ne sont pas des tafiolles planquées qui se nourrissent sur les împots de pauvre provinces: Stirland, Nordland et Ostland.

Pour l'armée, il faut apporter une précision. En tant qu'armée de l'empereur, les Reiklandais portent secour aux autres provinces si elles le demandent à l'empereur. Beaucoup de régiments sont encore dans le nord. En tant de paix, même si Louen coeur de lion est en bon terme avec Karl Franz...ce n'est pas le cas de ses vassaux et des vavassaux. Il n'est pas rare de voir des chevaliers bretonniens à essayer de nous attaquer.

Pour la richesse du Reikland, cela ne vient pas des provinces pauvres de l'Empire. L'empereur, malgré ces tentatives de centralisation, a encore du mal à se faire entendre de certains comtes électeurs. Ces derniers sont vraiment ceux qui tiennent l'imposition de leur province. Seuls le commerce plus que florissant du Reik et d'Altdorf et la présence de grandes terres fertiles expliquent la richesse du Reikland. C'est une terre d'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender
Lancier
Lancier
Frere Sender


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:13

Bien que je sois du Reikland, je ne vois pas les Middenheimer comme des hérétiques car le culte d Ulric était déjà présent avant celui de Sigmar...


Bon bein stirland puisque c est la contrée d un cher Anton Ludenhof...

Zizanie imperial - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:16

Un Reiklander?? Serrons nous la main frère d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizanie imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizanie imperial
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zizanie Religieuse
» Du rat à l'impérial, le pas n'est pas si grand
» Ingénieur Impérial
» Armorial impérial
» Assassin Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: