Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation d'une armée cultiste du chaos

Aller en bas 
+7
warlock
Le Rat
Julien
Helmut Feuerbach
Kurt Helborg
Johan Tropoffage
Dietrich Hohenloe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:44

Bon apres une petite pause de plusieurs jours je continus ma liste

Les Seigneurs

Eveque du Chaos 160pts

M CC CT F E I PV A CD
4 5 3 5 5 5 3 3 9

Meme options et matos que le pretre sauf qu'il peut avoir jusqua 100pts d'equipement

Regles speciales

Comme l'archidiacre mais avec les noms du Pretre du chaos

Bon ,jecontinus demain
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Lancier
Lancier
GW Maniak


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:53

Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis....mais qu'est devenue cette armée?

Est-elle sortie sur table? les tests ont donnés ?

Je suis curieux de connaître le résultat.

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Smiley10 http://skeggi.forumactif.com/index.htm


EDIT: je ne vois pas trop l'intérêt de ce lien placé dans tes posts.
Tu devrais ouvrir un sujet pour parler de ce forum dans la partie dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Dreadaxe
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:12

J'avais ce vieux brouillon sur mon disque.
Citation :
SECTES DU CHAOS

De nombreux cultes sont présents à l'intérieur même de l'Empire, les plus connus étant ceux de Sigmar et d'Ulric. Mais il existe aussi les Cultes Interdits, autrement dit les Cultes du Chaos. L'influence de ces ignobles cultes grandit chaque jour un peu plus, malgré les persécutions dont ils sont victimes. Les Templiers de Sigmar chassent sans relâche ceux qu'ils appellent "hérétiques".
La plupart du temps, ces Cultes demeurent discrets, opérant parfois des sabotages ou des assassinats, mais rien de très dangereux. Mais il se peut parfois qu'un noble devienne un héraut du chaos en se laissant tenter par la gloire promise par les prêtres du Chaos. Ils corrompent alors facilement leurs soldats ; souvent déjà près à tout pour leur seigneur. Dès lors, ces armées constituent une menace importante pour l'Empire, car souvent, elles continuent de croître en nombre grâce aux paysans ou villageois qui rejoignent leur cause, persuadés d'être dans le droit chemin et appâtés par les promesses de gloire et de richesses.

SEIGNEUR
0-1 Magister
0-1 Grand Champion du Chaos**

HÉROS
Possédé
Héraut de la secte
Prêtre-sorcier de la secte

UNITÉS DE BASE
- Sectaires
- Bandits du Chaos
- Mutants

UNITÉS SPÉCIALES
- Unités Bestiales
- Unités Démoniaques*

UNITÉS RARES
- Unités Mortelles (du Nord)
- Enfant du Chaos
- Mercenaires

* Si Démon majeur à invoquer sélectionné
** Si unités mortels en rare

SEIGNEUR

0-1 Magister ? pts
Autrefois nobles impériaux dévoués à la cause de Sigmar ou Ulric, les nobles se laissent souvent tenter à la cause du chaos, appâtés par les promesses de richesses et de gloire. Certains réussissent quelques fois à attirer l'attention d'un dieu du chaos, qui lui accorde alors ses faveurs. De tels personnes sont alors appelées Grand Initié par leurs troupes qui ont alors la preuve de l'existence du Chaos et font tout pour parvenir eux-mêmes au statut que leur seigneur.

Les sorciers s'aventurant trop loin dans les vents de magie générés par le chaos ne reviennent généralement pas. Mais il arrive que certains en reviennent vivants; leur âme souvent corrompue et leur corps souvent atrocement mutilé. Ceux là ne vivent généralement pas longtemps car trop facilement démasqués par les Répurgateurs. Certains deviennent possédés par un démon et savent se faire plus discrets. Lorsqu'ils entendent parler d'une armée hérétique, il tente alors leur chance et la rejoigne pour à la fois se protéger des Templiers de Sigmar et aussi pour acquérir savoir et notoriété sur les champs de batailles.

M CC CT F E PV I A Cd

4 5 3 4 4 3 5 3 9

Équipement : Dague de sacrifice (arme de base).

Magie : Le Magister est un Sorcier niveau 2?. Les Domaines disponible pour le Magister sont les domaines de la Mort, du Feu et de l'Ombre ou les domaines de Slaanesh, Nurgle et Tzeentch s'il porte la marque appropriée.

Option :
• Peut porter une armure légère (+3 pts), ou armure lourde (+6 pts) et un bouclier (+3 pts).
• Peut recevoir une arme lourde (+6 pts)
• Peut porter un pistolet (+10 pts), ou un arc long (+15 pts)
• Peut chevaucher un destrier (+15 pts) qui peut être caparaçonné (+6 pts)
• Peut alors recevoir une lance de cavalerie (+6pts)
• Peut choisir jusqu'à 100 points d'objet magique commun ou du chaos.
• Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour les Magisters permet à celui-ci de lancer des sorts même s'il porte une armure normale ou magique pour +30 pts.

HÉROS


Héraut de la secte ?pts
Les capitaines hérétiques sont souvent sous les ordres d'un noble impérial. Lorsque celui-ci est corrompu par le chaos, il obéit le plus souvent à ses ordres sans trop réfléchir où devient lui aussi adepte du Chaos. Il lui est alors facile de corrompre ses propres hommes en leur promettant richesse et gloires s'il embrasse la cause du Chaos.

M CC CT F E PV I A Cd

4 5 5 4 4 2 3 3 8

Équipement : Arme de base
Options:
• Peut porter une armure légère (+2 pts), ou armure lourde (+4 pts) et un bouclier (+2 pts).
• Peut recevoir une arme lourde (+4 pts) ou une hallebarde (+4pts).
• Peut porter un pistolet (+7 pts), ou un arc long (+15 pts) ou une arquebuse (+15pts).
• Peut chevaucher un destrier (+10 pts) qui peut être caparaçonné (+4 pts)
• Peut choisir jusqu'à 25 points d'objet magique commun ou du chaos.
• Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour le Hérault de la secte permet à celui-ci de générer un dé de pouvoir supplémentaire pour +? pts.


Prêtre-sorcier de la secte : 60pts

M CC CT F E PV I A Cd

4 3 3 3 3 2 3 1 7

Équipement : Dague de sacrifice (Arme de base).

Magie : Le Magister est un Sorcier niveau 1. Les Domaines disponible pour le Magister sont les domaines de la Mort, du Feu et de l'Ombre ou les domaines de Slaanesh, Nurgle et Tzeentch s'il porte la marque appropriée.

Options :
• Niveau 2 : +35 pts
• Destrier: +10 caparaçonné+4
• Armure du chaos +6pts
• Peut être promus démoniste pour + 20pts. Si vous le faite, vous pouvez prendre des démons comme choix d'unité spécial.
• Peut choisir jusqu'à 50 points d'objet magique commun ou du chaos.
• Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour les Magisters permet à celui-ci de lancer des sorts même s'il porte une armure normale ou magique pour +30 pts.

UNITÉS DE BASE

Cultiste 2pts
Les miliciens, villageois, paysans, etc.…sont la base de toute armée hérétique. Facile à corrompre et à tromper, ils suivent leur seigneur avec un zèle incroyable. Certains sont de véritables fanatiques qui vénèrent dévouement les Puissances de la Ruine incarné par le Magister.


M CC CT F E PV I A Cd

4 3 3 3 3 1 3 1 6

Taille d'Unité : 10+.

Équipement : Arme de base.

Options :
• armure légère: +1pts bouclier +1pts
• armes lourdes +2pts, fléaux +2pts, lance: +2pts
• Champion/Porte étendard: + 8pts, Musicien: +5pts

Règles Spéciales:
Fanatismes : Une seule unité peut porter la marque de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle, Khorne (pour le prix indiqué page 47 de Hordes du Chaos) ou celle du Chaos Universel pour +10 pts.

Bandit du chaos 5 pts/fig
Les bandits du Chaos sont des renégats de la société humaine.

M CC CT F E PV I A Cd

4 3 3 3 3 1 3 1 7

Taille d'Unité : 10+

Équipement : Les Bandits du Chaos sont équipé de toute sorte d'équipement (armes à une main, armes à deux mains, hallebardes, fléaux, lances, armes supplémentaire...) mais en termes de jeu ils sont considérés comme portant une arme de base supplémentaire.
Options :
• Armure légère +1pt
• Pistolet +3 pts
• Arc +5 pts
• Une seule unité armée d'arme de jet peut devenir tirailleur et éclaireur pour +3 pts par figurine. Sa taille d'unité passe alors à 5-15.

Mutants 15 pts/fig
Les nouveaux-nés porteurs de difformités sont pourchassés à travers tout l'Empire pour être brûlés par les Répurgateurs, mais il arrive que certains survivent et se mettent à vénérer le Chaos, pour le plus grand malheur de l'Humanité...

M CC CT F E PV I A Cd

4 3 0 4 4 1 3 1 8

Taille d'Unité : 5-15 ??

Équipement : Arme de base

Options :
• l'un des Mutants peut devenir Changeur/Exotype/Bien-Aimé/Favoris des Dieux/Avortons du Chaos pour +10pts. Il gagne +1 A.
• toute l'unité peut recevoir l'un des dons suivants: Bouffis (Nurgle):tous les Mutants ont +1 en E (3pts/fig). Sanguinaires (Khorne): tous les Mutants ont +1 A (3pts/fig). Rapides (Slaanesh): tous les Mutants ont +1 en I (2pts/fig). Flammes Irisées (Tzeentch): tous les mutants gagnent une svg inv. de 6+ (5pts/fig).

Règles Spéciales :
Haine : Les Mutants ont développé une haine psychotique, séquelle des persécutions dont ils font l'objet. Les Mutants haïssent tout ennemi.

Tirailleur ?

Crise épileptique : Les mutants sont sujet a l'épilepsie dût a leur nature elle même: A chaque début du tour du joueur chaotique, lancez un D6 pour chaque Mutant n'étant pas au corps à corps (même si d'autres Mutants le sont dans l'unité): sur un 1, le mutant est victime d'une d'épilepsie et subit une touche de F5
Il faut décider si oui ou non on paye la mutation ou bien si celle ci est aléatoire... On pourrait par exemple payer pour une deuxième mutation (2ième jet sur le table...) ou trois...


Auteurs : Dreadaxe d'après le travail de Kormin et du Forum "Le Conseil de la fin des temps"

Maintenant il faut bien voir que les règles sont parus en v6 dans White Dwarf FR 137
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:35

Certes oui, mais je trouve ces règles limitées (simple accès à l'arsenal chaotique, peu de vrais changements).

C'est très intéréssant ce que tu nous donne là.
La liste est une bonne base, c'est aussi comme ça que je vois un culte guerrier chaotique.

Le Rat, à tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:04

En ayant vu (et eu Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 1428225354 ) les nouveaux flagellant je peut dire qu'il pourrait facilemnt faire des cultiste du chaos.
Je connais des personnes qu'il l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:08

Si les dites personnes ont un APN, je serais bien intéréssé par des photos!

Ce qui est sympa avec les nouveaux impériaux glauques, c'est qu'ils se rapprochent du look fanatiquez que l'on donne aux cultistes...

Le Rat, marche sur fil de foi tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:48

Eh bien j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de faire une armée de cultistes chaotiques et cette armée est retombée dans l'ombre

Et de plus lorsque j'ai posté ce sujet il a eu des polémiques envers moi sur le fait que je venerais le chaos

Mais Vive Sigmar , Ariel Et Orion

Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos   Creation d'une armée cultiste du chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une armée cultiste du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées/Creation d'embleme.....
» Aide a la creation d'une armée
» Création d'une armée 100% Averland
» Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit
» WIP Création en carton pour APO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: