Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Jeu 8 Fév 2007 - 23:44 | |
| Bon apres une petite pause de plusieurs jours je continus ma liste
Les Seigneurs
Eveque du Chaos 160pts
M CC CT F E I PV A CD 4 5 3 5 5 5 3 3 9
Meme options et matos que le pretre sauf qu'il peut avoir jusqua 100pts d'equipement
Regles speciales
Comme l'archidiacre mais avec les noms du Pretre du chaos
Bon ,jecontinus demain | |
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GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Sam 19 Mai 2007 - 10:53 | |
| Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis....mais qu'est devenue cette armée? Est-elle sortie sur table? les tests ont donnés ? Je suis curieux de connaître le résultat. http://skeggi.forumactif.com/index.htm EDIT: je ne vois pas trop l'intérêt de ce lien placé dans tes posts. Tu devrais ouvrir un sujet pour parler de ce forum dans la partie dédiée. | |
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Dreadaxe Lancier
Nombre de messages : 35 Age : 45 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Dim 17 Juin 2007 - 18:12 | |
| J'avais ce vieux brouillon sur mon disque. - Citation :
- SECTES DU CHAOS
De nombreux cultes sont présents à l'intérieur même de l'Empire, les plus connus étant ceux de Sigmar et d'Ulric. Mais il existe aussi les Cultes Interdits, autrement dit les Cultes du Chaos. L'influence de ces ignobles cultes grandit chaque jour un peu plus, malgré les persécutions dont ils sont victimes. Les Templiers de Sigmar chassent sans relâche ceux qu'ils appellent "hérétiques". La plupart du temps, ces Cultes demeurent discrets, opérant parfois des sabotages ou des assassinats, mais rien de très dangereux. Mais il se peut parfois qu'un noble devienne un héraut du chaos en se laissant tenter par la gloire promise par les prêtres du Chaos. Ils corrompent alors facilement leurs soldats ; souvent déjà près à tout pour leur seigneur. Dès lors, ces armées constituent une menace importante pour l'Empire, car souvent, elles continuent de croître en nombre grâce aux paysans ou villageois qui rejoignent leur cause, persuadés d'être dans le droit chemin et appâtés par les promesses de gloire et de richesses.
SEIGNEUR 0-1 Magister 0-1 Grand Champion du Chaos**
HÉROS Possédé Héraut de la secte Prêtre-sorcier de la secte
UNITÉS DE BASE - Sectaires - Bandits du Chaos - Mutants
UNITÉS SPÉCIALES - Unités Bestiales - Unités Démoniaques*
UNITÉS RARES - Unités Mortelles (du Nord) - Enfant du Chaos - Mercenaires
* Si Démon majeur à invoquer sélectionné ** Si unités mortels en rare
SEIGNEUR
0-1 Magister ? pts Autrefois nobles impériaux dévoués à la cause de Sigmar ou Ulric, les nobles se laissent souvent tenter à la cause du chaos, appâtés par les promesses de richesses et de gloire. Certains réussissent quelques fois à attirer l'attention d'un dieu du chaos, qui lui accorde alors ses faveurs. De tels personnes sont alors appelées Grand Initié par leurs troupes qui ont alors la preuve de l'existence du Chaos et font tout pour parvenir eux-mêmes au statut que leur seigneur.
Les sorciers s'aventurant trop loin dans les vents de magie générés par le chaos ne reviennent généralement pas. Mais il arrive que certains en reviennent vivants; leur âme souvent corrompue et leur corps souvent atrocement mutilé. Ceux là ne vivent généralement pas longtemps car trop facilement démasqués par les Répurgateurs. Certains deviennent possédés par un démon et savent se faire plus discrets. Lorsqu'ils entendent parler d'une armée hérétique, il tente alors leur chance et la rejoigne pour à la fois se protéger des Templiers de Sigmar et aussi pour acquérir savoir et notoriété sur les champs de batailles.
M CC CT F E PV I A Cd 4 5 3 4 4 3 5 3 9
Équipement : Dague de sacrifice (arme de base).
Magie : Le Magister est un Sorcier niveau 2?. Les Domaines disponible pour le Magister sont les domaines de la Mort, du Feu et de l'Ombre ou les domaines de Slaanesh, Nurgle et Tzeentch s'il porte la marque appropriée.
Option : • Peut porter une armure légère (+3 pts), ou armure lourde (+6 pts) et un bouclier (+3 pts). • Peut recevoir une arme lourde (+6 pts) • Peut porter un pistolet (+10 pts), ou un arc long (+15 pts) • Peut chevaucher un destrier (+15 pts) qui peut être caparaçonné (+6 pts) • Peut alors recevoir une lance de cavalerie (+6pts) • Peut choisir jusqu'à 100 points d'objet magique commun ou du chaos. • Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour les Magisters permet à celui-ci de lancer des sorts même s'il porte une armure normale ou magique pour +30 pts.
HÉROS
Héraut de la secte ?pts Les capitaines hérétiques sont souvent sous les ordres d'un noble impérial. Lorsque celui-ci est corrompu par le chaos, il obéit le plus souvent à ses ordres sans trop réfléchir où devient lui aussi adepte du Chaos. Il lui est alors facile de corrompre ses propres hommes en leur promettant richesse et gloires s'il embrasse la cause du Chaos.
M CC CT F E PV I A Cd 4 5 5 4 4 2 3 3 8
Équipement : Arme de base Options: • Peut porter une armure légère (+2 pts), ou armure lourde (+4 pts) et un bouclier (+2 pts). • Peut recevoir une arme lourde (+4 pts) ou une hallebarde (+4pts). • Peut porter un pistolet (+7 pts), ou un arc long (+15 pts) ou une arquebuse (+15pts). • Peut chevaucher un destrier (+10 pts) qui peut être caparaçonné (+4 pts) • Peut choisir jusqu'à 25 points d'objet magique commun ou du chaos. • Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour le Hérault de la secte permet à celui-ci de générer un dé de pouvoir supplémentaire pour +? pts.
Prêtre-sorcier de la secte : 60pts
M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 3 3 2 3 1 7
Équipement : Dague de sacrifice (Arme de base).
Magie : Le Magister est un Sorcier niveau 1. Les Domaines disponible pour le Magister sont les domaines de la Mort, du Feu et de l'Ombre ou les domaines de Slaanesh, Nurgle et Tzeentch s'il porte la marque appropriée.
Options : • Niveau 2 : +35 pts • Destrier: +10 caparaçonné+4 • Armure du chaos +6pts • Peut être promus démoniste pour + 20pts. Si vous le faite, vous pouvez prendre des démons comme choix d'unité spécial. • Peut choisir jusqu'à 50 points d'objet magique commun ou du chaos. • Peut recevoir une marque du chaos pour le coût approprié mais celle-ci rentre dans le cotât d'objets magiques. La marque de Tzeentch pour les Magisters permet à celui-ci de lancer des sorts même s'il porte une armure normale ou magique pour +30 pts.
UNITÉS DE BASE
Cultiste 2pts Les miliciens, villageois, paysans, etc.…sont la base de toute armée hérétique. Facile à corrompre et à tromper, ils suivent leur seigneur avec un zèle incroyable. Certains sont de véritables fanatiques qui vénèrent dévouement les Puissances de la Ruine incarné par le Magister.
M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 3 3 1 3 1 6
Taille d'Unité : 10+.
Équipement : Arme de base.
Options : • armure légère: +1pts bouclier +1pts • armes lourdes +2pts, fléaux +2pts, lance: +2pts • Champion/Porte étendard: + 8pts, Musicien: +5pts
Règles Spéciales: Fanatismes : Une seule unité peut porter la marque de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle, Khorne (pour le prix indiqué page 47 de Hordes du Chaos) ou celle du Chaos Universel pour +10 pts.
Bandit du chaos 5 pts/fig Les bandits du Chaos sont des renégats de la société humaine.
M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 3 3 1 3 1 7
Taille d'Unité : 10+
Équipement : Les Bandits du Chaos sont équipé de toute sorte d'équipement (armes à une main, armes à deux mains, hallebardes, fléaux, lances, armes supplémentaire...) mais en termes de jeu ils sont considérés comme portant une arme de base supplémentaire. Options : • Armure légère +1pt • Pistolet +3 pts • Arc +5 pts • Une seule unité armée d'arme de jet peut devenir tirailleur et éclaireur pour +3 pts par figurine. Sa taille d'unité passe alors à 5-15.
Mutants 15 pts/fig Les nouveaux-nés porteurs de difformités sont pourchassés à travers tout l'Empire pour être brûlés par les Répurgateurs, mais il arrive que certains survivent et se mettent à vénérer le Chaos, pour le plus grand malheur de l'Humanité...
M CC CT F E PV I A Cd 4 3 0 4 4 1 3 1 8
Taille d'Unité : 5-15 ??
Équipement : Arme de base
Options : • l'un des Mutants peut devenir Changeur/Exotype/Bien-Aimé/Favoris des Dieux/Avortons du Chaos pour +10pts. Il gagne +1 A. • toute l'unité peut recevoir l'un des dons suivants: Bouffis (Nurgle):tous les Mutants ont +1 en E (3pts/fig). Sanguinaires (Khorne): tous les Mutants ont +1 A (3pts/fig). Rapides (Slaanesh): tous les Mutants ont +1 en I (2pts/fig). Flammes Irisées (Tzeentch): tous les mutants gagnent une svg inv. de 6+ (5pts/fig).
Règles Spéciales : Haine : Les Mutants ont développé une haine psychotique, séquelle des persécutions dont ils font l'objet. Les Mutants haïssent tout ennemi.
Tirailleur ?
Crise épileptique : Les mutants sont sujet a l'épilepsie dût a leur nature elle même: A chaque début du tour du joueur chaotique, lancez un D6 pour chaque Mutant n'étant pas au corps à corps (même si d'autres Mutants le sont dans l'unité): sur un 1, le mutant est victime d'une d'épilepsie et subit une touche de F5 Il faut décider si oui ou non on paye la mutation ou bien si celle ci est aléatoire... On pourrait par exemple payer pour une deuxième mutation (2ième jet sur le table...) ou trois...
Auteurs : Dreadaxe d'après le travail de Kormin et du Forum "Le Conseil de la fin des temps" Maintenant il faut bien voir que les règles sont parus en v6 dans White Dwarf FR 137 | |
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Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Dim 17 Juin 2007 - 23:35 | |
| Certes oui, mais je trouve ces règles limitées (simple accès à l'arsenal chaotique, peu de vrais changements).
C'est très intéréssant ce que tu nous donne là. La liste est une bonne base, c'est aussi comme ça que je vois un culte guerrier chaotique.
Le Rat, à tester... | |
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Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Mer 20 Juin 2007 - 1:04 | |
| En ayant vu (et eu ) les nouveaux flagellant je peut dire qu'il pourrait facilemnt faire des cultiste du chaos. Je connais des personnes qu'il l'ont fait. | |
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Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Mer 20 Juin 2007 - 13:08 | |
| Si les dites personnes ont un APN, je serais bien intéréssé par des photos!
Ce qui est sympa avec les nouveaux impériaux glauques, c'est qu'ils se rapprochent du look fanatiquez que l'on donne aux cultistes...
Le Rat, marche sur fil de foi tendu. | |
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Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos Ven 22 Juin 2007 - 17:48 | |
| Eh bien j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de faire une armée de cultistes chaotiques et cette armée est retombée dans l'ombre Et de plus lorsque j'ai posté ce sujet il a eu des polémiques envers moi sur le fait que je venerais le chaos Mais Vive Sigmar , Ariel Et Orion | |
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| Sujet: Re: Creation d'une armée cultiste du chaos | |
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