Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée

Aller en bas 
+3
Johan Tropoffage
Helmut Feuerbach
Dungrin
7 participants
AuteurMessage
Dungrin
Lancier
Lancier
Dungrin


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Liste d'armée   Liste d'armée Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:16

Voila je présente ma première liste d'armée,je suis débutant,dite moi se que vouqs en penser,elle est pluttot classique.



Général: 176 pts
Epée de force,armure de plate de complète,bouclier
,destrier carapaçonné,relique sacrée.

Capitaine 108 pts
Arme de base,armure de fer météorique et grande bannière

Prêtre guerrier: 126 pts
Marteau,armure lourde,bouclier et miroir de von horstmann

Sorcier niv1: 115 pts
2 PAM

unités de bases

20 épéistes EMC: 145 pts
Détachements
10 Halbardiers: 50 pts
10 Arquebusiers: 80 pts

20 épéistes EMC: 145 pts
Détachements
10 Halbardiers: 50 pts
10 Arbalétriers: 80 pts

Troupes spéciales

10 Chevaliers CI+ EMC +bannières tueurs de démons 350 pts

Joueurs d'épée+ EMC 20: 230 pts

Pistoliers 5+ champions avec pistolets à répétition:106 pts

grand canon: 100 pts

unités rare

Feu d'enfer:110 pts

total:1971 pts


Je contait fait mettre sur l'un des flancs les JE et la grande bannières afin qu'il tienne un flanc,l'infanterie et le prêtre au centre prêt à encaissé le gros des attaques avec comme soutien les unités de tire à distances,sur l'autre flanc,le feu d'enfer afin d'affaiblir les rangs ennemis qui seront ensuite chargé par les chevaliers et le seigneur soutenu par les pistoliers afin d'essayer de prendre a revers l'adversaire.