Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les snots et vous...

Aller en bas 
+10
Le Rat
Le Duc de Sang
Johan Tropoffage
warlock
JunFa Ling Yu
Zacharus
arckal
Anton Ludenhof
Arminius
Hariwald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:32

Je crois que je me retrouve un peu dans vos définitions : le gars qui est pas capable d'aligner une stratégie convenable, qui connait pas une technique de peinture où qui sais pas comment ça marche...
Mais j'ai une qualité : ça m'est égal de perdre où de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:45

c'est une qualitée remarquable, et j'espere pour toi qu'elle ne s'effacera pas avec l'experience qui arrive, c'est tellement plus agreable de jouer contre quelqu'un de vraiment fair-play et c'est aussi tres rare....
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

Johan Tropoffage a écrit:
Je crois que je me retrouve un peu dans vos définitions : le gars qui est pas capable d'aligner une stratégie convenable, qui connait pas une technique de peinture où qui sais pas comment ça marche...
Mais j'ai une qualité : ça m'est égal de perdre où de gagner !
Je pense sans me venter faire de bonne stratégie, par contre la peinture, à cause de la pégnuries de pots c'est pas super (les éclaircissements etc....).
Je ne pense pas qu'un seule joueurs ne sait pas énervé lors d'une défaite, je m'explique : lors d'une partie je dus affronter la tricherie de mon adversaire, qui ne voulant admettre son non respect des règles dominait la partie, je réussi toutefois à le battre mais malgré ma victoire je n'étais pas content, je pense qu'une bonne partie warhammer aligne : joie du jeu, amusement, l'intéressement à la partie, le bon respect de l'adversaire, le respect des règles et le fait d'être détendue.
Je ne peux m'imaginer jouer à nouveau avec un adversaire qui ne respecte rien et qui injure à chaque tour de partie.

Je devie du sujet mais un snot doit dès son "éducation" apprendre à jouer autant avec des figurines mais aussi avec son adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:11

y a pas longtemps j'ai retrouver une de mes listes a 5000pts de snot,je vous explique:
-1sorcier et un seul PG
-3 Conte electeur sur griffon accompagnez de 5capitaine sur pegasse! (si si)en plus je s'ai pas comment j'ai fait pour si mal calculer mais le tout valait a peine 750pts
-des regiment de 25chevaliers
- et pour l'infanterie il n'y avait que 3 regiment de troupe reguliere,comment cela ce fait il,la reponse:-1regiment de 45 Joueirs d'epee avec 2 enorme detachement de 19 hommes.Un regiment de 35 epeistes et de 35 hallebardier avec des detachement tout aussi bourrin.
-tout le reste en milicien
-1 canon
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:43

Laisse moi deviner, ton adversaire est mort aprés avoir vu la liste ou il a gentilment éclaté de rire en voyant le parking utilisé pour le déploiment ?
Moi par contre je n'aime pas perdre, pour la triche: on ne vas pas tricher entre frère, déjà que je fais les deux listes.

Enfin une bonne partie c'est quand même entre copain, avec de la bonne musique et des blagues douteuses sur le combustible du TàV et des cours de poteries elfiques.

En bref un snot sait prendre le jeu du bon côté: la rigolade. Mais niveau stratégie Les snots et vous... - Page 2 2438927653 c'est à la queu leu leu dérrière le Tank.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:21

J'imagine une partie pour Karl, 20 minutes pour bouger un seul régiment, pas de place pour passer.
Le snot par excellence !

Si c'est ça être snot, hereusement je suis pas de cela, toutefois dans mes premières listes d'armée, j'avais tendance à booster toute les troupes/héros (EMC,points d'objet tous utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:58

je n'avais jamais joué cette liste,je l'avzis crée afin de savoir se que j'allais m'acheter,c'est comme la liste d'armée que j'ai poster,je voulais savoir combien de point "jouable" j'avais en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les snots et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les snots et vous...   Les snots et vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les snots et vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir!
» Notus, vous allez vous marrer !
» Hello VOUS !
» Salut à vous!
» Salutation à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: