Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 orientation de l'armée

Aller en bas 
+8
Zacharus
Reynald de Châtillon
LE-DUC
Hans von Fahnenbrazt
Belgarath
Kaspar Von Velten
DarKStaR
MERCAFIER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmer Von Krieghaus
Milicien
Milicien
Elmer Von Krieghaus


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Vezin daans le 35,si quel qu'un connait
Date d'inscription : 29/07/2007

orientation de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation de l'armée   orientation de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:24

Perso je pense que le tire est pas mal mais ce que je préfère a une armée de l'empire au autres c'est de pouvoir aligner différentes unitées d'avoir un grand choix et des unitées qui peuvent tenir la route ...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

orientation de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation de l'armée   orientation de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:28

Si un jour (oui un jour,) je me fait une armée de l'empire, elle sera à thèmes historique, avec la même organisation.( des lignes et des lignes de lanciers, avec des batteries d'artillerie, et des tireurs sur les bords)

arckal orientation de l'armée - Page 2 3137123714
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

orientation de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation de l'armée   orientation de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:25

C'est tout à fait ma representation d'une armée imperial, de gros paté devant avec des canons et autres derriere, appuyés par des tireurs sur les cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Milicien
Milicien
Torquemada


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

orientation de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation de l'armée   orientation de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:32

Oui mais si l'adversaire arrive à percer ton centre avec un gros régiment de cavalerie lourde quasi indemoralisable accompagné d'un seigneur orienté uniquement sur le corps à corps , tu fais quoi? Tu compte sur une voir deux phases de tir pour l'anéantir ? Parce que au corps à corps les lanciers ils valent pas mieux qu'un arquebusier !

Je pense que chacun voit l'Empire comme il l'entend, il y a tellement de façon d'imaginer une armée impériale ! Certains la verront avec beaucoup de tir d'autres avec beaucoup de cavalerie ou d'autres un peu des deux. Pour ma part je pense que basé sa stratégie uniquement sur un de ces aspects c'est la mort assuré et le déshonneur sur le champ de bataille ! orientation de l'armée - Page 2 2438927653

PS: Pourquoi les Joueurs d'épées sont'ils tenaces ? ... parce que ils sont tellement nuls qu'ils savent que de toute façon ils vont y rester ! hahaha 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation de l'armée   orientation de l'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation de l'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste impériale 1500 points orientation close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: