Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 30 ans du Nain Blanc !

Aller en bas 
+2
arckal
Anton Ludenhof
6 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:15

Ce post a pour but de permettre à chacun de nous de nous faire part de sa journée passée dans une games workshop en ce samedi 26 mai 2007.

Pour ma part, moi et un de mes amis, nous sommes allés à celle de toulouse. Et nous ne sommes pas repartis les mains vides !
-La vente au poids superbe (des canons et de la compagnie maudite pour les mercos !)
-Un an d'abonnement pour moi Les 30 ans du Nain Blanc ! 1428225354 (trop de chance là, j'avais environ 4 chances sur 60)
-Une chouette figurine CV assez rare, qui servira à faire un stryge volant (gagné suite à la défaite de mon groupe au concours de speed painting)
-Gotrek et Bugman portant le nain blanc peint par les staffs ! (prix du meilleur prix de déguisement Les 30 ans du Nain Blanc ! Smiley_2 vous nous verrez peut etre dans le WD !)
-Un pot de peinture ! (suite à l'aide importante faite au type qui était depuis 10h30 en train de perdre une armée de CV)
-Une montre avec Ghal Maraz ainsi qu'une pince ! (le quizz)
-Un canon/mortier impérial de la part d'un gentils monsieur qui n'en voulait pas Les 30 ans du Nain Blanc ! 1428225354

Je tiens à dire que les staffs ont été très sympa ! Avec des lots en abondance, à tel point, que GW a une autre image pour moi... (était-ce justement le but ? Les 30 ans du Nain Blanc ! 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:04

Ah ben moi je suis resté chez moi, parce que je voulais pas dépenser de l'argent pour le bus, économisant pour mon hydre.
Mais bon, est-ce qu'ils donnaient le gurines comme ça, à tout le monde ou seulement au gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:34

Ils donnaient deux grappes à chaque fois qu'on ahetait, ainsi qu'une fig de 40K.
Plus les gagnants, en effet Les 30 ans du Nain Blanc ! 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:28

Anton Ludenhof a écrit:
Ils donnaient deux grappes à chaque fois qu'on ahetait, ainsi qu'une fig de 40K.
Plus les gagnants, en effet Les 30 ans du Nain Blanc ! 1428225354
Deux grappe au choix ? Et avec n'importe quelle achat (un pot de peinture)
Sans doute pour attirer les cliens
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:46

Deux grappes donnés au hasard Les 30 ans du Nain Blanc ! Smiley1
On s'est retrouvé avec du 40K, guère utile, mais super sympa ! Les 30 ans du Nain Blanc ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Lancier
Lancier
GW Maniak


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:47

Me voici de retour de Namur où la fig "collector" était réservée depuis quelques semaines ( tu penses...des nains, j'allais pas me priver).

Arrivé sur place, après avoir pris ma fig...que vois-je??? Un attroupement de snotlings autour de plusieurs boîtes...euh therme incorrect CAISSES à rabiots

M'approchant perplexe, je compris vite l'affaire du jour... et les nombreuses peaux vertes alentours. En gros, en payant 10 euros, tu reçois un petit sac plasitque ( tout mini, celui avec une fermeture hermétique) et tu le remplis avec les pièces que tu veux... à condition que le sac se ferme et ne dépasse pas les contours de ce dernier.

Je pris d'abord 2 sacs, sans bien trop savoir ce que j'allais trouver...(mais il en fallut bien vite 2 autres...et encore, j'ai dû me contrôler).

Voilà le fruit de mes recherches dans les 4 caisses à dispo... le GW Namur me filant en cadeau les cheveaux, les boucliers et 3 grappes de flagellants plastiques (les nouveaux). Pour 40 euros : (4 sacs à 10 euros/pièce)

- 2 reines de Kislev

- 5 pistoliers de l'Empire (ancien modèle)

- 33 chevaliers du Griffon et lanciers ailés (manquent les ailes...un joueur marine vorace les avait pris pour des conversions..snif)

- 2 états-majors complets du Griffon

- 3 cavaliers kislevites (arme à une main)

- 5 pièces détachées Orque (2 têtes de héros, un etendard et 2 trophées avec des crânes/ en bannière dorsale)

Avec les 50 cheveaux en cadeau de GW Namur (merci à eux ^^), ainsi que 2 roues de canon, des boucliers sur grappes)

Elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:16

Houlà!

C'était la cohue (40 personnes dans une pièce minuscule).
Mais avec un chtit sachet à 10 euros (enfin 20, on m'a piqué un billet de 10 Sad ), j'ai réussi à emporter de haute lutte 75 euros de rabiots.
Les sachets n'avaient pas besoin d'être fermés chez moi... ^^
Même des Nains du Chaos.

Le Rat, bravo à GW pour ce genre d'opérations! Les 30 ans du Nain Blanc ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:43

Je suis allé au magasin de Rennes vendredi ap-midi. A mon avis les bonnes affaires étaient déjà parties mais il restait quand même des bons trucs.
Edit : En 2 sachets : une reine des glaces, 2 magiciens (monté + à pied), 9 paires de jambes de cavaliers (Kislev + pistoliers), 5 torses de pistoliers, 2 paires d'ailes et boucliers du Tsar Boris, un torse de porte-étendard de Kislevite, un torse de musicien Kislévite (ces 2 derniers pour mon EM de joueurs d'épées), une tête d'ogre, un percuteur de Feu d'Enfer et un Grand Maître Chevalier du Loup Blanc.
Dans les boîtes il y avait un tank complet, un tsar sur ours sans la tête de l'ours, une autre reine des glaces et beaucoup de Kislévites.
En cadeau j'ai eu une grappe d'anciens arquebusiers/lanciers. Toujours bon à prendre pour l'Empire mais rien d'exceptionnel...
Je suis à Toulouse ce ouikenn mais pas eu le temps d'aller chez GW. M'en fous, je suis allé voir le match de foot et on a gagné ! Le TFC en ligue des champions !

Ca n'a rien à voir mais j'ai trouvé des figs pas chères à Rennes. Le magasin Terre de jeux liquide son stock GW. Les boîtes plastique sont toujours à -20% et les blisters étaient à -30%. Résultat : un blister de 2 magiciens, un Luthor Huss, un mage HE et un cavalier d'Attila 40K.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:47

Rhâaa. Ca m'avait l'air bien sympathique tout ces cadeaux. Mais j'avais les JN SUF à chambord et c'est inoubliable.
Bon repartir avec tant de cadeau ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 30 ans du Nain Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du Nain Blanc !   Les 30 ans du Nain Blanc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans du Nain Blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe
» [VENTE] Empire et Nain !
» nain contre de l empire =)
» Une petite histoire de nain ^^
» les plus belle figurine de l'empire nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: