Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahuète Master
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe Empty
MessageSujet: Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe   Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:25

Seigneur.

Seigneur des Runes. Enclume du Destin, Bouclier, 2 runes d'anti-magie, rune d'équilibre, Rune d'écran.
- 440.

Héros.

Thane : Grande Bannière.
- 90.

Unités de Base.

20 Guerriers Nains : Boucliers, EMC.
- 205.

20 Guerriers Nains : Boucliers, EMC.
- 205.

15 Guerriers Nains : Boucliers, EMC, Longues Barbes, Rune de Bataille.
- 230.

Unités Spéciales.

15 Marteliers : Musicien, Porte-Etendard, Rune de détermination.
- 218.

15 Mineurs : EMC.
- 190.

15 Mineurs : EMC.
- 190.

8 Tueurs : 4 Tueurs de Géants
- 148.

Unités Rares.

Gyrocoptère :
- 140.

Gyrocoptère :
- 140.

Total.

2496.

Stratégie.

L'enclume dans un coin, mais vraiment un coin de la table et les marteliers font un bloc. Ils bloquent le bord de table de manière à ce qu'on ne puisse pas attaquer l'enclume sans les attaquer.
Les trois paquets de guerriers font front et refusent quelque peu un flanc.
Les tueurs se deploient en ligne verticale de manière à ce que l'ennemi ne puisse attaquer qu'un tueur à la fois. Comme les tueurs de géants son des personnages l'ennemi ne pourra cibler que le premier tueur de géant et donc faire un seul mort. Les tueurs sont indémoralisables et je ne fuis pas. Un ennemi qui charge de front seul est immobilisé au moins 4 tours comme ça.
Les gyros et les mineurs embêtent le monde et les mineurs chargent quand ils arrivent avec l'enclume.
Petites améliorations possibles.
- Virer la rune d'écran du Seigneur des Runes.
- Virer un tueur de géants.

Vos avis ?

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe   Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:10

Bon alors, déjà les tueurs, ils me semblent que c'est 10 minimum.
Ensuite je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de tirs, or c'est presque indispensable, puisque vu leur vitesse réduite, il faudra qu'il est un appuis.
Il y a juste l'enclume de bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nain 2.200 points. Quand le Nain va plus vite que l'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points contre Hauts Elfes et nain
» Les 30 ans du Nain Blanc !
» Une petite histoire de nain ^^
» [VENTE] Empire et Nain !
» nain contre de l empire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Le Grand Foutoir-
Sauter vers: