Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La campagne de l'été : la couronne du destin...

Aller en bas 
+9
Cacahuète Master
Anton Ludenhof
Pieter Von Keller
mitsuo
arckal
Le Maitre des Forges
Redemptor
Le Rat
Otto von diesl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:16

Venez défendre les intérets de lL'empire en vous inscrivant à la campagne, qui commence demain ( le 27): http://nemesis.fr.games-workshop.com/campaign/register.aspx

Mort au chaos
Mort aux orques
Vive l'empereur et
Vive Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:29

Ce qui me gène un peu, c'est que les mercenaires, qui ont une raison plus fluff de participer que les Hommes Lézards de participer, sont exclus de la campagne.
Alors que dans la course à l'or, ce sont les premiers.
Enfin bon. Amusez vous bien et défendez bravement nos couleurs! La campagne de l'été : la couronne du destin... 3397943904

Le Rat, à peu pas... : <_< :
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:16

Yé inscrit mon XXII° de Nuln

brûler les hérétiques ahahaha (comment ça c'est pas le but de la campagne ?)

PS : Mais on est le 27 aujourd'hui non ? Surement à cause des vilains ricains :D

PPS :
La campagne de l'été : la couronne du destin... Carte


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:20

La campagne de l'été : la couronne du destin... Idcard10
Et voila ma carte.

@ redemptor :eh c'est vrai on est bien le 27 .... La campagne de l'été : la couronne du destin... 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:26

Du coup il va faloir que je le peigne ce cher Von Stilmann alala, un de plus sur la liste :D au moins ça me fera un joli général La campagne de l'été : la couronne du destin... Smiley_2
On pourrait organiser un concours de général de campagne non ?
Chacun présente son général peint avec historique et profil (autorisé par le LA) et on vote,

non ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:36

Inscrit aussi.
(Le premier qui rigole est en danger de mort )

La campagne de l'été : la couronne du destin... Moi_bm10


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:37

Le Maitre des Forges a écrit:
Inscrit aussi.
(Le premier qui rigole est en danger de mort La campagne de l'été : la couronne du destin... 3137123714 )
La campagne de l'été : la couronne du destin... 3397943904

On veut voir ta carte La campagne de l'été : la couronne du destin... 1428225354

PS : Tu clique droit enregistrer sous et tu l'upload sur un espace de stockage ou tu clique droit dessus propriétés et tu copie l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:06

LA CAMPAGNE A COMMENCE

Déjà pas mal de batailles ont été enregistrés, GW galère à mettre en place le site mais on arrive à avoir accès à pas mal de sections.

Plus de la moitié des pays ont déjà commencé, la France pas encore.

Et c'est l'Empire qui a livré le plus de batailles !

PS : on est en train de se prendre un raclée sévère à l'étranger :
on est 10° sur 14 !
Je compte sur vous pour jouer et gagner des batailles lorsque les français pourront enregistrer leur parties
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:32

Moi je vais bientôt combattre, avec mes EN, et ma nouvelle hydre La campagne de l'été : la couronne du destin... 3137123714
Bon, bonne chance à vous.....

Arckal, traîtresement (du radical traître).....
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:42

Redemptor a écrit:
LA CAMPAGNE A COMMENCE

Déjà pas mal de batailles ont été enregistrés, GW galère à mettre en place le site mais on arrive à avoir accès à pas mal de sections.

Plus de la moitié des pays ont déjà commencé, la France pas encore.

Et c'est l'Empire qui a livré le plus de batailles !

PS : on est en train de se prendre un raclée sévère à l'étranger :
on est 10° sur 14 !
Je compte sur vous pour jouer et gagner des batailles lorsque les français pourront enregistrer leur parties
Le seul problème c'est qu'il y a un bug sur le site français, on ne peut pas enregistrer nos bataille... La campagne de l'été : la couronne du destin... 2166037438
Est-ce encore un sabotage des skavens ? La campagne de l'été : la couronne du destin... 3137123714

EDIT: eh voila c'est réparé.....
Revenir en haut Aller en bas
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:29

J'ai joué deux parties contre un ami à moi venu exprès pour la journée.
Je m'étais pas mal débrouillé déjà pour le déploiement et la stratégie mais j'avoue que quand j'ai vu les dés j'ai eu de la peine pour lui Neutral
(genre 9 attaque de kroxigors une seule touche sur 4+ qui ne blesse même pas sur 2+ puis battus et rattrapés par les épéistes)

Le bilan c'est deux glorieuses victoires pour l'Empire, faites en autant de votre coté et on va rattraper le classement moyen d'hier Wink

Par contre certes on peut enregistrer des parties mais la salle de guerre ne se met plus à jour depuis hier soir scratch

PS : Empire 1er dans le classement La campagne de l'été : la couronne du destin... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:30

Pour moi aussi c'est parti.
A mort les hérétiques, les peaux verrtes, les courts sur pattes et les oreilles pointues (encore plus si elle viennent des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:52

Hum, j'veux pas dire, mais mitsuo je rappel au passage que les grosses images en signature sont prohibées.
Comme le logo de la campagne est conu, je te suggère de remplacer ta signature par un bandeau comme celui de Redemptor, histoire de ne pas décaler trop les messages.

Le Rat, "ceci était un message de l'équipe d'entretien du forum"... La campagne de l'été : la couronne du destin... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:10

pourquoi mon frère il joue elfes sylvains, j'en ai marre de ces tapettes des bois qui font que se cacher et tirer.
Une défaite pour l'empire :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:36

Ma première bataille avant-hier contre les Ogres du frérot.... Défaite La campagne de l'été : la couronne du destin... 3137123714 !

Tireurs inefficaces, Magie idem, et véritable massacre au corps a corps, heureusement que mon général et ses lanciers ont eu raison de deux unités et du boucher sinon c'était un massacre La campagne de l'été : la couronne du destin... 4060170950

Ben pour une première contre les ogres, c'était pas fameux! Je vais essayer de m venger cette après midi, on verra bien ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:55

Petit conseil face aux ogres :
Surtout, mets toi à moins de 6ps d'eux ! Ils chargeront dans tous les cas, alors empêchent leur d'utiliser la charge buffle !

Anton, par experience La campagne de l'été : la couronne du destin... 1915179016

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:24

Tiens une égalité contre l'Empire avec mes Nains. Ca vous sauve la mise XD. Et pis j'ai vu une bataille Empire VS Empire, et croyez moi ou pas, c'est l'Empire qu'a gagné !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:25

Les ogres, c'est pourtant simple à gérer!

Pas vraiment la peine de prendre des canons (à quoi ça sert de toucher une figurine par tir?) qui non seulement sont peu efficaces contre ce type d'armée mais en plus risquent d'exploser, à moins de savoir que ton fréro va jouer un lance-roc (mais bon, un tir de mortier non perforant...). A la place, 2 unités d'arquebuses ou mieux, d'arbalètes qui permettent de se placer un peu en retrait et de tirer un tour de plus. Le feu d'enfer est même envisageable. Peut-être aussi un mortier si tu sais qu'il va y avoir des packs de gnoblars pour apporter le poids du nombre.

Au corps à corp: unités tenaces ou indémoralisables en forts effectifs, et des unités de chevaliers (si possible du cercle) avec prêtres pour la haine et une possible indémoralisable. Et, oui, en base, des épéistes (tout ce qui a CC4 et bonne sauvegarde pose énormément de problèmes aux ogres).

LE problème c'est la magie. Contre 2 bouchers, ça fait 6 sorts potentiellement chiants lançables sur 3+, sans compter les inévitables objets de sort. 2 Sorciers dont un porte PAM et l'autre porte Sceptre, et soit un archidiacre général dans des chevaliers et une GB pour accompagner au hasard les joueurs d'épée, soit un archidiacre et un autre prêtre dans une autre unité de chevaliers.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:48

Hey, bon égalité avec une petite avance pour moi contre des orcs (avec mes elfes), belle bataille bien que j'ai complètement oublié de faire bouger mon hydre, et oublier pendant un tour la phase de tir.
A part ça, une chance haürissante de grimgor, qui doit avoir manqué au moins 10 fois sa sav. d'armure (à 1+) mais qui à réussi toute ses sav.invul. (à 5+).

Problème : je n'arrive pas à m'inscrire, l'on m'envoie un message, j'y comprend rien.

Arckal, tripotant.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:55

Sa y est, mon armée s'est vengée cette après midi. La partie a globalement fonctionnée (sauf le mage, qui une fois encore a vu sa tête éclater dès le premeir sort.... Grumbllll), les tireurs ont épuisés les buffles, qui sont venus s'empaler sur les piques impériales. Très bonne partie, qui pouvait basculer tout de même rapidement de main. Résultat, victoire majeure (a 15pts du massacre!) et une franche rigolade (surtout avec le mage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La campagne de l'été : la couronne du destin... Empty
MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   La campagne de l'été : la couronne du destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de l'été : la couronne du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000pts Campagne "La Couronne du Destin"
» La couronne du destin.
» Liste d'armée pour la couronne du destin
» Campagne pierres du destin
» La couronne... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: