Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Seigneur vampire sur base de Sinople

Aller en bas 
+2
Karl Von Lugen
Hariwald
6 participants
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:31

Pour ceux qui vadrouillent sur le Warfo, c'est du connu!

C'est mon premier poste dans cette section, alors suspens suspens...

Cette figurine date de mes débuts dans warhammer. Elle représente un Vampire foulant des sabots de son cauchemar la terre imbibée de sa magie.

https://i.servimg.com/u/f23/11/22/71/03/seigne12.jpg

Ici d'un autre angle, même si l'éclairage laisse à désirer...

https://i.servimg.com/u/f23/11/22/71/03/seigne13.jpg

Et là avec sa suite vampirique. La photo est bof mais j'ai que celle là...pardon...

https://i.servimg.com/u/f23/11/22/71/03/seigne14.jpg

Tout de suite à droite de mon seigneur vous pouvez voir un seigneur revenant (conversion de bretonnien) et juste derrière, sur le cheval qui se cabre, un vampire nouveau né, bretonnien lui aussi.

J'espère que ça vous plait, si c'est pas le cas dites moi pourquoi ( Seigneur vampire sur base de Sinople Wink3 ). Je précise que j'ai progressé car ces figs ont maintenant 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:54

Vraiment sympa Seigneur vampire sur base de Sinople 3397943904 .
J'adore le seigneur vampire,il est tres apocalyptique.
Je suppose que tu a deja vu mais au cas ou, ils montrent quelques future fig comte vampires sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:21

Franchement il est beau, mais j'ai quelquereproche :
-travaille le brossage à sec de shinig gold pour le heaume du cheval (enfin son truc)
- éclaircis un peu les plumes du casque du gars
Voilà, c'est du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:01

Fort sympathique, il est vrai que les deux dernières photos laissent à désirer mais la première est saisissante.
Ce serait pas le chevalier du Sinople ce saigneur ?
Parce que je lui trouve une frappante ressemblance avec ce grand gaillard de garde champêtre qui vit dans la forêt bretonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:13

ben justement Hans, c'est dans le titre Seigneur vampire sur base de Sinople Smiley_2

je trouve le chevalier très réussit, tes troupes également, mais j'adore le socle du vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:13

Très joli!
Décidément il y a de l'ambiance, quoi que je l'aurais bien vu avec une lumière blanche/verte sortant des interstices de l'armure...
La figurine convient bien et la conversion est classe et originale.
Je trouve juste le socle un peu chargé pour le jeu.

Le Rat, bon boulot Hariwald...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:46

C'est vrai que le socle est chargé...de magie noire!!! BOUHAHAAA

En fait la fig n'est pas faite pour le jeu mais pour la...décoration...c'était un essai. Surtout le socle: PVA, eau, terre du jardin. On colle, ça durcit et hop!

La lumière sur la première photo est bonne et donne un rendu réaliste de ce qu'est la fig.

Vu que je l'ai penite il y a...pfff...3/4 ans je ne sais pas si j'y retoucherais un jour...sans compter le verni, glup.
J'ai conscience des lacunes techniques de la peinture. Mais ce qui est fait... Wink

Les autres photos sont moins bonne point de vue lumière, on se rend moins compte de la peinture mais ça fait bien apocalyotique quand même, non? Laughing

Ulric, prit pour nous, ils sont morts, ils puent et ils ont jamais mal... Religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur vampire sur base de Sinople Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vampire sur base de Sinople   Seigneur vampire sur base de Sinople Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur vampire sur base de Sinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: