Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème: Choisir mon seigneur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème: Choisir mon seigneur. Empty
MessageSujet: Problème: Choisir mon seigneur.   Problème: Choisir mon seigneur. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:25

Moi et mon fils, on hésite entre Karl Frantz et Balthazar...Que nous conseillez-vous?
Les 2 fig sont hyper cool et maintenant à nos tournois, on peut avoir les pers spéciaux. De même les ennemis pourront sortir des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Problème: Choisir mon seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Choisir mon seigneur.   Problème: Choisir mon seigneur. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:24

Moi je prendrais Karl Franz, parce que plus efficace pour soutenir ton armée et plus polyvalent ( rien que par le choix de la monture). C'est un bon perso niveau combat et surtout il renforce bien le moral de l'armée...

Après, tout dépend de la nature de l'armée, si c'est dans une otique magie... ben la Balthazar Guelt s'impose pour des raisons évidentes...

Le Duc de Sang, qui aime que la nécromancie nah! Problème: Choisir mon seigneur. Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Problème: Choisir mon seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Choisir mon seigneur.   Problème: Choisir mon seigneur. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:30

C'a depends aussi du format,a 200pts tu pourrais jouer karl et un voir deux magos anti-magie.
Ayant deja jouer Karl Franz a 2000pts sur cheval je peux dire qu'il peu s'averer extremement redoutable.Il donne un commandement de 10 a 18pas,4A qui blesse automatiquement et sans svg (et 1d3pv si c'est ghal maraz),resistance a la magie de 2.Il est tres bon en tout les point.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème: Choisir mon seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Choisir mon seigneur.   Problème: Choisir mon seigneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Choisir mon seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un aérographe
» Seigneur sur griffon
» Site sur le Seigneur des Anneaux
» seigneur avec arme lourde
» Seigneur vampire sur base de Sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: