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 Les valées d'Eradad

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Karl Von Lugen
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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:34

Vraiment bien,on peut faire une petite force d'elites.
Il y a juste un truc,des chevaliers exactements comme ceux de l'empire,23pts,meme caracteristique et equipement mais il sont tenace en plus!
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:17

J'hésitais pour une petite augmentation mais aprés c'est trop chér.

Sinon, j'oubliais les unités première classe sont limitées en 0-1
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:01

Bon, un peu d'histoire et d'explication.
Cette idée de liste d'armée m'est venu suite à des vacances en montagne par un temps trés brumeux et des paysages magnifique qui ne peuvent que vous faire rêver.

Eradad est donc un royaume perdu dans les montagnes entre l'Estalie et la Bretnnie constituées de 7 vallées où sont concentrés les principales habitations en hammeau. Chaque vallée à sa citadelle et les sept vallées se rencontrent au bord d'un lac, autour du lac trépide la capitale Kamed, au centre du lac se dresse le chateau du roi.

La culture d'Eradad:

Il faut avant tout savoir qu'Eradad est trés peu peuplé, cent mille habitants au plus. Au premier abord leur armée peu donc sembler ridicule car elle n'est constituée que de chasseur et de trés peu de soldats de métiers mais en fait chaque homme est apte à se battre et les chasseurs apprenent avant tout à tuer avant de savoir manier l'arc.
Il existe un sentiment patriotique trés fort à Eradad et un dévouement total au royaume et au roi. Les Eradiens sont capable de s'opposer au pires monstres ou au plus grandes armées muni uniquement d'un pelle et d'une fronde pour protéger leur foyer ou montrer leur allégence au roi.
Les Eradiens sont romantiques et courageux, ils tiennent se caractère des Bretonniens, ils sont aussi trés tétu et trés fort, c'est leur côté Estaliens. Leur poésie est exprimée par le vent qui souffle et l'eau qui coule, ils n'ont pas besoin de l'écrfire car il suffit d'ouvrire les yeux pour la voir.
Les Eradiens sont romantiques et prêt à tuer un loup géant pour les beaux yeux d'unn dame mais ils sont tout de même prudent: approcher de trop prés les choses dangeureuses ou inconnues ne montre que la naïveté et la curiosité est un vilain défaut. Les Eradiens sont donc un peuple trés peu communicatif et qui ne souhaite pas la nouveauté, sauf quelques utopistes et visionnaires tel que fut le roi Gehn Azma premier du nom.

Dès leur naissance les jeunes d'Eradad apprennent trois choses: semer des céréales, tirer à l'arc et dire la vérité. Ce qui éduque la jeunesse et la prépare à la dure vie qui l'attend. Les enfants apprennent à chasser trés tôt et les chasseures présents dans les armées d'Eradad ne manquent pas d'entrainement.

Les fils issus de la noblesse ont le choix entre suivre les principes de la chasse et de rentrer dans une certaine caste de chasseur ou rentrer dans la garde permanente au service du roi.

L'armée:
L'armée est composée d'un corps de soldat permanent constituée des hommes d'armes et des chevaliers issus de la noblesse. Les autres soldats sont appelés par édit d'un seigneur ou lettre d'une caste. Ces soldats ne sont pas obilgés de venir mais en général ils arrive en grand nombre, fier de se préparer pour la battaille pour la première ou la drenière foi. Toutefois il arrive que certaines battailles se déroulèrent sans soutient des chasseurs, tel que la battaille de la plaine Dalled.
Le seigneur Herald l'orgueilleux était parti contrer un horde de peaux vertes qui fondaient sur son domaine. Il s'était tant vanté de se prouesses martiales qu'il avait excité un chef de guerre orque et était allez le chercher dans sa tente disent certaines légendes. Toujoures est-il que lorsque Herald combattit il se etrouva seul avec ses chevaliers. Une multitude d'archers avaient encerclés la plaine mais quand la battaille commença aucun ne fit feu et tous attendirent un sourire au lèvres. Enervés Herald lança la charge et il se retrouva lui et ses 24 cavaliers à affronter un horde d'orque. Seul Herald survécut mais les chasseurs furent stupéfait de voire les orques fuirent quand tous aperçurent le seigneur se dresser sur le coprs du grand chef. Depuis les chasseurs du domaine ont tojours servit avec zèle et ardeur leur seigneur.
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:14

Bon, voilà les trés attendue unités spéciales.
Attention, tout n'est pas défintif et le prix est modifiable.
Citation :



Chasseurs loups 12pts/fig.


M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
3
3
1
5
2
8


Equipement : armure légère, peau de loup et arme de base additionnelle

Options :

-Un Chasseur loup peut être promu Grand Loup (+1 A pour +12 pts)

-Un Chasseur loup peut être promu Hurleur nocturne (+6 pts)

-Un Chasseur loup peut être promu Porte étendard (+12pts)

Règles spéciales :

Peau de loup : La peau de loup qui recouvre les chasseurs loup leur donne un bonus de +1 en sauvegarde au corps à corps et de +2 contre les tirs.
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:15

Citation :


Chasseurs Ours 12 pts/fig.




M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
4
1
4
1
8


Equipement : Armure lourde, heaume (+1svg) et arme lourde.

Options :

-Un Chasseur ours peut être promu Tueur de Bête (+1 A pour +12 pts)

-Un Chasseur ours peut être promu Rabatteur (+6pts)

-Un Chasseur ours peut être promu Porte étendard (+12pts)

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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:16

Citation :


Chasseurs de faucon 14 pts/fig.




M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
5
3
3
1
4
1
8


Equipement : arc long, armure légère, bouclier

Options :

-Un Chasseur faucon peut être promu Maître faucon (+1 A pour +12 pts)

-Un Chasseur faucon peut être promu Siffleur (+6 pts)

-Un Chasseur faucon peut être promu Porte étendard (+12 pts)

Règles spéciales :

Faucons : les chasseurs faucon sont tous accompagnés d’un rapace qu’ils peuvent envoyer au combat. Les chasseurs faucon peuvent lâcher leur oiseau au début de la phase de mouvement ce qui empêche donc les chasseurs de se déplacer. Pour effectuer ceci il suffit qu’une seule figurine de l’unité voient la cible, l’unité visée subit une touche de Force 2 par chasseurs dans l’unité.

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MessageSujet: Re: Les valées d'Eradad   Les valées d'Eradad - Page 2 Icon_minitime

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