Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:33

(-SVP voir le dernier post(Celui-ci a été répondu et je vous en remercie!))



Dans le LA, il est bien entendu cité que le TàV suit les règles des machines de G...Alors exemple (Ce que je crois est peut-être farfelu...) 16 tirs de gardes sylvains, 8 touches et jets de dé pour savoir si ils touchent la machine ou les servant (L'ingénieur du T dans ce cas-çi...) et vlan, le mec est mort et bye-bye le Tank...J'espère que c'est idiot ce que je pense là!!?

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... 3137123714


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:01

L'équipage du tank à vapeur n'a pas de profil propre, tout tir visant le tank touche le tank et uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:01

Ce "serait valable" et encore seulement si le mec sort ca tête de la cabin autrement, même dans la réalité fiction (et hop un oxymore^^) si le mec est dans le TAV je ne pense pas qu'une flèche puisse traverser le blindage du TAV qui est presque ermétique mis à part les visières...

Donc à mon humble avis oui c'est farfelu. Autrement il serrait plutôt nul, nan? Comment rentabiliser des archers bretonniens et autres choses dans ce genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:05

J'ai commencé à jouer le tank et les premières fois je prenais des PC comme par exemple: à la phase de M, je choisisais 3 Pc pour bouger puis à la phse de tir, 2 PC pour tirer. Je croyais que C'était comme ça. Mais à ma dernière partie, on m'a dis qu'on devais choisir le nombre de PC pour le tour au complet...Donc pour être safe, je prend 4 PC pour le tour au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:37

Oui. Le tank génère ses points de chaudière au tout début du tour, avant les déclarations de charge, tests de stupidité ou autre. Et ses points générés au début du tour sont à gérer pour le tour entier.
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:48

Merci!
Maintenant, comme ma partie d'hier soir, je n'ai fais rien de bien éloquent avec mon tank à 300 pts. L'ennemi sait toujours quelles armes utilisées pour lui faire perdre 1 ou 2 PV à chaques tours ou presque, ce qui limite ses capacités...Comment l'utilisez-vous? L'avancer rapidement et ainsi attirer les tirs et esperer me rendre à 6 ps pour les test de terreurs? Et ce pendant que le reste de mon armée avance? Je vais de ce pas aller consulter les listes d'armées que les membres postent. Je doîs m'améliorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...   Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank à vapeur- pas de succès concluant pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank a vapeur
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur
» Tank à vapeur
» Le Tank à Vapeur et la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: