Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tête enflammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilmet
Paysan
Paysan
Guilmet


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

tête enflammer Empty
MessageSujet: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:23

bonjour ,

J'aimerais savoir si avec le sort tête enflammer (ou la l 'anneau de feu maudit) on peut attaqué c est propre troupe au corp à corp. Je m'explique; parce que je ne peut pas mesuré la distance avant de faire le sort, je peut donc toucher mes propre troupes.
Et maintenent, pourrais-je viser des troupes de mon adversaire engager au corp à corp;
exemple si mon capitaine sur un pegase avec l'anneau de feu maudit arrive derrière un unité ennemie au corp ;a corp , mais n'a plus assé de mouvement pour charger ,utilise son anneau, et touche sans faire exipres c'est troupe.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

tête enflammer Empty
MessageSujet: Re: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:06

Seuls les skavens peuvent viser/estimer en prenant le risque de tuer leurs compagnons. Donc, les Impériaux ne peuvent rien faire incluant la perte de leurs camarades.

Anton, c'est tout tête enflammer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

tête enflammer Empty
MessageSujet: Re: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:24

Soit, mais si on crois que nos troupes sont assez loin mais que ce n'est pas le cas, que se pass-t-il? Le sort échoue-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

tête enflammer Empty
MessageSujet: Re: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:20

C'est embétant en effet.

D'aprés les règles, lorsqu'un projectile ou un gabarit dévit ou est mal éstimé sur la distance, ça touche toutes les figurines sur son passage\sous son gabarit même dans un corps à corps.

Voilà pour les risques que prendraient tes hommes.

Je sais que c'est un projectile comme un boulet de canon mais vu qu'il ne peut y avoir deviation, pas de chance de pouvoir tirer et attendre ta cible, vu que l'on a pas le droit de tirer sur les corps à corps tu ne peut même pas les prendre pour cible.

Même si elle est magique la tête enflamée reste un projectile régie selon les régles de tir.

Regrettes tu de ne pas être un skaven ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

tête enflammer Empty
MessageSujet: Re: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:17

Une précision:

Tu ne peux pas prendre pour cible un CàC (comme l'indique les règles, par contre il est possible que tu touche tes propres troupes par ex: si tu vise une unité adverse et que ton sort parcours une distance suffisante pour toucher tes propres troupes alignées à celles que tu affronte (mais faut vraiment en vouloir pour que cela arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête enflammer Empty
MessageSujet: Re: tête enflammer   tête enflammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête enflammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel officier promu à la tête d'une armée.
» [Achat]boucliers empire à tête de lion v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: