Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armée de l'averland

Aller en bas 
+17
mitsuo
Artorius
lerouxde_kebek
StefVanBirhen
arckal
Merchnos
Alex
Hariwald
Sire Keldorn
Druss
Lauter
Pieter Von Keller
le Francgauloisceltic
Blackgogor
soldat CHWINN
Anton Ludenhof
jultras
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:53

Bonjour mes Seigneurs.

StefVanBirhen a écrit:


Ps: euh comprend pas tout , impossible de répondre au sujet sans passer par citer.. et pour créer un nouveau sujet aucune icone nouveau sujet
Stef Perplexe Armée de l'averland - Page 3 4060170950


Ses surement un coup de nos ennemis, Armée de l'averland - Page 3 3529878933 va falloire trancher des têtes Armée de l'averland - Page 3 239713034 a fin de rétablir l'ordre Armée de l'averland - Page 3 Sorcier .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:57

la tour est celle vendu par GW. et c'est vrai que ça change un peu de réaliser ce type de choses. c sympa à peindre même si mon armée rest en stand by pendant ce temps.

pour le jaune, la différence est que je suis passé d'une sous-couche noire à une sous-couche blanche pour les dernières figurines. Pour le traitement du jaune cela me semble incontournable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:30

jultras a écrit:
la tour est celle vendu par GW. et c'est vrai que ça change un peu de réaliser ce type de choses. c sympa à peindre même si mon armée rest en stand by pendant ce temps.

pour le jaune, la différence est que je suis passé d'une sous-couche noire à une sous-couche blanche pour les dernières figurines. Pour le traitement du jaune cela me semble incontournable !!!!!


Tout d'abord félicitation, une bien jolie armée en perspective.

Sinon je suis d'acord il faut toujours essayer de faire les yeux, c'est la moitié du visage d'une fig, et même sans être un maitre en peinture on arrive vite a un résultat satisfaisant.

Effectivement j'ai rencontré le même problème avec le jaune c'est une couleur tres peu couvrante, cela dit si tu sous couche noir puis que tu met une couche d'os blanchi (blanched bone) avant le jaune je trouve que le résultat est une teinte plus riche. Sinon a tu essayé un jaune de la game fondation.
Revenir en haut Aller en bas
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: armée de l'averland au complet !!!   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:59

canon:
Armée de l'averland - Page 3 021xmp
Armée de l'averland - Page 3 022bzt

feu d'enfer:
Armée de l'averland - Page 3 012c
Armée de l'averland - Page 3 002fju

miliciens avec arbaletes:
Armée de l'averland - Page 3 015plp

détachement de miliciens:
Armée de l'averland - Page 3 006pfa
Armée de l'averland - Page 3 008tnt

chevaliers du soleil:
Armée de l'averland - Page 3 027cbm


joueurs d'épée:
Armée de l'averland - Page 3 009dmp
il reste à faire la bannière...

arquebusiers de Nuln:
Armée de l'averland - Page 3 023b
Armée de l'averland - Page 3 024w

l'armée au complet:
Armée de l'averland - Page 3 030uvu
Armée de l'averland - Page 3 031ock
Armée de l'averland - Page 3 032ngu
Armée de l'averland - Page 3 046mha
Armée de l'averland - Page 3 043yri
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bus
Lancier
Lancier
Otto Bus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2009

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:22

Sacrée armée Jultras !

Tu fais honneur à l'Averland! Surtout avec tes chevaliers du soleil =)
Tes pistoliers sont géniaux surtout le champion qui fait la tête brûlée ^^.

Les 2 seuls problèmes que je vois c'est les arquebusiers de Nuln qui font "tâche" (bien qu'ils soient très bien peints ^^) et la bannière des joueurs d'épées qui est très simple mais à mon humble avis elle pas finit Armée de l'averland - Page 3 Smiley_2 .

Continues comme ça Armée de l'averland - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:47

Bonjour à tous.

Joli, heu, que dis je très joli travail, tu fait honneur à l'averland.
Mais comme te la dit Otto Bus, tes Arquebusiers se démarie avec le reste de ton armée, tu aurais du leurs mettre un peut de jaune pour montré qu'il sont rattaché à l'armée d'Averland.

Si non 10/10 10/10

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:50

vous avez tous les deux raison, Les plumes jaunes pourraient être sympa pour lier les arquebusiers à cette province. J'y penserai surement après avoir terminé mon tank à vapeur et les archers
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
sidney94
Milicien
Milicien
sidney94


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Mons en belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:59

je trouve ton armee tres bien peinte 10/10 et j ai hata de voir ton tank a vapeur
( j adore cette figurine)
Revenir en haut Aller en bas
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:30

he he he merci pour ton commentaire.
mon tank à vapeur est en cours... et j'ai loin de l'avoir fini !!!
je le présente au concours du forum.
On attend ta participation sidmey94 !! allez !!
Revenir en haut Aller en bas
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:48

Ca y est, mon tank à vapeur a participé au concours du forum. Après de nombreuses pelletées de charbon et quelques pannes de chaudière, Il a réussi à rejoindre mon armée de l'averland...

Le "vengeur"

Le tank à vapeur " vengeur " entra en service en 2028 et fut affecté à la défense des terres du sud et de l'est du Stirland, Du Wissenland et de l'Averland. Il stationne actuellement en Averland, province dont il porte les couleurs, le jaune et le noir, et protège cette région des attaques incessantes des hordes d'orques et de gobelins se déversant par le col du feu noir.
Cela ne l'a pas empêché de combattre en Stirland contre une menace vampire descendue de Sylvanie en 2037. Plus tard, Il fut sévèrement endommagé lors de la défaite de "lieu dont on ne dit pas le nom" face à la horde du seigneur Gobelin Grom. La légende raconte que le tank fut immobilisé suite à une panne de chaudière au milieu des troupes vertes. Il fut submergé par un nombre incalculable de peaux vertes montant sur la coque. L'ingénieur fut blessé par une flèche avant de se réfugier dans le tank. N'écoutant que son courage et en dépit de sa souffrance, il réussit à faire une réparation de fortune et à reprendre sa marche en avant en écrasant des centaines de gobelins sur son passage. La coque porte encore les traces des lames de ses assaillants et ne fut pas repeinte en l'honneur de cet ingénieur qui mourra des suites de sa blessure quelques jours plus tard.
Des boucliers issus des nombreuses batailles auxquelles le tank a participé ornent ses flancs. Cependant, il garde un bouclier à la couleur de sa ville d'origine et de la célèbre école d'ingénierie de Nuln.
L'actuel ingénieur au commande du monstre d'acier et de bronze " le vengeur " se nomme Klauss Klugger. Sorti de l'école en 2481, c'est un vétéran qui ne compte aucune défaite jusqu'à maintenant et ne recule jamais au combat.

Armée de l'averland - Page 3 P1000443j

Armée de l'averland - Page 3 P1000459u

Armée de l'averland - Page 3 P1000447

Armée de l'averland - Page 3 P1000457
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:13

Magnifique la peinture de la coque, c'est du bon boulot! Aucun détail n'est négligé, j'aime par exemple le fut du canon noirci par la poudre.
Un tout petit bemol cependant a l'acier qui aurait pu etre un petit peu plus contrasté. Tu commence a avoir une très chouette armée. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:07

c'est magnifique bravo, j'adore le traitement des éraflures. Un petit truc néamoins qui n'est pas directement lié à la fig mais qui m'a fait grincer des dents quand je l'ai lu: "l'ingénieur qui mourut"
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:34

C'est toujours aussi beau, y'a vraiment pas grand chose à dire, le jaune est très bien traité (et c'est, pour moi, la couleur la plus dure à peindre) et la couleur "crème" du métal est superbe.

Sinon:

Citation :
"l'ingénieur qui mourut"

Citation :
cet ingénieur qui mourra

Les deux sont bon, l'un est un passé, l'autre est un futur que j'appellerais de circonstance et fait effet de style Armée de l'averland - Page 3 Smiley_2

Après je suis pas grammairien non plus (surtout que c'est une histoire de conjugaison mais chut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:41

ouaip, je sais pas comment tu fait pour mettre un futur la mais je ne vais pas pinnailler. Cela dit je trouve quand même que ca ne "sonne" pas agréablement c'est tout.

Bon j'arrête avec ce hors sujet apres tout l'important c'est le tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de l'averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'averland   Armée de l'averland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de l'averland
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée du Sudenland
» mon armée wip
» mon armée
» orientation de l'armée
» Armée du Middenland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: