Madanaki Epéiste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Problème règles Sam 7 Juin 2008 - 11:20 | |
| Voila je voulai savoir si la règle fusillade des pistolier marchait toujours car elle ne figure pas dans le nouveau codex, de plus, je n'ai pas compris si les pistolier, peuvent avec cette règles tirer avec leur deux armes lors du premier tour de cc? De plus, les arquebuse impériale ont toujours le bonus de portée lors du 1er tour de tir?
Merci d'avance | |
|
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Problème règles Sam 7 Juin 2008 - 11:42 | |
| Bonjour Madanaki
Si les pistoliers son chargé, ils peuvent tirer même si leurs ennemis sont à moins de la moitié de leurs distance de charge puits au corps à corps ils se battent avec leurs pistolets mais avec une force 3. Si deux pistolets, dont deux attaques.
Pour les Arquebusiers ils non plus le bonus de porté au premier.
Bonne journée.
La vie est un combat qu'il faut mener chaque jour pour survivre. | |
|
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Problème règles Sam 7 Juin 2008 - 11:43 | |
| Désolé, mais la régle de fusillade ne s'applique plus, pas plus que le 1d6 de portée supplémentaire au 1er tour pour les arquebusiers. J'ai dû le lire dans un white dwarf mais je me souviens l'avoir demandé à un vendeur de chez GW. | |
|
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Problème règles Sam 7 Juin 2008 - 14:15 | |
| - le Francgauloisceltic a écrit:
Si les pistoliers son chargé, ils peuvent tirer même si leurs ennemis sont à moins de la moitié de leurs distance de charge
Ca c'est correct - le Francgauloisceltic a écrit:
puits au corps à corps ils se battent avec leurs pistolets mais avec une force 3. Si deux pistolets, dont deux attaques.
Ca ça l'est pas. Les figurines montées et les unités de cavalerie ne peuvent jamais utiliser 2 armes de corps à corps. Les pistoliers peuvent tirer avec 2 pistolets (ça fait tir multiple x2) mais au coprs à corps, ils n'ont qu'une attaque f3 plus l'attaque du destrier. En règle générale, on a changé d'édition: la V6 est morte, vive la V7. Donc oubliez tout ce qui était dans les vieux LA V6, seul le V7 compte. Et si c'est pas dans le livre V7, c'est que ça n'existe pas. C'est pourtant simple non? _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème règles | |
| |
|