| Le Comté du Grand Sudenland ! | |
|
+2Dietrich Hohenloe Anton Ludenhof 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Le Comté du Grand Sudenland ! Jeu 15 Juin 2006 - 11:39 | |
| Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov: La majorité du backgroud que vous pouvez trouver dans ce sujet est non-officiel. Par ailleurs, il mélange sans précision les diverses versions du Jeu de Rôle, qui proposent une histoire, un gouvernement et une géographie différente. À partir de la v4 du jeu de bataille (1992!) et de la v2 (2005) du jeu de rôle, le Sudenland disparait. Son emplacement appartient au Wissenland, et c'est le nom moderne de l'ancien Sölland, détruit depuis 800 ans.
LE COMTÉ GRAND DE SUDENLAND
Le Sudenland est un comté peu peuplé. Les extensions méridionales sont très accidentées car elles fusionnent dans les montagnes noires et les montagnes du bord du monde à l'est. Les vieux passages sont directement financé par le comté. Beaucoup d'aventuriers, nains particulièrement, viennent ici en raison de la richesse dans les montagnes noires. Les bêtes de ces montagnes terrorisent les mines et les fermes, menant à l'emploi des régiments manoeuvrables de mercennaire. Il y a tant de gobelins et d'hommes bêtes dans les montagnes noires qu'un guerrier peut faire fortune dans leSudenland : l'itinéraire commercial principal au passage noir du feu doit être maintenu à tout prix ouvert.
Le comté de Sudenland est régi par baronne Etelka Toppenheimer de son siège à Pfeildorf, la capitale du comté. Etelka est une comtesse bienveillante et a établi beaucoup d'établissements démocratiques. D'autres électeurs sont sceptiques vis à vis du pouvoir donné aux paysans. La visite d'Etelka à Miragliano sur il y a vingt ans a été un facteur de contribution à ses nouvelles idées innovatrices.
Racines : L'Avermanni
Notes historiques : Il y a plusieurs siècles une grande partie de l'empire méridional a été dévasté par une invasion massive d'Orc menée par le seigneur de la guerre Gorbad. Après la retraite de Gorbad, suite à sa défaite à la bataille de Grunberg les gens du sud ruinés ont pris de nouveaux noms et les nouveaux nobles sont entrés pour régner à la place de ceux qui sont morts dans l'invasion. Le Solland, la province qui avait existé avant l'invasion Orc, n'était plus et sa terre fut livrée au comte du Wissenland et au comte de la nouvelle province de Sudenland. Une voix électorale a étél donnée au nouveau comté.
Saints et héros régionaux : Le baron célèbre Johann von Mecklenberg grêle du comté de Sudenland. Il y a dix ans, des bandits sont descendu des collines pour se diriger ves la terre de son père et ont brûlé le château de famille; son père abattu comme les servants. Le coup le plus dur pour Johann, fut que son frère eut été enlevé. Plutôt que d'être en deuil, Johann se présenta pour retrouver les bandits qui eurent enlevé son frère.
Couleurs militaires : Jaune et brun. _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Lun 29 Jan 2007 - 23:52 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
Saints et héros régionaux : Le baron célèbre Johann von Mecklenberg grêle du comté de Sudenland. Il y a Dix ans de bandits est descendu sur la terre de son père et a brûlé le château de famille à la terre ; son père abattu comme les servantas. Le plus mauvais de tous pour Johann, son loup de frère a été enlevé. Plutôt que prendre sa transmission Johann présenté pour trouver les bandits qui ont enlevé son frère.
Couleurs militaires : Jaune et brun. Ou la la la ce passage est bourrée de fautes on comprends rien !!!!! Je suppose que c'est du Wikipédia ? Sinon a part ca on apprends pas mal de trucs sur le Suddenland ,encore plus que le Wissenland !!! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Lun 29 Jan 2007 - 23:55 | |
| C'est du wikipedia, du "provisoire" pour faire avancer le forum, qui a l'époque était en bleu/blanc Je m'occupe de ça... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mar 30 Jan 2007 - 0:01 | |
| - Citation :
- C'est du wikipedia, du "provisoire" pour faire avancer le forum, qui a l'époque était en bleu/blanc
Je m'occupe de ça... Bleu et Blanc ? C'est l'uniforme du Solland qui etait Bleu et Blanc commme le Middenland ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mar 30 Jan 2007 - 0:06 | |
| Non, le forum ! Mais tu n'as pas connu cette ère de construction C'est corrigé ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mar 30 Jan 2007 - 0:10 | |
| Je sais que c'est du boulot mais je pense qu'il faudrait reprendre tous les articles des descriptions des provinces pour les remettre en bon francais (la traduction est souvent mauvaise) Si j'ai le temps demain je m'en fait une | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mar 30 Jan 2007 - 0:16 | |
| +1 avec mitsuo. J'ai "adapté" une partie de la description du Nordland, mais comme je ne suis allé que sur wikipédia, il reste du boulot. J'essaierai de choper tous les liens pour une complète mise à jour de cette province (on commence par ce qui nous tient à coeur!). Peter von Nebelheim, les joies de la traduction... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mer 16 Juil 2008 - 3:04 | |
| Mais une question le Suddenland, c'est d'actualité ou pas?(Nous sommes actuellement en 2536 je crois).Coimme j'en ai déjà entendut parler mais il ne figure sur aucune carte de l'Empire. | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mer 16 Juil 2008 - 3:13 | |
| - Karl Von Lugen a écrit:
- Mais une question le Suddenland, c'est d'actualité ou pas?(Nous sommes actuellement en 2536 je crois).Coimme j'en ai déjà entendut parler mais il ne figure sur aucune carte de l'Empire.
Cette région n'existe plus. Elle est connue aujourd'hui sous le nom de Solland, province qui a été absorbée par le Wissenland ( à confirmer) suite au passage de Gorbad Griff'Eud'Fer et la mort de son dernier comte, Eldred (à confirmer aussi le nom mais presque sur ) | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! Mer 16 Juil 2008 - 3:18 | |
| Ah bon,donc le Solland avait bien une livrée,je m'étais déjà posé la question et je m'étais dit que le brun irait bien.Je n'étais pas loin^^!Elle a bien été absorbée par le wissenland.Le derniers comte était Eldred qui a bien été tué par Gorbad.Petite info supplémentaire du le Solland/Suddenland ,leurs bannière abordait souvent un soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comté du Grand Sudenland ! | |
| |
|
| |
| Le Comté du Grand Sudenland ! | |
|