Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Bénédiction de Sigmar Dim 25 Jan 2009 - 18:53 | |
| Juste une petite info, le diorama "bénédiction de sigmar" exclu VPC n'est pas 28mm. Il est plus petit (même pas sur que se soit du 25mm). Donc si vous voulez le jouer dans une armée, c'est fichu . C'est ce que je voulais faire (le prêtre qui bénit les hommes c'est vachement classe). | |
|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bénédiction de Sigmar Dim 25 Jan 2009 - 22:13 | |
| Alors ça c'est tout pourri...
Peut être qu'en le mettant sur un rocher pour le sur élever avec deux autres soldats sur le même socle ça ferais bien mais bon...beaucoup de boulot pour 'faire style'...
Décevant comme nouvelle...t'aurais une photo comparative? | |
|
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bénédiction de Sigmar Lun 26 Jan 2009 - 1:22 | |
| Je ne saurais avoir de photo mais je peux te dire que si tu mets un épéiste a côté de lui il mesure la même taille. Mais le prêtre est très droit et l'épéiste est vouté. L'idée de le mettre sur un rocher n'est pas mauvaise, mais il est tout de même assez maigre.Bon on peut se dire qu'il est petit.Quoi que l'on aurait préférer un plus grand comme les normaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédiction de Sigmar | |
| |
|