Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?

Aller en bas 
+11
reveka
khermit
le Francgauloisceltic
Aireffe
snouf
venturi14
Thomov Le Poussiéreux
kagdar
Brisboo
Moustique
MagnanXXIII
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:04

Bon, ça fait un moment que tout le monde parle d'une "V9" qui va sortir en Mai (normalement).

Mais il y a un truc assez étrange, GW vient de sortir une version du livre de règle en version "Souple". C'est dans la rubrique nouveautés de leur site : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967070&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat

Si une nouvelle version va sortir d'ici 2-3 semaines, c'est un peu débile d'imprimer toute une nouvelle série de livre de règle V8 ?

Après les rumeurs sont claires, cette V9 se base sur TET et je crois que cette campagne n'était là que pour faire une transition entre le fluff V8 et V9.
De plus des armées seront supprimées, d'autres seront fusionnées. Leurs héros, leurs dieux sont morts, leurs terres sont ravagées, leurs histoires et leurs identités ont été anéanties.

Et pour finir, cette "V9" introduit le socle rond.

J'en conclu que nous avons affaire à un autre univers, un autre jeu même. Ce n'est plus du Warhammer battlefield. C'est du Warhammer escarmouche et il va coexister avec Warhammer battlefield comme dans le passé avec Warhammer et Mordheim.
En fait tout le monde parle de V9, mais c'est un abus de langage, c'est juste que les rumeurs nous avait prévu depuis plus d'un an cette V9 et au final on restera peu être toujours en V8, mais avec un nouveau jeu d’escarmouche qui va se rajouter.

J'explique comme ça l’existence de TET (un scénario pourri qui n'a que pour but de faire une transition en respectant les impératifs du résultat final. Dans ce cas on peu dire que la version finale du scénario à justifié la destruction de fluff de warhammer, pour GW la fin justifie les moyens), ainsi que l'apparition du bouquin V8 souple qui n'a surement pas nécessité des chaînes de productions juste pour être vendu sur une durée de 2 semaines (la V8 va entre perdurer).
Qu'en est t-il ces milliards de tonnes de figurines encore à disposition (armées entières et toute la gamme de personnage, tout ce qui considéré comme mort dans TET), ils ne vont pas être mis à la poubelle d'un coup !

Voilà ma vision de la chose. Avec les informations actuelles on ne devrait plus parler de V9, mais de Warhammer escarmouche. Et Warhammer battlefield n'a aucune raison de disparaitre d'un jour à l'autre, et surtout pas aussi tôt.

Bien sûr on sera fixé très tôt de ce qu'il va arriver. Wait and See, encore et toujours. Mais je vois beaucoup de monde pleurer en lisant le pessimiste ambiant des gens du Warhammer forum. Moi je leur dit de ne pas s’inquiéter  Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Smiley_2

C'est un peu HS, mais j'aimerai rajouter que, si certains ont peur de la disparition de leur jeu préféré ils ne peuvent s'en prendre à eux même. La vie d'un jeu n'est décidée que par nous, pas de la politique de GW.
Ceux qui baissent les bras en pensant que tout est fini, c'est qu'ils n'ont pas foi en leur volonté de faire vivre leur jeu.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Jeu 18 Juin 2015 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:10

Salut;c'est vrai que l'a V9 ferai beaucoup même énormément de changements et que se serai dommage de changé toutes nos chères armées...
Mais ceux qui ne veulent pas changé d'armé ni de jeu peuvent rester en V8 mais il faut jouer en amical dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:49

Moustique a écrit:
Mais ceux qui ne veulent pas changé d'armé ni de jeu  peuvent rester en V8 mais il faut jouer en amical dans ce cas.

Pas sûr, si ce Warhammer escarmouche est complètement un autre jeu, les tournois battle resteront en V8 (après rien n'empêche de voir le jour des tournois escarmouches à côté)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:01

Salut ;c'est vrai si les certains tournois restent en V8 et les autres en V9 il n'y a pas de quoi paniqué dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:46

Aux dernières nouvelles la V9 introduirait effectivement la possibilité de jouer en escarmouche mais tout en gardant le jeu de "masse", l'escarmouche ne sera qu'une option.
Et à priori même si des armées disparaissent elles resteront jouables. Ceci grâce aux fameuses "bulles" du fluff. Certaines bulles ont évoluées, d'autres non. Donc il peut y a voir du fluff pre-TET dans une bulle et du fluff post-TET dans une autre.
Et les rumeurs les plus récentes parlent plutôt de juillet pour la sortie. A savoir que les règles devraient sortir avant le pack de base (quelques semaines de différence) qui contiendrait des humains et du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:50

Moustique a écrit:

Mais ceux qui ne veulent pas changé d'armé ni de jeu  peuvent rester en V8 mais il faut jouer en amical dans ce cas.

Ceux qui ne veulent pas de voiture peuvent toujours se déplacer à cheval...

Mise à part cela, je ne sais pas si la V9 sera une refonte ou un nouveau jeux. Si il nous sortent un mordheim qui nous permet de jouer en escarmouche et qu'il gardent la V8 pour le mode battle avec certe moins d'armée mais toujours pareil, je continuerais.

Je pense que avec la V9, il veulent le marché de warmachine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:26

Si c'est juste pour sortir un nouveau Mordheim, j'aurais préféré une réédition de cet excellent jeu Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Smiley_2
Je trouve également que la possibilité qu'ont les joueurs de rester dans un édition antérieure est un leurre dans une certaine mesure. D'accord tout le monde à le choix. Mais qu'en est-il des nouveaux joueurs? Des nouvelles sorties? De l'ajustement des règles? Vous connaissez beaucoup de gens qui jouent encore à Mordheim, Bloodbowl, ManOwar?
Personnellement je pleure après des partenaires pour faire vivre tous ces jeux fantastiques mais sans grand succès... (avec toutefois une notable exception pour WarhammerQuest auquel je joue encore régulièrement, mais nous ne sommes que deux).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:28

Citation :
Vous connaissez beaucoup de gens qui jouent encore à Mordheim, Bloodbowl, ManOwar?

Oui j'en connais, j'en fait partie en ce qui concerne Mordheim et Bloodbowl. Bon j'en joue moins que Warhammer mais ça atteint la même fréquence qu'un jeu de société. Je pense que c'est déjà très bien Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  3397943904

Après c'est normal, pour un jeu qui se joue à plusieurs, si on ne trouve pas de partenaire il n'y a plus de jeu, il n'y a pas de miracle...
Pour l'instant je suis dans une situation où je ne rencontre pas ce problème. Peu être qu'un jour...
Bah je pense que je pourrai toujours jouer mes figs, même si la fréquence de jeu risque de diminuer. Je trouverai bien des moyens, tant qu'il y aura des gens dans un club du coin il y a de l'espoir Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 2:29

Et moi je joue à Battlefleet Gothic et j'ai ressorti mes armées Epic il y a deux semaines 😊

Cette semaine,chez mon revendeur de Caen, toujours la même question.A quand la v9 et quel système de jeu?
Aucune réponse certaine,mais leur week-end du mois de juin sont en rouge,ce qui est signe d'une grosse sortie.Rien de sûr quant à l' avenir du jeu. Certainement toujours des bataillons (pas d' escarmouches),mais avec un système de création des armées plus proches de 40k, qui permettrai de jouer un peu de tout,sans le système de pourcentage actuel qui nous prive de nos plus belles figurines à petit format.

Tout ceci bien sur au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:35

venturi14 a écrit:
qui permettrai de jouer un peu de tout,sans le système de pourcentage actuel qui nous prive de nos plus belles figurines à petit format.

On a déjà eu une introduction aux listes libres sans limite avec TET Archaon. Ça pourrai être officiel, mais ce serai mieux avec une nouvelle version pour introduire cela.

venturi14 a écrit:
mais leur week-end du mois de juin sont en rouge

J'espère que ce sera pour nous, pour l'instant on navigue sur un océan de nouveautés 40k où on ne voit pas de terre warhammer à l'horizon Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  3529878933

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:44

Bonjour,

Pour raccrocher ce qui a été tellement dit, je suis très surpris de voir à quel point GW ne dit rien sur le futur de battle. Une partie de sa clientèle s'est figée et n'investit plus, ce qui ne doit pas être bon pour leurs affaires.
Après, moi par exemple, je me suis retourné vers 40k et ma garde impériale, donc mes investissements continuent. Ils ne perdent pas forcément.
Je trouve pourtant que juin, c'est très tard pour un changement si important.

Après, je ne suis pas dans le secret des dieux ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:51

GW a toujours un plan derrière la tête pour se faire un maximum d'argent, je ne me ferais pas trop de soucis de ce côté-là. Par contre les dernières rumeurs (à prendre avec des pincettes comme d'habitude) parlent de fin mai pour le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:59

Re,

Je suis bien d'accord pour le plan derrière la tête. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne le vois pas. Je suis curieux:p.

Fin mai ? C'est sûr que 15 jours ça irait.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:06

http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2015/05/warhammer-world-llegan-las-peanas.html

En principe les photos viennent des vitrines du Warhammer World, moi je dis : on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:14

ben si il faut resocler toutes l'armée, il vont bien allez ce faire ..... .
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:55

Il reste pas mal de socles carrés, et certaines unités avec les deux types de socles. Donc attendons de voir avant de crier au loup.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:56

Brisboo a écrit:
Il reste pas mal de socles carrés, et certaines unités avec les deux types de socles. Donc attendons de voir avant de crier au loup.

Ouais, je pense qu'on aura droit à choisir le type de socle de nos figurines non régimentaire.
C'est pas plus mal, de toute façon qui serai assez fou pour resocler toutes ses figurines pour un intérêt proche de 0 ? Pas moi en tout cas.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Aireffe
Paysan
Paysan
Aireffe


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda (Canada)
Date d'inscription : 13/05/2015

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:51

Bonjour à tous,

Je souhaite vraiment que ce soit un " version" dans un nouvelle ère ! Question que la v8 reste à jour et la v9 amène de quoi de différent !

Bref, attendons😁
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:35

L'âge de Sigmar, le 4 juillet !



On sait pas exactement ce que c'est, surement notre escarmouche, celui qu'on en parle depuis le temps.

La question que je me pose, Wahrammer va t-il totalement passer en escarmouche ? La version battlefield avec bataille rangée sera toujours d'actualité ? Les deux versions vont-il coexister ?

J'espère que Warhammer aura toujours une dimension battlefield, c'est ce que j'aime dans ce jeu. Si tout passe en escarmouche je vais sûrement me mettre à de l'historique (j'avais aussi pensé à la guerre de l'anneau mais j'aurai plus confiance à GW si c'était le cas...).

J'aimerai tellement avoir toutes les réponses à mes questions le 4 juillet. Encore un mois Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 6:44

Des nouvelles ? Peu être, mais surtout des rumeurs.

Concernant la politique, jeu et figurine:

Du Warfo, Boby a écrit:


Salut, j'ai trouver ceci sur Bols, cela vaut ce que ça vaut, mais il s'agirait d'un message envoyer en revendeur qui ce veut rassurant à propos des anciennes références et qui resteraient utilisable d'une certaines manières.

   “Good afternoon,

   Games Workshop is launching the Age of Sigmar – a completely new system – on July 11th. You can start promoting the Age of Sigmar in your store today!

   What is the Age of Sigmar?

   · The Age of Sigmar is a brand new system that continues the End Times story

   · This system is a great way for new customers to start collecting fantasy miniatures

   · Existing customers will be able to use their current miniature collections and add to them with the Age of Sigmar

   It is a continuation of the story line, but not going back to the old world. 100% of the models available now will continue to be supported. The audience for this launch is not the dwindling number of Fantasy players, but for EVERYONE including the veterans but with the idea that this isn’t “just” 9th edition which will just loose them more players but a whole new mechanic to draw people in.

   They are actually doing trade shows and cons this year to drive interest in the game.

   This is a continuation of the story of End Times but NOT the old world. If a model is currently for sale by GW it will be usable in some way.

   I don’t have confirmation of the horrible “reality bubbles” rumor, but he (HIS GW REP) is going to ask about it.

   I’ll be getting significantly more info the week of the 29th, with the idea of doing a build up event the week of the 4th.”


Some notes on this:

1) This reads like a message sent from GW to retailers to get them preliminary info on the upcoming product to pass onto customers.

2) Note the emphasis on NEW players STARTING fantasy miniature collecting…

3) “the dwindling number of Fantasy players, but for EVERYONE”  That’s a bit of an unvarnished take on where things stand with WFB.

4) If a model is currently for sale by GW it will be usable in some way.

This is one of the most brutally honest descriptions of WFB and what GW hopes to achieve with Age of Sigmar.  It sounds more like acomplete reboot with the intention of bringing in a whole new wave of brand new players and sweep the existing WFB players along with the tide doesn’t it?  It certainly doesn’t have the sound of an incremental releases and ruleset compared to WFB 8th.

Traduction rapide:

Concernant le fluff:

Citation :
A quick summary of the Age of Sigmar Novel by A.Lanning:
“I had the chance to spend about 20 minutes with the upcoming book Age of Sigmar by A. Lanning (a novel, not the game) that deals with the aftermath of the end times. The prologue makes it very clear that Sigmar survives and the whole plot takes place after the end times. Nothing that I have read suggests that there is any time travel involved. It is just a continuation of the story on a much broader scale. I think it is safe to say that the game of the same name follows the story of book and doesn’t establish a totally different setting.In the prologue Sigmar survives and pulls the winds of magics through the gap into the warp. In the process the pure untouched currents of the warp are tainted with the personifications of the winds – the Incarnates. This is the birth of eight new minor gods.But most of the book is not about sigmar or the incarnate gods directly, only three chapters as far as I could see were written from their perspective. The rest of the book is an ordinary fantasy adventure story. The book follows Martellus Mann, a reikguard quartermaster who was slain in the end times, but is reborn in Sigmarshall, the domain of Sigmar.

I then skipped some hundred pages forward so I don’t know what happened in the aftermath, but in the middle of the book, he has gathered a large party of heroes from many realms and realities in a quest for something called the spirit mill or soul mill or something like this. I know for sure that there are several worlds and that the protagonist can travel from one to the other but I didn’t read a chapter where this was described in person and I don’t know if this is part of the game world.

In the middle of the books there is a huge betrayal, sigmarshall is under siege by the armies of the chaos gods. incarnate fights against incarnate and all are cast out from the warp. Mann starts a search for sigmar in the believe that he was reborn somewhere. The second half of the book is set on a world called Regalia. And here it gets interesting: Regalia is the only area/realm/world that has a map in the book. Regalia looks like the old world or earth and has very familiar regions and city names, etc. But there are some huge alterations: there is no Ulthuan, but a huge landbridge that connects Canada with Scandinavia.

There are no elven or dwarven sounding cities or lands but strange sounding names in the Americas and Africa that don’t fit any race of the old setting. There is no empire, but lots of different states in Europe and Asia – Nuln, Middenheim, etc are there, but Altdorf is not. There are more things you can deduce from the map if you assume that it represents the setting of the game, which I strongly think it does. Mann finally arrives in the city Heldenheim that is build in the Worlds Edge Mountains just in time to visit the crowning of emperor Karl Franz where he announces his plan to conquer the whole world. Mann thinks that he has found Sigmar and the book jumps to the epilog.

Sigmar is chained somewhere and starts to dwindle, but then he smiles and proclaims that his great work to eliminate the chaos once and for all has only started. He vows to conquer the warp.

I think it is pretty obvious that the game will be set in this new world. Why would they establish all this in the book when the game doesn’t use it at all, but I haven’t seen any actual game material (though there is a slim chance that I get a glimpse this weekend – fingers crossed), so take this into account.”

L'auteur ne présise pas la source...

Traduction et résumé:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?    Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: Age de Sigmar ? ou V9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur la V9
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» Rumeurs livre d'armée Empire
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveaux Hauts Elfes, compil des rumeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: