C'est jouable.
J'aurai juste changé une ou deux choses mais ça reste très personnel.
J'aurai viré les franches compagnies, descendu les flagellants à 18 (3x6)
Et j'aurai plutôt ajouté 2 longs fusils, histoire d'aller dégommé les magos ou autres perso pas trop blindé et ainsi accentué ton avantage magie.
Et ton prêtre guerrier, un petit bouclier magique, pourrait être un luxe utile !
Pour ce qui est des objets magiques, oui, ça va mais par contre, au niveau du feu d'enfer, je suis pas sur que ce soit optimal dans ta liste... tu as une liste offensive et le feu d'enfer, est plutôt orienté quoiqu'on en dise vers la défense.
ça aurait pu se comprendre si tu avais une liste plus équilibrée avec quelques pâtés d'infanterie ou dans ce cas tu aurais pu avoir un deuxième rideau couvert pas le FE mais là, ça ne se justifie pas. Les points peuvent être dépensé ailleurs.
Soit en gonflant tes unités de cavalerie et en les rééquilibrant soit en rajoutant de l'infanterie voir si tu veux faire un petit JFK des arquebusiers et un long fusil.
Enfin, fais attention car si ta cavalerie se trou, tu te retrouves à poil avec ce style d'armée. Et c'est pas ton rideau de tirs qui t'aidera.
Au fait, quelle stratégie veux tu jouer ?