Salut Otto
- Citation :
- 1 prêtre-guerrier (général) 90
armure lourde+bouclier 6
marteau (épée) de puissance 15
anneau de feu maudit 30
Total: 141
je lui mettrai plutôt l'armure de fer météorique (svg 1+) afin de m'assurer de sa survie. Une arme magique, oui. Tu peux aussi lui filer un objet magique pour le fiabiliser (icone de Magnus pour immuniser à la peur).
- Citation :
- 1 prêtre-guerrier
armure lourde+bouclier6
arme lourde 4
anneau de volant 20
Total:120
Je trouve dommage de jouer 2 PG.
Pour 5 points de plus, un sorcier niveau 2 avec un PAM peut être sympathique.
- Citation :
- 2*10 arbalétriers 8
Total: 80*2: 160
auras-tu des arquebusiers. SI oui, peut être échanger une unité, comme ça tu as plus de polyvalence. Tes arbalétriers tirent plus loin, tes arquebusiers blessent plus (malus -2 à la svg)
- Citation :
- 15 épéistes 6
état-majors 25
Total:115
15 épéistes 6
état-majors 25
Total:115
ça fait léger 15. J'aurai fusionner les deux unités pour n'en faire qu'une de 24. N'oublie jamais l'importance des bonus fixes. Avec un gros pavé c'est 3 points de rang et un grosse chance d'avoir la PU
- Citation :
- détachement:
5 franches-compagnies 5
Total: 25
détachement:
5 franches-compagnies 5
Total: 25
bien mais comme fusion du coup aussi.
- Citation :
- 1 mortier 75
à ce format , bof bof. Pas sur que tu trouves quelquechose d'intéressant à cibler.
- Citation :
1 grand canon 100
je te souhaite plus de bonheur que moi avec le dé d'artillerie
Si tu es un joueurs impérial plus chanceux que moi, bon choix
- Citation :
- 2*10flagélants 10
prophètes 10
Total:110*2: 220
Pareil, j'aurai fusionné et peut être que 15 pour garder des points à investir dans une unité de cavelrie
75 pts de mortier + 10 de prophète+ 50 points de flagellants= 135
Cool, 5 chevaliers du cercle intérieur, ça fait 130 points.
- Citation :
- En magie j'ai pas trop de soucis à me faire avec 4 dés de dissip et je lance 3 sorts et 4 maximum.
Mouais. Pas si sur que ça.
Imaginons que tu affrontes des O&G. 2 sorciers gobelins de la nuit, complétement équipés c'est 130 points. Ca fait donc 6 dés de pouvoirs plus les objets magiques( un champignon pour s'ajouter un dé, une p'tite bagouz qui envoie un sort par tour, la baton qui ajoute +1 au sort).
Et là avec tes 4 dés tu vas déchanter rapidement.
Un PAM en plus est à mon avis important
- Citation :
- Bon je sais les détachements c'est short mais c'est pour qu'ils absorbent les tirs à la place des blocs et si y a pas de tir bin ils font leur boulot
.
oui enfin à 5, ils vont pas absorber grand chose
Et surtout, si t'en perds, ils n'annulent plus les rangs. Et là, ils ne servent plus à rien.
- Citation :
- Le second prêtre pour l'anneau de volans prendra fureur de l'ours
Petit canaillou! au hasard, le sort de l'anneau de volans, au hasard
- Citation :
- Voilà @+ et vous pouvez critiquer un max,tout conseil est bon à prendre.
On ne critique pas, on suggère, on conseille, on argumente
@+