Bonjour à tous
Voilà cette liste que je vais jouer contre des démons jeudi prochain
Je suis ouvert à toutes les critiques et conseils
Liste d'armée empire "Garnison de Bohsenfels" : 999 points
- héros
- 1 capitaine (110pts) :
- coût : 1x50pts = 50pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); pistolet(6pts);
- objets magiques : armure de fer météorique (25pts); icone de magnus (25pts);
1 prêtre-guerrier (114pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar;
équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
équipement/options : marteau à 2 mains (arme lourde)(4pts); caparaçon(4pts); armure lourde(4pts); destrier(10pts); bouclier(2pts); unité de base8 détachement hallebardiers (40pts) : coût : 8x5pts = 40pts
règles spéciales : détachement;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;20 lanciers (140pts) : coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
équipement/options : boucliers(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts); 20 épéiste (145pts) : coût : 20x6pts = 120pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 5 détachement arquebusiers (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;5 détachement arquebusiers (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;7 détachement franche-compagnies (35pts) : coût : 7x5pts = 35pts
équipement de base : deux armes de base;10 arbalétriers (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : troupes régulières;
équipement de base : arbalète; arme de base;5 ordres de chevalerie (155pts) : coût : 5x23pts = 115pts
équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts); unité spéciale1 grand canon (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : canons;
équipement de base : 3 servants; arme de base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLes épéistes se situent au centre de la lignes de batailles soutenus par des lanciers qui ne sont pas très loin. chaque régiment reçoient un détachement de tir et de corps à corps. Les chevaliers attendent que l'ennemi avancent avant de charger
Le capitaine rejoint les épéistes et le PG le chevaliers. Les arbalétriers se placent sur la colline, le canon sur un flanc loin des chiens de khorne pour des tirs en enfilades.
Mon adversaire jouera (sauf s'il change sa liste peu probable vu qu'il n'a que 1000 de démons):
-15 sanguinaires
-10 démonettes
-10 horreurs
-5 chiens de khorne
Les démonettes et les horreurs sont menées par des hérauts
Ce qui me casse le plus les pieds se sont les chien de khorne avec 2 attaques de force de 5 et 8 de mouvements (ces groses bêtes foncent vers mes tireurs et hop plus de tireurs)
On va faire cette liste au GW donc on ne doit utiliser que des figurines peintes et j'en ai pas de masses (juste 30 figurines à peindre en une semaines alors que j'ai un oral de français mardi)