Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popom
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:18

Bonjour à tous.
Voila je me surnomme popom (surnom acquis après une longue quete périleuse : l'atteinted'un ovule et la naissance).
Cela fait 9 ans que je collectionne les figurines games workshop et à peut près 7 ans je crois que je joue au jeux warhammeret warhammer 40.000.
Après avoir fait toute les armées (des embrillons , hormis pour le chaos, les elfes noirs, les skavens et les homes lézards) je me suis lancé dans l'Empire (certe cela peut parraitre etrange sachant que mon armée de prédilection était .. le chaos, dans les deux univers).

Je suis un fan de modélisme en tout genre :je ne supporte pas, par exemple, d'acheter une figurine de seigneur toute faite, il me faut au moins une figurine convertie voirsculptée de A à Z.

Sinon he bien je pensses qe c'est tout et j'espère apprendre et apporté pas mal de chose à ce forum.
VOili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:29

Salut popom!

Les conversions, c'est toute l'âme d'une armée Présentation. Smiley_2

Sinon rassure toi, aimer le chaos n'est pas une tare quand on joue empire, loin s'en faut, les chaotiques sont des humains après tout (plus ou moins mutés) et jouer avec fait du bien niveau 'jetapecommunane' (ça nous manque à nous^^).

Salut à toi Zion, même si tu veux réduire en esclavage les fiers hommes hommes de l'empire (ah, on me dit qu'il veut juste les vendre...rhôô, c'est pareil^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation...
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: