| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Paysan
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lausanne (swiss) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Présentation... Mar 25 Avr 2006 - 18:18 | |
| Je lance le poste de présentation
Mon pseudo: Val enfait ca vient de mon prénom Valentin comme j'arrivai pas à trouver un pseudo un peu passe partout je me suis mis à adopter ce surnom là et il va très bien.
Je joue à Warhammer Battle depuis plus de 2 ans j'ai commencé avec l'empire et depuis j'ai essayé plusieurs autre armée mais la seule qui me plaisait vraiment c'était l'Empire et c'est la seule armée que je joue.
J'ai presque 16ans et j'habite en suisse. Si jamais il y avait d'autre Suisse sur le forum faite signe.
Val
P.S. Je propose d'utiliser un seul post pour présenter les membres. Un nouveau post servirait à présenter un modo ou qqun de "spécial". | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Avr 2006 - 20:04 | |
| - Val a écrit:
- P.S. Je propose d'utiliser un seul post pour présenter les membres. Un nouveau post servirait à présenter un modo ou qqun de "spécial".
Pas con ça! Allez, je continue! Belgarath le Sorcier, pour vous servir! Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez juste que j'ai toujours raison. Voilà! Lisez donc la Belgariade de David et Leight Eddings, vous comprendrez mieux. Si j'ai choisi ce pseudo, c'est pas pour rien : j'aurais pu servir de modèle à ce charmant personnage, on est quasiment identiques (à part l'âge). Bon, sinon j'habite près de Toulouse, j'ai 24 ans et je joue à Warhammer et à peu près tous les autres jeux GW depuis 11 ans déjà! J'ai débuté avec l'Empire et j'ai jamais trouvé une armée plus intéressante à jouer, alors je continue (avec près de 12.000pts maintenant, + la collec complète des persos spéciaux impériaux de toutes éditions). J'ai aussi une petite armée de Guerriers du Chaos, et une force de 3000pts de CV (je ne parlerai pas de mes armées à 40k, battlefleet, mordheim, nécro, bloodbowl, épic, warmaster, inquisitor : c'est pas le sujet de ce forum). | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 25 Avr 2006 - 22:10 | |
| bon salut, c'est otto von diesl
mon pseudo est parti d'un jeu de mot otto ( auto phonétiquement) von ( ça fait empire) diesl (diesel .....auto....)....bof.....
je joue à warhammer battle depuis 1 an et j'ai commencé avec l'empire, je continue cette armée et je commence les rdt maintenant...
j'ai 16 ans et j'habite Pessac près de Bordeaux | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 25 Avr 2006 - 22:21 | |
| Ah maitenant qu'il y a un vrai post : J'ai 15 ans, joueur skavens et He, dés la sortie du prochain LdA Empire, je me fais une armée du Stirland ! Gloire aux Asoborn ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kormin Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Avr 2006 - 13:45 | |
| Kormin, 18 ans cette année, TES, habite en Anjou. A commencer Warhammer avec l'empire (boite de base oblige), rendu à 1500 pts pas du tout optimisé Continu sur mes cher druchii, 2000pts. Fan de BG druchii, créateur de la liste d'armée alternative de Klond.
Voilà, ça, c'est fais...
Kormin | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Avr 2006 - 21:24 | |
| Ah je suis ravi le forum est aux couleur du talabecland qui est aussi la province d'origine de mon armée impériale en construction!!!
Mais je ne me suis pas encore présenté. Donc je m'intitule arou, j'ai 22 ans et je vis dans la région parisienneet. J'ai débuté les joyeusetés warhammerienne en l'an de grace 1998. J'ai commencé par collectionner une armée d'hommes lézard vite abandonnée au profit de cadavres putrides dirigés par de sombres individus aux dents aiguisées . Après une longue période d'arret j'ai décidé de me remettre a Warhammer en collectionnant une armée de l'Empire. Je ne dispose pour le moment que de quelques lanciers peints, puisque mes études d'ingénieur ne me laisse que peu de temps pour le hobby (grrrr...). Voilou j'espère passer de bons moments parmi vous. | |
|
| |
lord of death Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 27 Avr 2006 - 14:55 | |
| ord of Death, bientôt 26 ans, joueur empire devant l'éternel... J'ai environ 4000 points, dont 3000 peints (plus ou moins bien)
Je commence des HE, histoire de varier les plaisirs mais je préfére l'empire du fait de sa grande polyvalence! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 27 Avr 2006 - 15:07 | |
| Bienvenue ici ! Aide nous à organiser (enfin !!) un forum francais de l'Empire ! Moi aussi je joue He, je pourrais te filer un coup de main _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 27 Avr 2006 - 19:08 | |
| Bonjour à tous nobles seigneurs!
Je viens de Bretonnie et ait sous mes ordres une armée de 2500pts, sinon je joue aussi Skaven à 5000-6000pts maintenant et en pleine expension. Je joue aussi HB à 1500pts et Spaces marines à 1500pts.
Sinon je viens de Sion en Suisse, je m'appelle Xavier et ai bientôt 17 ans.
Voilà au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 27 Avr 2006 - 19:15 | |
| Oh un ambassadeur de Bretonnie ! Il me semble que nos chemins ce sont déjà croisé, Sir Reynald ? (Nesqueek ) Je suis trés content que nous apporte tes connaissances, car ce forum a besoin de typer comme toi ! Allez, maintenant allons au front... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 27 Avr 2006 - 21:21 | |
| Bien le bonjour messieurs de l'Empire. Enfin un site sur l'Empire. Ca fait plaisir à voir. Je m'appele Julien. je viens aussi de Bretonnie (et de Lyon accessoirement). J'ai 23 ans et je joue à warhammer depuis le college ... ca commence à faire... Désormais, je suis à la tete de plus de 3000 points de bretonniens mais auparavant ma seule armée etait l'Empire et plus précisement celle du Reikland. Je pense pouvoir monter à plus de 4000 points avec les hommes de Karl Franz. Ils ont souvent bataillé mais c'est avec plaisir qu'ils se joindront à vous. Vive le Roy ... euh l'empereur | |
|
| |
Le Nogre Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 28 Avr 2006 - 0:11 | |
| Salut bande de nain! (Je dit ça parce que je joue Ogre) Par chance je suis un ogre pacifiste... enfin presque. Alors voilà, je m'appelle Dorian, j'ai 14ans, je joue Ogres (2000pts), Orks (à W40K) et uruk-haï (SDA). J'ai moi-même un forum (un peu connu) et par solidarité entre forums j'ai mis un lien vers celu-ci Ne me huer pas à cause de ma 1ere phrase (c'était de l'humour, si, si! ) Le nogre, sur d'autres fofo mon pseudo c'est Grumbob EDIT: Je suis pas un paysan!!! | |
|
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 28 Avr 2006 - 3:19 | |
| - Citation :
- Mais je ne me suis pas encore présenté. Donc je m'intitule arou, j'ai 22 ans et je vis dans la région parisienneet. J'ai débuté les joyeusetés warhammerienne en l'an de grace 1998.
J'ai commencé par collectionner une armée d'hommes lézard vite abandonnée au profit de cadavres putrides dirigés par de sombres individus aux dents aiguisées . Après une longue période d'arret j'ai décidé de me remettre a Warhammer en collectionnant une armée de l'Empire. Je ne dispose pour le moment que de quelques lanciers peints, puisque mes études d'ingénieur ne me laisse que peu de temps pour le hobby (grrrr...).
Ton profil ressemble très étrangement au mien mon chèr arou! Jme présente Respect, pas la peine d'expliquer pourquoi :D ! J'ai 22 ans, et j'ai également commencé mais premières armes en l'an 19 cent 98 mais en tant que chaotique car manquant d'argent. Une fois ce souci réglé j'ai rejoint les ost noir de Naggaroth et ces vils elfes noirs, pour finalement me tourner il y a moins d'un an vers l'Empire! Si j'ai rejoint l'Empire c'est en grande partie pour le jeu différent qu'il pouvait m'offrir notamment grâce aux machines de guerre ; mais c'est également pour la gamme de figurine et les possibilités nombreuses d'assemblage qui me plaise beaucoup. -Respect, qui éspère longue vie au forum- | |
|
| |
valvin Epéiste
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 30 Avr 2006 - 17:55 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Patrice je vais sur mes 27 ans, j’habite Limoges, et je suis phytochimiste à la faculté de pharmacie de la dite ville.
Voilà pour ma présentation personnelle, passons à la partie battle. J’ai débuté ce jeu en 2001 avec la boite de base comme tout le monde, j’ai donc joué l’Empire car les orques ne me plaisaient pas (et ne me plaise toujours pas d’ailleurs). Après une première force impériale d’environ 2500 points montée, j’ai décidé de tout recommencé car je n’aimais plus mon schéma de couleurs. Ce qui nous amène aujourd’hui Après un décapage des pièces métal et revente des pièces plastiques, à une armée impériale de la province d’Averland d’environ 3000 points.
Sinon, je pratique aussi le Blood bowl ainsi que Mordheim.
Bon courage pour ce forum, car un forum français sur l’Empire manquait dans le paysage français. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Lun 1 Mai 2006 - 18:31 | |
| Salut ! Trouvez ce que vous cherchez sur ce forum ! Mais assez parler, allons tuer des peaux-vertes... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Nogre Paysan
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Mai 2006 - 10:30 | |
| Tue pas mes copains! Ou j'te bouffe! Non sérieux, les Ogres sont (à peu près) amis avec les orques (surtout parcequ'ils nous versent des tribus.... ) Mais bon, vous êtes pas gros et fort donc... Le Nogre, ciao bande de moustik! | |
|
| |
Fogia Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 4 Mai 2006 - 0:43 | |
| Bonsoir à tous, Fogia, administrateur du forum des Gueulards. J'ai commencé Warhammer il y a des lustres et ai arreté subitement, faute de temps/joueur/envie. Je m'y suis remis récemment pour me construire une armée d'ogre et je rame ... Voila | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 4 Mai 2006 - 2:15 | |
| Salur cher admin des Gueulards ! Je suis heureux que tu viennes nous filer un coup de main dans ce forum qui a besoin de gens motivés ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt le Dingue Paysan
Nombre de messages : 10 Localisation : Ulricsberg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: presentation Ven 12 Mai 2006 - 21:53 | |
| bien le bonjour, dc a mon tour de me presenté, 18 ans (dont 8 de jeu) terminale eco, j sui bourguignon ( et je suis fier ......) aime massacrer le chaos avec un earmée pas peintes depuis plusieurs années ...
ba voila, et je leve mon verre a la longue vie de ce forum | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Sam 13 Mai 2006 - 3:22 | |
| Bienvenue sur ce noble forum ! Ca fait plaisir de voir qu'il commence à être connu, toutefois, attention à l'orthographe... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|