Alors, il y a plusieurs gros soucis, autant au niveau des règles qu'au niveau des équipements et du fluff:
- Citation :
- 1 capitaine (50pts)
équipement de base : arme de base;
équipement : arme lourde(4pts); arme de base additionnelle(4pts); armure lourde(4pts);
objets magiques : marteau du jugement (25pts); armure de fer météorique (25pts); symbole de sigmar (15pts);
total 127 pts
Il a 65pts d'objets magiques...50 max.
Il n'a pas besoin de l'armure lourde vu qu'il a une armure de fer qui lui octroie une sav 1+.
Je te conseille donc l'armure de fer, l'arme lourde, le pistolet et l'icône de magnus (plus solide, immunisé à la peur et choix entre arme lourde et arme de base+pistolet au cac).
- Citation :
- 1 sorcier de bataille (65pts)
règles spéciales : sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
objets magiques : amulette pourpre (20pts); baton de sorcier (10pts); anneau de volans (20pts);
total 115 pts
Objets moyens je trouve. Passe le niveau 2 (à ce format ça passe) et met lui un PAM (obligatoire) et, si tu veux, l'anneau de volans (avec le domaine du feu ça peut le faire).
- Citation :
- 20 hallebardiers (100pts)
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
équipement : boucliers(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);
objets magiques : banniere de vaillance (30pts);
total 170 pts
Pas de bannière pour eux, interdit, sauf quand le général est...un général. Donc tu enlève la bannière et puis ça passe.
Au passage, avec les économies faites (15pts d'objets en trop du capitaine et la bannière en moins), ajoute leur un détachement de 5/6 hallebardiers/arquebusiers/franches compagnies.
- Citation :
- 10 arquebusiers (80pts)
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); porte étendard(10pts); musicien(5pts);
objets magiques : banniere du devoir (10pts);
total 130 pts
Encore une fois pas de bannière autorisée...10arquebusiers avec musico, tireur d'élite avec long fusil, c'est bien.
Un petit détachement de 5 arbalétrier peut être appréciable.
- Citation :
- 0 joueurs d'épée (100pts)
règles spéciales : troupes régulières;tenaces;
équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde); arme de base; armure de plates complète;
équipement : champion du comte(12pts); porte étendard(12pts); musicien(6pts);
objets magiques : banniere de défense mystique (30pts);
total 160 pts
Re-pas de bannière (de toute façon tu avait bien trop de bannières). Ces gus ne sont pas forcément glop. Préfère leur un grand canon (plus nulnesque).
- Citation :
- 8 ordres de chevalier du cercle intérieur de l'ordre du griffon
(208pts)
équipement de base : destrier caparaçonné; arme de base; armure de plates complète; lance de cavalerie; bouclier;
équipement : musicien(8pts); porte-étendard(16pts); précepteur(16pts);
objets magiques : banniere du tueur de démons (50pts);
total 298 pts
...par 5/6 EMC et bannière de guerre et ça ira très bien!
Recompte tes points après tout çan tu verra qu'il te reste du rab. Dis moi combien et on verra ça