Salutation fils de Sigmar !
Les rapports de certains éclaireurs stirlandais font par de bruits inquiétants en provenance de la grande foret. De plus, plusieurs faits troublant ont été recensé aux abords de la foret. En effet, 3 villages impériaux situé en lisière des bois ont tout bonnement disparu et les patrouilles fluviales qui furent envoyé pour retrouver ces villages ont apparemment subi le même funeste sort. La valeureuse 1ere Sigmarienenne est donc envoyé aux abords de la grande foret pour trouver et exterminer la menace.
Que Sigmar nous protège pour que nous puissions condamner ces hérétiques et bruler leur dépouilles avant la fin de cette journée !
La bataille aura lieu lundi prochain, à 11h.
Selon nos propres sources, l'armée ennemi est un groupe d'elfes sylvains.
Ils dispose apparemment de trois dizaines de gardes sylvains, deux groupes de dryades, de chevaliers Kurnous, de danseurs de guerre et de forestiers. De plus ils sont menés par un noble, un enchanteur ainsi que par un autre sylvain que nos éclaireurs n'ont malheureusement pas put identifié.
Liste : 1500 pts
Liste d'armée empire "Vs ES" : 1499 points
- 1 prêtre-guerrier (150pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
- équipement/options : caparaçon(4pts); armure lourde(4pts); destrier(10pts); bouclier(2pts);
- objets magiques : icone de magnus (25pts); épée de bataille (15pts);
1 sorcier de bataille (145pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); pierre de pouvoir (20pts); 1 sorcier de bataille (150pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : sceptre de pouvoir (30pts); anneau de volans (20pts); 20 hallebardiers (136pts)coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
équipement/options : boucliers(20pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts); 20 épéiste (140pts)coût : 20x6pts = 120pts
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 20 épéiste (140pts)coût : 20x6pts = 120pts
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 6 ordres de chevalerie (170pts)coût : 6x23pts = 138pts
équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
équipement/options : premier chevalier(16pts); porte étendard(16pts); 6 ordres de chevalerie (170pts)coût : 6x23pts = 138pts
équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
équipement/options : premier chevalier(16pts); porte étendard(16pts); 10 arbalétriers (80pts)coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arbalète; arme de base;7 détachement archers (56pts)coût : 7x8pts = 56pts
équipement de base : arc; arme de base;7 détachement archers (56pts)coût : 7x8pts = 56pts
équipement de base : arc; arme de base;7 détachement archers (56pts)coût : 7x8pts = 56pts
équipement de base : arc; arme de base;5 détachement franche-compagnies (25pts)coût : 5x5pts = 25pts
équipement de base : deux armes de base;5 détachement franche-compagnies (25pts)coût : 5x5pts = 25pts
équipement de base : deux armes de base;Voila, alors pour la stratégie, c'est simple, flanc refusé, j'avance sur un flanc avec mes blocs, protégé par les 3 unités d'archer ce qui va me permettre a la fois de tirer un peu et en plus de protéger mes blocs d'infanterie.
En ce qui concerne notre table de jeu voici comment elle est :
http://membres.multimania.fr/madanaki/Table%20de%20jeu/Es%20map.jpg.bmp
Dans tout les cas je me placerai a droite , le plus loin possible de cet énorme foret ^^
J'attend avec impatience vos impressions, critiques, etc, etc
Cordialement, terry alias madanaki alias Korus