| Conversion pour champion lancier | |
|
+2Anton Ludenhof Boris Kraus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Conversion pour champion lancier Mar 20 Juin 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 2:50 | |
| Mais il en jette ce champion ! Franchement il est bien ! En plus, je pourrais peut-être en dire de même pour la peinture, si la photo n'était pas aussi floue _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 10:53 | |
| essaye de voir si il y a une fonction "macro" sur ton apn... mais sinon c'est vrai que ca a l'air pas mal!!! | |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 12:20 | |
| felicitation il a l'air pas mal et en plus il est unique ce que tout joueur recherche pour ses figurine encore bravo moi qui suis une quille en peinture sa a l'air pas mal non plus | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 13:39 | |
| - Le Duc de Sang a écrit:
- essaye de voir si il y a une fonction "macro" sur ton apn... mais sinon c'est vrai que ca a l'air pas mal!!!
Ben j'ai essayé et s'était encore plus flou.. J'essayerai avec la lumiere du jour peut etre que ca rendra mieux.. | |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 15:20 | |
| Joli champion, avec une position bien dynamique. Pour ta photo, tu prends un fond blanc fait avec des feuilles de papier, deux ou trois lampes à lumière blanche pour éclairer partout, tu mets le mode macro, tu te places à 30cm, tu fais une mise au point et SANS bouger la photo tu prends | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Mer 21 Juin 2006 - 18:39 | |
| Ok merci pour le conseil, j'essayerai ca :D Edit Anton : Un vilain monoligne ! Je sais que tu peux l'éviter | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Jeu 22 Juin 2006 - 20:53 | |
| L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a quelques problemes. La position de la main qui tient le bouclier est bizarre. De plus je trouve les jambes trop décalées par rapport au buste mais c'est peut etre l'angle de vue qui fait ca. | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier Ven 23 Juin 2006 - 14:35 | |
| - arou a écrit:
- L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a quelques problemes. La position de la main qui tient le bouclier est bizarre. De plus je trouve les jambes trop décalées par rapport au buste mais c'est peut etre l'angle de vue qui fait ca.
La main c'est du bricolage, je ne sais pas si tu as deja fait attention à la position des mains sur un lancier, ce n'est pas du tout ca donc j'ai du rectifier. Pour la pose, ben c'est le corps d'un lancier, j'y peut rien mais perso je trouve pas ca choquant.. Apres si t'aimes pas faut aller se plaindre au gars qui a fait les lanciers impériaux :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion pour champion lancier | |
| |
|
| |
| Conversion pour champion lancier | |
|