Merci déjà pour m'avoir répondu si vite et ensuite pour vos commentaires positifs et constructifs.
- Citation :
- tu pourrais aplliquer un très léger lavis de mauve autour des yeux et de la bouche
ça je connaissais pas, j'essayerais (sauf que j'ai pas de mauve :/ )
- Citation :
- je pense que quelques majuscules enluminées...
Il y en a une sur l'autre parchemin, je peux faire pareil c'est vrai que c'est plus joli et que ça donnera un peu de couleur.
- Citation :
- Reste à rattraper les légers débordements entre la main et le manche, et le pommeau et le manche.
j'espère que personne d'autre n'a vu ça. J'ai honte et je plaide coupable mais j'étais fatigué et.. heu.. je me suis fait attaquer par un lynx pendant que je peignais du coup ça m'a fait déborder. Non ? ça ne vous convainc pas ? Et si je sortais ?
- Citation :
- Pour la rouille, un lavis de bestial, ou alors un brossage de bestial très léger puis un autre d'orange. Ou alors, tu projettes de la peinture orange pour faire un effet pointilliste.
Un peu après avoir peint le prêtre (en peignant un grand canon) j'ai découvert le lavis red gore + bubonic brown (environ 25/75) et je trouve ça pas mal, si j'ai le courage j'essayerais bien sur le prêtre
- Citation :
- La peinture sur le marteau est un poil pateuse, dilue un peu plus et brosse légèrement. Les fondus de la robes sont bien quoique encore très visible, soit plus progressif, fait des lavis légers ou choisit des couleurs naturellement dégradé (on a l'impression de passer du mauve au beige parfois). Sinon la poignée du marteau est encore noire ou c'est moi?
La peinture sur le marteau est pas fantastique, d'ordinaire je dilue beaucoup (trop, c'est à cause du warfo
) là ça a du me gaver, d'ordinaire je dilue plus. Je prend note
Pour les couleurs de la robe c'est un dégradé du scorched brown+bleached bone 25/75 jusqu'au bleached bone pur donc normalement pas de mauve, ça doit venir de la photo.
Sinon en effet le manche du marteau est juste noir mais je me voyais pas vraiment passer du gris foncé sur les arrêtes.
C'est un prêtre de Nuln. En v6 le shéma de Nuln c'était Noir + un peu d'os et des couleurs différentes selon le régiment.
En v7 ils ont donné plus d'importance au rouge moi je suis resté sur noir et os avec beaucoup d'os parce que j'aime bien la couleur. En fait plutôt que de peindre l'uniforme en noir avec des détails en os je peins carrément moitié moitié. Le prêtre entièrement en os devrait donc bien s'intégrer à son régiment d'épéistes en cours de peinture.
Encore merci pour les commentaires