Des aplats très propres, surtout sur le sorcier, il en va de même sur tes autres œuvres.
Allez, on va critiquez constructivement:
-Comme j'ai dit, bonne qualité de peinture, pas trop dilué, pas trop pâteux, y' a pas de trous, l'harmonie des couleurs est bonne.
-Manque juste quelques lavis pour donner de la profondeur à certains détails, comme par exemple:
1/le visage du sorcier, les roses et les plantes sur son baton. Un petit lavis de dark angel sur les feuilles, un de dark flesh ou de red gore+chaos black sur les roses et un de bestial brown très dilué sur le visage accentuerait les reliefs et ton bon travail préalable. Tu peux même ré-éclaircir par dessus.
2/ Pareil pour le visage du maître ingénieur. De même, un lavis noir sur le cheval permettrait de faire ressortir son armure (ou armature, à voir^^).
3/Valten...bah, pas grand chose à dire. Pour l'avoir moi même, c'est une fig très dur à peindre. Peut-être les éclaircissement pourpres sur le caparaçon et l'envers de la cape seraient à affiner un peu. Mais rien de bien méchant ^^.
Voilà, tout ça n'a pas pour but de démolir ton (bon) travail, mais bien de, en premier lieux, te féliciter (pour le post et la peinture) et de t'aider, je l'espère, à l'améliorer